• pour terminer ce mois de

    pour terminer ce mois de

    septembre je vous fait découvrir un petit panier marguerite tout mignon

    par contre je serais obligée de mettre du fil métallique dans l'anse ou du fil de peche car elle ne tiens absolument pas

     

    pour terminer ce mois de

    cette traduction nous est encore offerte par dotie

    je vous souhaite une très belle journée

    bisous bisous

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    wakanperles
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:12

    splendide!

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:22

    bonjour Syljac ,il est superbe en grand !  pas facile pour le faire tenir ! 

    bisous belle journée  A+            ps : tu peux mettre la photo en grand directement dans l'article  !

     tu peux choisir la taille qand tu l'inséres !    900 serait bien ...    pour info  ! si tu as besoin  tu me demandes  A+

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:45

    coucou il est superbe ! Tu m'as donnée envie de refairee la chenille hier, simple et facile ! bisous et bonne journée

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:19

    Je trouve cette petite miniature absolument magnifique avec beaucoup de goût dans le choix des couleurshappy, c'est dommage que l'anse ne tienne pasouch

    Bisous bisous

    5
    Mardi 30 Septembre 2014 à 22:13

    Très joli bonne soirée bisous

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:49

    merci beaucoup ma belle !!! belle soirée !!! bizzzzzzzzzz

    7
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 22:11

    merci Bébert pour tes conseils de pro !! tu es un homme très avisé sur beaucoup de sujets !!! belle soirée pour ma part c'est des racines et des ailes je me régale là aussi !!!!b izzzzzzzzzzzzz

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 16:53

        bonjour ma chère Sylvie , tu as raison de profiter de la vie  ! les blogs passent après ...  !  si je pouvais ...  je serais toujours dans le CCar  hi h ihi hi   en balade  !

         mais bon j'attend que Danielle soit à la retraite   hi hi hi    gros bisous belle fin de semaine  a+  et ++++++   amicalement ,  heureux que mon article t'es fait remonter des souvenirs  !!  

        Bargemon dans le Var

    8
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 22:12

    ah des fois il suffit de pas grand chose pour redémarrer !!! heureuse que tu ailles bien !!! bonne soirée !! bisous bisous

    9
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 22:14

    bonsoir chere margot !!! très sympathique à tisser effectivement !!! par contre je vais refaire l'anse !!! c'est pas grave !!! bisous bisous

    10
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 22:14

    merci beaucoup mimi !!! gros bisous

    11
    babeperles
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:39
    J aime beaucoup ces petir pagner mais ils ont jamais eu de succes et oui un bout de laiton dans l’anse est necessaire bravo et bisous
    12
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 10:07

    tu m'y fait repenser !! je l'avait déjà un peu oublié celui là !! oui c'est vrai j'ai encore ça a faire !!! mon dimanche va etre bien occupé !!! bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :