• sabots pour petits et grands

    feutrine encore....

    j'ai été obligée de diversifier quelques peu mon activité car pour le marché de nöël j'ai pris 3 tables donc il me fallait complèter mes perles.

    j'avais réalisé ce grand sabot l'année dernière mais cette année j'ai amélioré et créé un petit modèle que j'ai garni de bonbons et papillottes.

    pour la st nicolas, noël ou le jour de l'an voici donc ces sabots feutrés.

     

    SABOT-FUETRINE.jpg 


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:27
    Ils sont trop mignons !
    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:56

    merci beaucoup mimi.

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:58
    adorables Sylvie,
    gros bisous,
    véro,
    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:18

    merci beaucoup véro.

    c'est juste un peu de douceur mais malheureusement cela tombe sur les hanches. aie.aie.aie

    5
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:46
    ils sont magnifiques !
    6
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:06

    merci beaucoup mumu.

    7
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:33
    Super ces sabots , surtout avec la garniture !!!
    8
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:40

    mais c'est fait pour la garniture le chemin est encore long avant noel alors il faut quelques énergies.

    bisous à toi

    9
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:38

    bonsoir ma belle.

    dominique au milieu de mon bricolage à ben non alors c'est comme mettre un éléphant dans un magasin de porcelaine.

    les paquets je les fais presque au fur et à mesure.

    je te remercie de ton passage et te dis à très bientot. gros bisous

    10
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 22:42

    merci betty. tu es super sympa. bisous a toi

    11
    Samedi 4 Décembre 2010 à 00:23
    erci pour ton gentil commentaire mes ton blog et superbe et ces petits sabots sopnt adorables merci
    bisous Denise
    12
    Samedi 4 Décembre 2010 à 07:29

    bonjour denise. c'est gentil tout ça mais je suis loin de t'arriver à la cheville. je te souhaite un bon week end. bisous

    13
    betty
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:05
    Salut ma p'tite Sylvie, comme je vois, tu as encore bien travaillé ces jours-ci. Tes chiens chiens sont très mignons. Et dis à Dominique qu'il se mette un peu au travail, t'as besoin d'aide pour emballer tes merveilles.
    Bisous. Betty.
    14
    betty
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:05
    Ouh ouh, c'est encore moi. Bonne fete pour demain.
    Bye, bye.
    Au fait, t'as raison, les hommes, vaut mieux pas les avoir sous les pieds quand on est en plein travail.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :