• stone et charden

    oui je sais il y a bien longtemps qu'ils ne sont plus d'actualité

    mais avec la tournée age tendre et tete de bois les vieux refrains reviennent ... l'aventura... made in normandie... et à ce propos

     

    les vaches rousses blanches et noires

    sur lesquelles tombe la pluie

    et les cerisiers blancs made in normandie .....

     

    ça y est vous le tenez bien l'air  ???

     

    et bien après toutes ces années de pollution elles ont de nouvelles couleurs (les vaches) .............. si si ........... la preuve !!!!!!!!!

     

    008.JPG

     

     009.JPG

     

    a bientot et merci d'avance pour vos visites et commentaires. bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2011 à 00:19
    Mdr elle est jolie en bleu ! bisous
    2
    Mercredi 2 Février 2011 à 06:09
    Très originale !
    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 07:37

    merci ma belle !!! c'est vrai ici je me tape des petits délires. n'oublions pas que nous avons besoin de rire au quotidien.... et puis quand j'écris je me mets à la place de celui qui lira.... pour ce qui est des perles je ne l'ai pas encore passée car il me faudra commander chez perles box car venot ne fais pas de la 2.5. il va falloir que je la passe rapidement car des couleurs viennent à me manquer pourquoi crois tu que la vache est bleue ???? gros bisous

    4
    Mercredi 2 Février 2011 à 07:39

    et oui !!! il a bien fallu oser car il ne me reste qu'une quantité infime de noires..... gros bisous

    5
    Mercredi 2 Février 2011 à 07:39

    merci beaucoup cécile. bonne chandeleur !!! à bientot

    6
    Mercredi 2 Février 2011 à 08:53
    magnifique
    bravo
    7
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:37
    c'est joli ce que tu as fait ma Sylvie,
    quant à Stone et Charden, je les adorais, je les adore, et je les adorerai encore, justement ma préférée c'est made in Normandie,
    gros bisous
    ta véro,
    8
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:21
    Ah sacré pollutions!!!!! en tout cas elle est toute rigolote en bleu.
    bisous et bonne journée (par contre ralentit un peu sur les champignons allu......., je plaisante Hihihihi!!!)
    9
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:25
    me revoila, je voix que tu parle de perles box et venot, biensur que venot fais des 2.5, perles box a beaucoup trop de qualités asies et de ruptures de stock pour arriver a fournir toutes les perleuses si non. Venot sauf une ou deux couleurs, est de meilleurs qualités.

    bisous bisous
    10
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:57

    je l'a refait toujours avec grand plaisir. je lui trouve une bouille adorable. gros gros bisous

    11
    Mercredi 2 Février 2011 à 11:14

    merci véro !!! moi ma station de radio préférée justement c'est radio nostalgie c'est toute mon époque tout ça. gros bisous

    12
    Mercredi 2 Février 2011 à 12:56

    merci beaucoup mamie nicole. bisous

    13
    Mercredi 2 Février 2011 à 12:59

    oh la la je suis débusquée. ben oui je fume le champi ( hihihihi ) ça coute moins cher que la blanche. c'est ça quand on gagne pas beaucoup fo trouver des astuces. bon aprèm et bonnes crepes. bisous

    14
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:04

    merci beaucoup pour cet avertissement. c'est vrai qu'il faut que j'arrete le champi. en revisitant leur site je viens de voir qu'ils les faisaient bien. comme je dis c'est "nimportenawak". merci beaucoup babé. gros bisous.

    15
    Jeudi 3 Février 2011 à 12:33
    magnifique la vache et j adore les couleurs
    bisous
    16
    Jeudi 3 Février 2011 à 12:58

    merci beaucoup ma choupette !!!!  bisous

    17
    Vendredi 4 Février 2011 à 06:46
    Mais cette vache est ssuperbe
    Voilà les dégats de la pollution
    Bisous
    18
    Vendredi 4 Février 2011 à 07:35

    merci beaucoup christelle !!!! je crois bien qu'il va falloir revenir à de sains déplacements c'est à dire l'ane ou le cheval. hihihihi..... bisous

    19
    Vendredi 4 Février 2011 à 08:58
    j'adore la tête de la vache qui ressort du pot!!! c'est marrant!!! elle en a respiré un tas d'air pollué pour devenir bleue!!! mdr!!! bisous
    20
    Vendredi 4 Février 2011 à 12:54

    oui elle est trop mignone quand à sa couleur elle comme sa patronne elle du fumer le champi... mdr.  gros bisous

    21
    Vendredi 4 Février 2011 à 13:44
    oh une vache schtroumph !!! mdr
    très mignonne !
    22
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:57

    mdr !!!! j'avais pas pensé à ça... j'étais plustot du cote du champi tout pollué et qu'elle avait mangé. merci beaucoup mymy et gros bisous

    23
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:46
    J'adore , tu joue toujours bien avec les couleurs , bravo !!! gros bisous
    24
    Vendredi 4 Février 2011 à 22:21

    merci beaucoup ma belle pour ton indulgence. mais ce week end je vais voir pour passer une commande chez venot car maintenant ça commence a devenir urgent. d'ailleurs quand tu vois le résultat.............. hihihihihi . gros bisous et bon week end.

    25
    Lundi 7 Février 2011 à 07:49
    très joli en bleu !
    26
    Lundi 7 Février 2011 à 08:20

    merci beaucoup mumu. belle journée a toi

    27
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:26
    elle est vraiment trop mignone cette meuh ! quel travail et quelle patience !!! bravo !
    28
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:34

    bah !!! chez moi la patience c'est ma nature. mais les couleurs en ce moment c'est du beneton (united colors of...) bisous bisous

    29
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:12
    Elle est magnifique cette vache porte-bougie, même en bleu ! Tu peux en faire de toutes les couleurs, ce sera toujours aussi beau. Bravo !
    Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog. Le petit morceau de bois sur lequel est enroulé le fil s'appelle un fuseau, c'est pour ça qu'on parle de dentelle aux fuseaux !
    Bonne soirée.
    Bisous.
    30
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:14

    oh que je suis bête pour le fuseau je suis allée adolescente au puy en velay et les ai vu faire de près c'est impressionnant donc en voyant ton carreau j'imagine ce que j'ai vu. pour ma vache c'est vrai après tout toutes les couleurs sont dans la nature. merci de ta visite. gros bisous.

    je retourne à mes petites xxx

    31
    Lundi 21 Février 2011 à 13:51
    C'est originale, belle journée !!!
    32
    Lundi 21 Février 2011 à 17:29

    et oui c'est ça quand on fume au lieu de manger l'herbe !!!!!!........ mdr.... merci de ta visite bisous

    33
    Mardi 15 Mars 2011 à 11:02
    trop mignon !!! et quel humour !
    bravo et bonne journée
    34
    Mardi 15 Mars 2011 à 13:27

    ah l'humour je le cultive au quotidien car je travaille dans le batiment et cela m'aide beaucoup avec nos machos de mecs. bonne journée claude et merci de ta visite

    35
    Mercredi 30 Mars 2011 à 13:20
    Très jolie! bisous
    36
    Mercredi 30 Mars 2011 à 13:56

    merci beaucoup alix. dès que j'ai fini mon bavoir je me remets aux perles elles me manquent maintenant. bisous

    37
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:03
    as que tu me fais bien rire toi ! je n'ai pas assez de temps pour tout, je n'arrive pas à suivre le forum, mais j'aime beaucoup ton écrit donc je ne manque pas de venir te lire, ta vachette est très mignonne même en bleue, ma couleur est le orange mais je ne sais pas si cela pourrait le faire pour marguerite ! lol tu en ais où de ta commande de perles ?
    38
    mamie nicole
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:03
    c'est superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :