• spirouli au mont saint michel

    les jolies colonies de vacances merci maman merci papa ........ la suite vous connaissez.

    AOUT-2011-396.jpg

    spirouli nous emmene en BBBRRRetagne.

    oui oui j'écris comme cela car la température maxi de notre séjour n'a pas dépassé les 21° même pas mis les pieds dans l'eau même pas mouillé le maillot. heureusement le cadre naturel si magnifique nous fait vite oublier la fraicheur. mais spirouli était déçu il n'a pas pu mettre ses belles tongs toutes neuves.....

    AOUT-2011-182.jpg tant pis se sera pour une prochaine fois.

     

    1er jour le mont st michel

     

    AOUT-2011-186.jpg oui c'est vrai sur la photo il fait beaucoup beau..... mais pas chaud !!!!

     

    ch'suis bien content de rentrer au campement où mes copains m'attendaient bien sagement et oui il faut bien quelqu'un pour garder le véhicule.

     

    AOUT-2011-184.jpg 

     

    bon demain une autre étape. bonne journée.

    bises de spirouli et sylvie et une énorme pensée à marraine cerise 


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 08:45
    J'ai été une fois o mont st michel mais cela fait un moment !!!
    j'espère que tu as passée d'agréable vacances!!!
    bisous
    2
    Lundi 22 Août 2011 à 09:12

    oh que oui fraiches mais excellentes vacances. des paysages fabuleux. et des souvenirs pleins les yeux. on a tout de même parcourus 2650 kms en 2 semaines. belle journée. essaye de te tenir au frais ça va encore cogner. gros bisous

    3
    Lundi 22 Août 2011 à 09:42
    magnifique endroit
    4
    Lundi 22 Août 2011 à 10:19
    tu n'as pas perdu ton humour malgrés la pluie,
    ne regrette rien il pleuvait presque partout
    tu as profité des beaux paysages
    bisous
    DEnise
    5
    Lundi 22 Août 2011 à 17:01

    oh oui !! mais alors que d'escaliers. on  était claqués le soir et n'avons pas demandés notre reste pour une bonne nuit réparatrice. gros bisous

    6
    Lundi 22 Août 2011 à 17:04

    ah mon humour je crois bien que je le perdrai en fermant les yeux devant dieu . c'est vrai la bretagne est merveilleuse et nous n'en avons vu qu'une infime partie malgré les 2650 kms parcourus. gros bisous

    7
    Lundi 22 Août 2011 à 17:09

    merci marie. c'est vrai qu'avant de partir dans certaines régions il serait bon de se renseigner sur le chaussant à adopter pour un confort optimum..... mdr.... donc bretagne = bottes et imper donc finalement sur les photos des magazines se ne sont pas les pecheurs mais les touristes. j'avais pas vu ça comme ça...mdr... gros bisous

    8
    Mardi 23 Août 2011 à 18:47
    oh trop mignon le spirouli qui raconte vos aventures!!! mais pas facile pour lui de marcher avec les tongs, surtout qu'elles font 3 fois sa taille! mdr!!! c'est beau le mont st michel ça me rappelle pleins de souvenirs, ça donne l'impression d'être dans le chateau d'un conte de fée!!! je vois que tu en bien profité et pour le soleil je sais pas pour toi mais ici il chauffe bien en ce moment! bisous
    9
    Mardi 23 Août 2011 à 21:15

    oui c'est vrai spirouli a eu beaucoup de mal à trouver sa pointure il est tellement difficile à chausser. finalement nous avons opter pour le plus large je ne voulais pas qu'il se fasse d'ampoules.....mdr....ravie que cela te rappelle de bons moments. quant à la chaleur c'est vrai nous l'avons trouver en rentrant à hauteur de nantes et depuis ici aussi on "crève" de chaud. heureusement la piscine est dans le jardin. on y fait de bonnes baignades. très douce soirée. gros gros bisous et calins de spirouli.

    10
    Mercredi 24 Août 2011 à 13:33
    Tres joli photo dommage pour la température j'espere que tu as quand meme passer de bonne vacance!
    11
    Mercredi 24 Août 2011 à 15:42

    merci !! oh oui elles étaient bonnes et la beauté de la bretagne nous a fait oublier la fraicheur quoique maintenant avec la fournaise qui reigne chez nous j'y retournerai bien...... bisous

    12
    Samedi 27 Août 2011 à 10:54
    arrivée en haut 'ai ete prise de vertige...lol
    13
    Samedi 27 Août 2011 à 13:58

    oh que oui qu'elle vue. c'est magnifique. heureuseùent que les escaliers étaient là pour nouss réchauffer. bon samedi. bizz

    14
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:44
    Whaou !!! Le Mont Saint Michel avec du ciel bleu !
    La chance !!!
    Mais bon, lui, je l'adore même sous la pluie et le ciel gris !
    Faudrait que je mette des photos aussi tiens.
    15
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:52

    ah oui !! ce ciel bleu nous a beaucoup manqué mais bon on a fait avec et au retour avec cette écrasante chaleur finalement on y était bien en bretagne. bon dimanche bisous

    16
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:00
    et oui les tongs ne font pas tout ! même sans elle vu le paysage je pense que vous avez du en profitez ! elle maisonnette roulante !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :