• site à découvrir

    bonjour à toutes.

     

    aujourd'hui je viens relayer une trouvaille de

    www.hiboux25.over-blog.com qui viens de dénicher

    un site de ventes de fournitures pour nos cheres perles.

    il est toujours bon d'avoir des adresses différentes

    pour pouvoir trouver notre vie.

     

    http://www.heidishobbybutik.dk

     

    vous trouverez entre autre des poupées, des livrets et bien d'autres choses pour le tissage danois.

     

    voilà !! bon perlage à toutes et bonne soirée.

     

    @ +


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:06
    merci pourl'info je vais y faire un tour
    bonne soirée
    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:08

    de rien gordi !!! va jeter un oeil aussi sur le site de hibboux si tu ne le connais pas elle fait des jolies choses aussi bisous

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:08
    comprends pas c'est un site de cuisine
    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:09

    alors j'ai du cafouiller quelque part je vais corriger de suite bisous et milles excuses

    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:11
    alors ma choupinette
    c 'est un site de cuisine
    gros bisous et bonne soirée :)
    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:12

    je me suis mélangée les crayons ca y est c'est réparé désolée.     gros bisous

    7
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:13
    merci , c'est mieux, bien que les recetttes n'etaient pas mal non plus...lol
    bonne soirée
    8
    Mardi 19 Avril 2011 à 09:10
    merci pour cette info, je vais aller y jeter un oeil! belle journée à bavoirs city! bisous
    9
    Mardi 19 Avril 2011 à 12:14
    Merci pour cette adresse !
    C'est bête, j'ai fais une commande chez jm perlen hier !
    Je te souhaite une bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    10
    Mardi 19 Avril 2011 à 14:02

    de rien gordi .... pour le site de recettes je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil mais je vais y aller. bisous

    11
    Mardi 19 Avril 2011 à 14:03

    de rien c'est normal si on peut s'entraider. à bientot bonne apres midi. bisous

    12
    Mardi 19 Avril 2011 à 14:04

    de rien !!! les bavoirs j'ai rien fait ce week end visite du chantier construction de ma fille et dimanche la foire avec mes parents. hier soir choix de modèles donc cela sera pour ce soir. bisous

    13
    Mardi 19 Avril 2011 à 14:06

    bonjour martine. il ne faut pas etre désolée il n'y a rien d'obligé pour te dire je n'ai pas trop bien regardé les prix mais c'est comme dans tous les commerces je pense que les loups ne se mangent pas entre eux. par contre faire attention au prix du transport.... bon apres midi. bisous

    14
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:06
    merci pour le lmien je vais allez zieutez
    15
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:24

    de rien !! bizz

    16
    mamie nicole
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:02
    merci pour le site , j'irai demain appronfondir un peut plus
    bonne nuit
    bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :