• un petit coup de main

    oyé oyé gentes dames

    aujourd'hui je viens vous solliciter pour un petit coupde main.

    En effet notre chère "dernière" la maman des jumeaux a décider de ce marier en mai (mois prévu pour le moment) donc j'aurais besoin de vos conseil pour lui confectionner non pas un mais deux coussins de mariage et oui ce sont les jumeaux qui les emmenneront au pretre  

    et je ne voudrais pas créer de tension entre ces deux chérubins tous deux toujours enclin à faire mais "ensemble" pas jumeaux pour rien !!!

    je souhaiterai mettre des papillons (Emilie les adore) et faire également des sachets de dragées il en faudrait au moins une centaine .......!!!!!! 

    pouvez vous me guider quant aux dimensions "idéales" si tant ai qu'il y en ai une pour les coussins et sachets !!!!

    et si également vous avez des idées de modèles !!!  j'en ai trouvé deux chez http://passioncreative.over-blog.com  mais vos idées m'intéressent !!!

    en attendant de vous lire je vous fait mille et un gros bisous !!!! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:29

    Je n'ai pas fais de coussins mais pour ma fille j'ai fait des sachets en perles pour les dragées et mis dans une corbeille tu peux regarder sur mon blog je les ai mis en photo

    bisous

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:38

    je vais être absente, mais je regarde et si je voix quoique ce soit de sympa je transmet

    bisous bisous

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:02
    gordi

    regarde ce modele je pense que tu peux le faire toi , avec du canson et des papillons en feutre ou autre

    je cherche autre chose

    bisous

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:03
    gordi

    pour moi j'avais acheter de petits seaux metaliques et rempli de dragéees dans un tull, tu peux ledecorée de petits papillons

    re bisous

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:26

    que de boulot en perspective ! pour les dragées, tu peux faire avec de la bande à broder, certaines ont les bordures en couleur et tu rajoutes un ruban pour fermer, pour les modèles j'en ai pour les coussins mais je ne suis pas sure de la qualité des grilles, je t'envoie quand même tu verras bien ! bon courage j'espère que tu te reposes bien !

    6
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:57

    Des petits sachets brodés ou en crochet.

    je doit avoir des modèles de broderies.

    Pour tes coussins j'ai de tout petis bébé à broder tu pourrais mettre le même sur chaque coussin et agrémenter de dentelles autour.

    Si tu veux je t'envoie les grilles, sinon j'espère que tu vas bien et que ta convalescence se passe bien bisous.

    Si tu veux un coup de main pour tes sachets tu dits, gros bisous

    7
    wakanperles-56
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:16

    pour les coussins je n'ai rien mais pour les sachets tu peux faire de belle petites bonbonniéres au crochet j'ai plein de modéles si ca t'intéresse demande je te les enverrais! j'ésére que tu va bien et repose toi bien bonne journée!

    8
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:35

    coucou ma grande j'ai une amie qui m'avait envoyé des sachets mais elle avait mis de la lavande dedans mais si tu remplace avec dragé ce sera sublime aussi

    je lui demande si je peux prendre une photo car c'est ca création ou si je peux donner sont adresse tu verrais c'est splendide je les adore

    gros bisous pour les vousin je crois que j'en ai vu dans un de mes livre je vais regarder il y a une couleur de prefeerence

    bisous
    repond sur mon adress email merci

    9
    Mardi 10 Septembre 2013 à 13:43

    Sur pinterest tu peux trouver des tas d'idées pour les coussins : http://pinterest.com/zeinaalliances/coussin-alliances-wedding-rings-pillows/ et pour les dragées http://pinterest.com/laly30/dragees/

    Bisous bisous

    10
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:54

    merci beaucoup mimi pour l'idée mais je vais attendre que la belle se décide plus précisément elle ne sait pas encore si elle prend un thème style cinéma ou un de couleur !!! quand elle aura fini de cogiter elle me fera signe !!! bon dimanche !! bisous bisous

    11
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:55

    merci beaucoup babé !!! bon séjour où que tu sois !! bisous bisous

    12
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:56

    mille mercis gordi !!! je prends bonne note !! bon dimanche !! gros bisous

    13
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:57

    ah oui avec de la bande et un joli ruban !! les idées les plus simples sont parfois les meilleurs !! merci pour ton aide !!! bisous bisous

    14
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:59

    ah voila une autre bonne idée !! j'en parle à la belle mais elle est difficile !!! on verra bien !!!

    bisous bon dimanche et attention dans tes balades en foret la chasse à réouvert !!! 

    15
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:02

    pour la couleur je ne sais pas trop car elle n'est pas encore fixée elle même !!! difficile cette nénette !!! bisous bisous et grand merci pour la réponse 

    16
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:04

    arrrggggggg du crochet non non ça c'est pas mon truc !! mais merci pour l'idée !!! gros bisous et très bon dimanche

    17
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:05

    merci beaucoup pour ces liens !!! je les ai fait suivre à Emilie !!! bisous bisous bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :