• trio mesange

    trio-mesange.JPGla poupee a ete vendue pour les fetes de fin d'année.
    ISSU DU LIVRET E.VIVIAN L 0804

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2011 à 07:30
    Tout d'abord merci d'être venue sur mon blog et d'avor laissé un com. !
    Voilà, je me suis mise au tissage danois et j'adore mais je ne sais pas ou trouver des modèles ou peut on se procurer les livrets d'elisee ?
    Je te souhaite un bon week-end
    Martine
    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:04

    bonjour martine. pour les livrets elisees retourne sur mon blog et va dans les liens la tu vas trouver c'est vrai c'est tout écrit en danois mais déjà en cliquant sur "gratis monster" tu va trouver des schémas gratuits. par contre pour acheter les livrets il faut passer par "stenboden" toujours dans les liens la tu clique sur les boules tissées et tu as la liste des livrets. attention le prix est indiqué en ddk (couronne danoise) et au niveau délai de livraison il faut compter 2 à 3 semaines. mais ils sont très sérieux. si tu as d'autres questions n'hésite pas. à bientot . bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :