• the scottish production

    sans bruit sylvie ne donne pas de nouvelles mais elle bosse. enfin elle bricole ...

     

    PERLES-005.jpgEMPAQUETE.jpg

     

    ce qui me permet une certaine réactivité quand vous envoyez des mails.

    les cartons commencent à s'entasser dans mon bureau et comme dit mon cher mari

    "oh la la j'y crois pas t'as pas du ménage à faire ?? "

    si il continue à me parler comme ça je le flingue il ne sait pas que la chasse à réouvert...........

     

    bon au fait on parlait des chiens-chiens ben ils ont fait des petits et tous pret à partir

    ben oui il va bien faloir ça coute cher les croquettes

     

    CHIEN-FEUTRINE.jpg

     

     CHINE-FEUTRINE.jpg

    bon j'ai abrégé car au total il y en a 8.

    a bientot


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:35
    Et bien sa bosse sa bosse dure , bon ne continuation
    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:03

    merci beaucoup mimi. et toi en ce moment ..... plus rien ????

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:35
    un beau marché de noel se prépare, c'est adorable,
    gros bisous,
    véro,
    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:37

    et oui et j'en ai de partout. si je lache un cochon avec 10 petits il ne les retrouvera pas.   ;-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :