• rencontre

    hier sur mon marché de noel j'ai fait la rencontre d'une femme charmante qui a une activité (déclarée) peu commune : elle fait des bébés !!!!

     

    mais non c'est pas une mère porteuse !!!!

     

    ces poupons sont d'un réalisme plus que surprenant et pèsent le poids d'un vrai bébé.

     

    ils s'habillent en 3 ou 6 mois donc ils sont de belles tailles.

     

    assez de bavardages allez visiter http://paradisdeschoupettes.kazeo.com/galeries/galeries,r679361.html 

     

    bonne journée à toutes.

     

    bisous bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 20:23
    C'est vrai que ces Bébés sont vraiment beaux enfin certain , mais leur prix est vraiment trop chère, pour ma bourse, en tout cas c'est vraiment du beau travail, bonne soirée bisous.
    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:07

    je suis d'accord avec toi moi non plus je n'ai pas flascher sur tous mais le travail est admirable il ne lui faut pas moi de 40 heures de boulot pour le bébé et elle le vend tout habillé. le couffin est en plus mais tout fait mains aussi. merci pour ta visite. gros bisous bonne soirée.

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:07
    alors il s'est bien passé ce marché de noel ?
    j'en ai fait un aussi ce week-end et je suis contente car j'ai bien vendu.
    bonne soirée
    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:12

    oh très  très bien compte tenu du peu d'articles que j'avais. les bougeoirs ont bien marché et quelques porte cles et nounours et des bébés. la je vais bientot recommencer pour l'année prochaine car sinon je n'aurais pas de choix c'est pour cela que j'avais très bien travaillé l'année derniere. je suis contente que tout se soit bien passé pour toi aussi. donc avec ton pécule tu te fais plaisir à toi ou tu comptes offrir aux autres ?? bonne soirée. bisous bisous

    5
    Lundi 28 Novembre 2011 à 22:03

    je suis d'accord. pour le coté réalisme c'est grandiose. bonne soirée. gros bisous

    6
    Lundi 28 Novembre 2011 à 22:33
    eh bien je vais déjà mettre de côté pour payer les marchés de l'année prochaine car ici ce n'est pas donné puis je vais racheter du matériel. et après on verra ce que je fais, je ne sais pas encore. surement quelques cadeaux de noel.
    7
    Lundi 28 Novembre 2011 à 23:09

    oh la la tu es en retard pour les cadeaux de noel moi c'est déjà fait et enpaquetés comme ça je suis tranquile je les faits toujours début novembre car si il en manque un comme c'était le cas cette année je peux faire plusieurs magasin sans trop craindre la rupture. gros bisous douce nuit et à très bientot

    8
    Mardi 29 Novembre 2011 à 08:47
    ah là là ! j'ai toujours du retard mais ils ne savent jamais ce qu'ils veulent ! et si j'achète à mon idée ça ne leur plait pas alors je leur demande toujours leur avis avant.
    du coup avec les marchés de noel je fais tout dans le stress ! lol faites des gosses qu'il disait !!!! MDR
    et dans la famille on a décidé de ne plus se faire de cadeau depuis que tous les enfants sont grands mais on se retrouve pour un repas et passer un bon moment ensemble. c'est le plus important. donc tout compte fait j'ai assez peu d'achats à faire. et souvent j'offre quelque chose que j'ai fait quand nous sommes invités. Ca changera lorsque nous aurons des petits enfants. là on les gâtera !
    je te souhaite une bonne journée.
    9
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:31

    et bien nous pour les grands c'est un cheque ou alors un appareil ménager et pour les petits enfants c'est des cadeaux mais alors bonjour le casse tete (comme tu dis) vivement qu'ils aient 12 ans qu'on leur fasse un cheque mais il va faloir encore attendre parce que l'aine des petits n'a que 6ans. ce soir je fait un petit bébé et vais peut etre commencer le couffin (en perles bien sur) je te souhaite une belle soirée. et qu'elle te soit agréable quoi que tu fasses. bizz bizz

    10
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 07:10
    L'autre jour j'avais vu ton article mais avant de laisser un com, j'avais été faire un tour sur le lien et aprés j'ai fait autre chose, lol !
    J'adore ces bébé, mais vu leur prix, ce n'est pas pour moi !
    11
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 20:59

    merci pour elle. oui c'est vrai mais il faut 40 bonnes heures de travail rien que pour le poupon alors avec le couffin il faut au global 50 heures. elle est à son compte. bonne soirée. bisous bisous

    12
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:44
    superbes tes créats
    les bébés dont tu parle sont de reborns, j'en ai fais un il y a quelques temps, et j'ai encore 2 kit qui attendent leur tour , c'est un travail minutieux et difficile , pour arriver au réalisme de la peau , mais le résultat est bluffant , je suis encore novice , mais j'ai des amies qui sont devenues en peu de temps des virtuoses
    13
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:17

    merci beaucoup ma belle. tu peux la contacter directement si tu veux. bonne soirée. bizz

    14
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:58
    oui superbe ces bébés (on dit bien que tous les bébés sont beaux mais j'ai mes préférences quand meme ! lol) j'en ai eu un dans mes bras car une copine en a acheté un il y a peu, cela fait drole, ma fille le tenait dans les bras quand le papa est arrivé il a cru à un vrai !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :