• valentine day (4)

    voici mon avancée de cette semaine et je pense que le prochain article sera le final avant de dégoter le cadre idéal.

    je vous remercie toutes pour vos encouragements.

    valentine day 3 002valentine day 4 003

    vous avez vu : poupette c'est invitée sur la photo pour faire voir à tout le monde qu'elle s'implique déjà dans mes travaux manuels.

    bonne soirée à vous toutes.

    bisous bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:12
    trop beau !! courage ma belle tu y est presqu'à la fin lol! j'ai hate de le voir fini! bonne soirée!
    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:18

    merci beau coup claire !!! je m'y active serieusement. poupette compte les points. bonne soirée et douce nuit. bisous bisous

    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:20

    merci beaucoup marie tu me fais rougir !!!! dans le temps ancien de ma jeunesse j'ai fait pas mal de canevas d'assez bonne taille ce qui est ludique avec le point compté c'est de placer le motif et voir naitre de cette toile blanche de somptueuse broderies. mais mes perles sont toujours là. bonne soirée. bisous bisous

    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:36
    Oh! lala quelle avancée bravo! bisous
    5
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:39

    merci beaucoup mimi !!! :))  ce qui m'aide dans ma tache c'est que depuis cet hiver on se mets à table à 19heures alors en principe à 20h j'ai l'aiguille à la main. bonne soirée. bizzzzzz

    6
    Mardi 6 Mars 2012 à 06:43
    belle avancée !
    7
    Mardi 6 Mars 2012 à 06:54

    merci beaucoup ma belle. bonne journée. bizzzzzzzzzz

    8
    Mardi 6 Mars 2012 à 08:12
    il ne reste plus grand chose ,tu as travaillées dure mais le resultat en vaut la peine
    bonne continuation
    bisous
    Denise
    9
    Mardi 6 Mars 2012 à 09:39
    elle est superbe
    j'adore, bravo
    bientot fini
    bisous
    10
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:41
    whaaaa la fin approche!!!! ça va être magnifique!!! la poupée admire ton travail!!!! bon courage pour les derniers points... bisous
    11
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:03

    merci beaucoup gordi. c'est vrai cela en fait des petites croix. bonne fin de journée. bizzzzzzzzz

    12
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:05

    si quand meme les deux visages les pots de fleurs plus encore toutes les ombres et les traits de soulignement et trouver le cadre. encore de belles heures en perspectives. mais je ne me lasse pas. bonne soirée à toi et gros bisous

    13
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:07

    merci cerise !!!! oui la poupée est là mais t'inquiete pas pour spirouli il a déplié sa carte routiere car il reprends la route pour 5 jours dans le midi il va préparer ces tongs et le monoi (on ne sait jamais) et l'appareil photos est en train de charger. belle soirée gros gros bisous

    14
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:33
    trop belle
    15
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:07
    oh oh oh!!!!! que de bonnes nouvelles!!!! je suis contente que spirouli reprenne la route, quelle chance il a! dans ma prochaine vie je veux être une doudou voyageur!!! bisous bisous
    16
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:32

    ben oui pour moi aussi c'est des bonnes nouvelles car pas de sorties depuis mi-octobre (enfin avec le camping car) donc c'est comme toutes les années notre appel printanier puisque nous partons du 21 au 25.03 histoire de se dépoussiérer un peu. normalement je devrais avoir du soleil cela fait 15 ans que nous partons la semaine du printemps et avons toujours eu la chance d'avoir de la douceur....... belle soirée. je reprends mon ouvrage. bisous bisous

    17
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:34

    merci bien !!! normalement je tiens le bon bout. bisous belle soirée.

    18
    Mercredi 7 Mars 2012 à 16:37
    Elle est déjà bien belle cette broderie ! Magnifique tableau en perspective. Gros bisous.
    19
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:12
    Tu ne serais pas une réplique de la " Déesse aux 1000 bras "
    (Dommage qu'on ne puisse pas mettre d'image dans les commentaires)

    Elle avance très vite cette broderie..... vivement la suite, cela promet d'être vraiment magnifique.Bonne soirée
    Bisous
    20
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:23
    Je viens te souhaiter un bon anniversaire bisous et bonne journée
    21
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:11

    oh merci c'est super gentil et oui un de plus sur le grand tableau de la vie je m'éloige dangereusement de la jeunesse mais me rapproche de la retraite enfin j'y crois encore mais si ceux qui nous gouvernent la recule encore je vais finir avec un déambulateur enfin 10 bonnes années encore. merci pour ton petit mot. belle soirée. gros gros bisous

    22
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:12

    merci beaucoup ma belle oui il est superbe j'ai bientot fini. bonne soirée. bisous bisous

    23
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:15

    bonsoir margot non non point de milles bras chez moi mais j'ai la chance en ce moment d'avoir mon mari aux fourneaux alors comme nous mangeons de bonne heure (19h) à 20h je suis déjà à l'ouvrage jusqu'a environ 23h30 et apres dodo quand même le résultat vva etre magnifique je suis déjà dingue de ce tableau quoique le choix du cadre va etre assez pointu. bonne et belle soirée. gros gros bisous

    24
    Vendredi 9 Mars 2012 à 05:30
    Wouaaaaaaaaaaaaa il va être super beau !
    Fais attention que Poupette ne prenne pas ton aiguille, lol !
    Je te souhaite un bon vendredi
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    25
    Vendredi 9 Mars 2012 à 06:47

    merci beaucoup martine tu me fais rougir mais il est vrai que le modèle est magnifique. poupette est très sage au contraire elle m'encourage. belle journée à toi. gros gros bisous

    26
    Vendredi 9 Mars 2012 à 13:26
    oh que sa va être beau, j'ai loupée ton anniversaire, je suis désolée, gros Bisous en retard, ta broderie avance vite, elle est déjà magnifique , passe de bonne vacance , j'ai vu que tu allais partir Bisous
    27
    Vendredi 9 Mars 2012 à 16:46
    oooh!! quel travail ! c'est trés beau j'ai hâte de le voir fini!
    gros bisous
    28
    Vendredi 9 Mars 2012 à 16:59
    Magnifique !!!
    Tu fonces !!!
    Bisous.
    29
    Vendredi 9 Mars 2012 à 21:22

    merci beaucoup ma bichette tu es toute pardonnée. pour les vacances cela ne sera que le 21 mars le jour du printemps. belle soirée. gros gros bisous

    30
    Vendredi 9 Mars 2012 à 21:23

    merci beaucoup coco !!!! l'aiguille commence à fumer. bonne soirée bizzzzzzz

    31
    Vendredi 9 Mars 2012 à 21:27

    ah ouais alors là je cartonne je me surprends même je n'ai jamais brodé aussi vite je suis vraiment amoureuse de ce tableau. si je maintiens mon rythme je finalise ce week end. alors à très vite. bonne soirée. bizz

    32
    Dimanche 11 Mars 2012 à 13:43
    Effectivement, ça avance bien !
    33
    Lundi 12 Mars 2012 à 20:39

    merci beaucoup cécile . ça se termline en doiuceur. bonne soirée. bisous bisous

    34
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:57
    quel travail !!! tu es devenu fan des petites xxx, ta grille est superbe j'adore et tu as fait vite ! allez bientot la fin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :