• petits tissages

    comme vous avez pu le constater cela fait déjà 2 ou 3 jours que je n'ai rien écrit mais j'ai fait (heu pas grand chose)

     

    juste 2 : l'écureuil de "animaux passions" link

    et le trèfle dans un autre coloris de " les creas de mumu " link

     

    mais je viens de recevoir de nouveaux livrets chargés de merveilles.

     

    alors !!!! restez au aguets 

    (z'avez vu on attire pas les mouches avec du vinaigre) hi hi

     

     ELISES-992012-001.jpgELISES-992012-002.jpg

    a bientot avec les nouveaux.


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 23:12

    merci beaucoup à toi. il faut faire ce que l'on peut et veux. il n'y a de compétition à faire avec personne même pas avec soi même car des fois on n'a pas le temps ou d'autrefois pas envie. c'est comme ça. alors quoi que tu fasses je suis sure que tu y aura mis tout ton coeur. gros bisous

    2
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 00:09
    Ils sont superbes
    3
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 06:20

    merci mimi je te fais de gros bisous

    4
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 07:52
    ça me fait beaucoup plaisir de voir que mes créations plaisent , tu l'as très bien fait et merci pour le lien !!! gros bisous
    5
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 08:54
    tres jolie
    6
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:01
    trop mignon le petit écureuil! je me suis inscrite à ta news pour ne plus rien rater de tes belles créations! belle journée bises
    7
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:18
    tres joli et l'ajout de raphia changeet s'accorde bien avec les coloris de perles bonne journée DEnise
    8
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:17

    je trouve qu'il est normal de rendre à césar ce qui appartient à césar. gros bisous à toi et bonne continuation.

    9
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:18

    merci beaucoup bérengère. reste auprès du feu ça pince sec dehors. bisous

    10
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:19

    merci beaucoup cerise. les encouragements c'est très bien mais au final on fait aussi du tissage d'amitié de liens en liens..... gros bisous

    11
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:31

    en fait le raphia ce n'est pas un effet style c'est tout simplement que je n'avais plus de bougies chauffe plats mais je suis contente que ça plaise quand même et puis ce différencier un peu c'est pas mal aussi.  gros bisous

    12
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:17
    c'est charmant comme tout,
    gros bisous,
    véro,
    13
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:41

    merci véro !!  milliers de bisous

    14
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:04
    ils sont superbes, il me tarde de voir les autres ! moi non plus je ne fais pas grand chose, j'ai repris le travail et le temps me manque, je finis une chenille sur laquelle j'ai galéré un peu qui sera pour un échange de noel, ensuite je pense reprendre le point de croix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :