• ste catherine

    coucou à vous toutes bon dimanche !

     mini 12111808593215739010564369en consultant mon agenda

    je m'apperçois qu'aujourd'hui tout arbre prends racines

    donc à vos pelles fee dans l'arbre

     

    mais je voulais vous donner des nouvelles du mien celui de l'amitié (même si virtuelle)

     

    je l'ai planté en mars 2010 et il n'était qu'un petit arbrisseau tout frele. a force de poster des messages et papoter avec des blogueuses il s'est enrichi en branches et il en a à ce jour 35 !!!!

    une branche est attribuée à chacune de mes abonnées 

    il y a une branche aujourd'hui qui est à l'honneur

    c'est lafouine crochette et oui c'est ça fete !!!! 

    je lui fais mille gros bisous et lui souhaite une très très belle journéeanniversaire 001coeur repose

     

    gros gros bisous à vous toutes 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:12
    Bonne journée bisous
    2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:55
    Et bien, je te souhaite qu'il s'enrichisse encore de beaucoup de branches !
    Bon dimanche
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:47
    Merci hi hi hi , profite pour allez voter pour moi, j'ai fait un article lol
    T'est trop gentille d'avoir pensé à moi, j'espère que tu vas mieux, gros bisousssssssssssssssss
    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:42
    oh!!! je suis une branche de ton arbre!!!
    genial
    bonne journée
    et gros bisous
    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:07
    j'espere que tu auras encore beaucoup de branches j'adore ton blog je n'ai pas planté aujourd'hui il faisait pas beau bisous!!!!
    6
    Lundi 26 Novembre 2012 à 00:12

    merci beaucoup à toi et à ta fidelité !!! bisous bisous

    7
    Lundi 26 Novembre 2012 à 00:13

    merci beaucoup martine !!!! bisous bisous

    8
    Lundi 26 Novembre 2012 à 00:18

    bonnneeee  fetteeeee !!!!! c'est normal de penser aux autres !!!! voui voui je vais même très bien je suis guérie et reprends le boulot mardi !!!! bizzzzzzzzzzz 

    9
    Lundi 26 Novembre 2012 à 00:20

    vouiiiiiiii  !!!!  t'inquiete pas tu seras toujours verte j'arrose toutes les semaine !!!! bonne journée "vieille branche"   bizzzzzzzzzzzz

    10
    Lundi 26 Novembre 2012 à 00:25

    merci beaucoup ma belle !!!! merci pour le compliment     en fait on a jusqu'au gel du sol ou alors après au printemps du dégel du sol jusqu'à l'apparition des bourgeons de mi-avril à mi-mai !!! malheureusement le temps de cette semaine ne va pas s'arranger !!! de la neige même en milieu de semaine mercredi ou jeudi !!! et je pense que c'est bien vrai ma chatounette est complètement zinzin !!!! bisous bisous

    11
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:57
    oh que c'est beau ce que tu dis!!!! heureuse de te connaître aussi!!! pleins de bisous ♥
    12
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:41

    merci merci joli petit fruit !!!! bisous bisous et calins à tous tes doudous !!! bon préparatif ça avance à grand pas !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :