• so british !!! so scottish.....

    bonsoir à toutes,

    PERLES-copie-1.jpg

    et oui toujours dans la feutrine.

    ce soir un premier essai car il y aura des amélioration à apporter à savoir la couture à la machine au lieu de le faire à la main et ne pas oublier de faire le rebord un peu plus grans en fait il faudra couper 1/2 centimètre plus grand.

    et oui comme pour les vetements. 

    une taille tout à fait honorable pour ce petit chien-chien 12cms de haut et 15cms de la patte arrière au bout du nez.

    un grand souvenir pour moi ma petite galilée qui est partie en février 2001 .

    c'était un monstre d'amour .

    elle m'a sauvée la vie. à jamais son souvenir et ses facéties resterons gravées en moi.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:21
    Tout mimi
    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:38

    merci mimi. mais je te rassure je n'arrete pas les perles. a bientot

    3
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 06:26

    bonjour diane, merci pour ton commentaire.

    même si je n'ai pas ce point sur ma machine ce n'est pas grave mais il ne faudra pas que je me trompe de sens non plus tu le vois bien mon trait de crayon.

    cela prouve que mes cours de couture sont vachement loin...... je te fais de gros bisous

    4
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:05
    superbe !
    5
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:10

    merci mymy quand je pense que mon mari m'a dit que mon "âne" était bien joli......  :(

    6
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:18
    c'est trop mignon, ça ressemble à mes fifilles.
    Bisous,
    véro,
    7
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:01

    merci beaucoup ma véro. celui-ci est très sage mais comment vont les tiennes ?

    8
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:11
    Mes fifilles vont bien, merci ma Sylvie, mais quand même un peu moins sages que ton adorable petit toutou, la elles font dodo, hey c'est qu'il y en a quand même 6 à la maison, 3 à mon fils, la petite à mes parents (ma mère est malade) et à moi mon weestie et Belle le petit bichon frisée.
    gros gros bisous,
    véro,
    9
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:10
    10
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:09
    Super joli !!!
    11
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:58

    merci beaucoup passion. je te retourne le compliment. biz et a bientot

    12
    Diane
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:05
    Bonjour

    Il est adorable. Tu peux avoir un point semblable avec certaine machine a coudre. (moi j'ai ce point).

    A la prochaine
    Diane (desdiane)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :