• pour patienter

    PERLES.jpg

    pour vous faire patienter un peu une petite photo d'une réalisation en cours mais pas en tissage danois mais sur métier. ca va me changer un peu. si vous voulez essayer de deviner ce que je suis en train de faire..............


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Avril 2010 à 16:52
    ca va etre super ! moi aussi j'ai un metier a tisser et je m'en sert jamais .
    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 06:39

    bonjour mymy. pas trop avance ce week end mais ce soir je m'y remets.

    3
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 08:20
    Génial, quel fil utiles-tu ? car j'ai acheté un métier à tisser je voudrait le faire. Merci
    4
    Samedi 13 Novembre 2010 à 21:27

    bonjour bonjour, alors le fil c'est de la soie à enfiler les perles en 0.2mm de chez rayher je la trouve soit chez cultura soit chez artéis. a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :