• perle et croix

    bonjour à vous toutes

    et oui dejà 15 jours passés sans vous je suis vraiment pas dans le truc en ce moment et je sais pas pourquoi ???

    bon allez je vais tout de même vous présenter la bricolette que j'ai fait hier au soir en regardant "the voice"

    il s'agit d'un petit sachet en organza sur lequel j'ai cousu mon ouvrage un mix de point compté et de perles souris-dent-de-lait-001.JPGsouris-dent-de-lait-002.JPGsouris-dent-de-lait-003.JPG

    un petit sachet à trésor car n'oublions pas que la souris est généreuse et que la perte d'une dent vaut bien quelques argent ..........!!!!!!!!!!

     

    pour mémoire de façon à comptabiliser le retrait bancaire rappelez vous qu'ils ont 20 !!!!

    ah oui un budget tout de même.

    pour terminer en chanson j'ai trouvé les paroles d'une contine

     

    C’est ma première dent qu’est tombée

    Une jolie petite dent de lait

    Je la mettrai ce soir sous mon oreiller

    Elle se changera en pièce de monnaie



    C’est ma deuxième dent qu’est tombée

    Une jolie petite dent de lait

    Je la mettrai ce soir sous mon oreiller

    Elle se changera en pièce de monnaie



    C’est ma troisième dent qu’est tombée

    Une jolie petite dent de lait

    Je la mettrai ce soir sous mon oreiller

    Elle se changera en pièce de monnaie



    J’ai trois petites dents qui ont poussé

    Ce ne sont pas des dents de lait

    C’est plus joli quand je souris

    Je les garderai toute ma vie

     

    vous trouverez ici la musique de cette chansonnette   http://teemix.aufeminin.com/w/musique/t4144980-natalie-tual-a-pas-de-geant-la-chanson-des-dents-de-lait-Play.html

    voila je vous laisse sur ces belles paroles et vous souhaite malgré notre météo très très capricieuse une très très bonne journée. bisous bisous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:15
    tout mignons cette petites souris, et rassure toi j'ai pas un grand dynamisme en ce moment
    gros bisous
    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:33

    merci beaucoup babé !!!! le manque de peche doit etre du au climat car au printemps on devrait peter une forme olympique avec la seve qui monte..............!!!!! bon apres midi bisous bisous je retourne à mon plateau on ne sait jamais.............

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 14:16
    Magnifique
    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 14:32

    merci beaucoup mimi !!! maintenant je n'ai plus qu'a attendre qu'elles tombent. bisous bisous

    5
    Dimanche 22 Avril 2012 à 14:51
    C'est super mimi !!!!! ce petit sachet qui attend les précieuses " ratounes"

    Moi aussi j'ai brodé en écoutant The Voice..... que de talent, difficile de faire un choix, mais j'aime beaucoup Johnny Mallouf - Amalya - Atef et Dominique Magloire et toi pour qui penches-tu.....
    Bon Dimanche. Bisous
    6
    Dimanche 22 Avril 2012 à 15:09

    merci beaucoup margot !!!! va faloir que je fasse un bracage car 6 petits enfants multiplie par 20 chicots et par 3 euros compte ........ ça en fait du pèse !!!!!  mdr !!!! pour the voice c'est trop dur de choisir je ne voudrais pas etre a leur place ......... ils ont tous un talent phénoménal ......... atef amalya aude ruby alhy stephan mais en fait je les aime tous très beaucoup et leur interprétation si personnelle des tubes me touche beaucoup. moi aussi des fois j'ai les larmes ou les poils comme dit bertignac !!! bonne continuation bisous bisous

    7
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:34
    Tout mignon ton pochon et bien jolie contine !
    Bon chez nous le temps est vraiment capricieux entre soleil et averse !
    Je te souhaite une bonne fin de week-end
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    8
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:59
    Comme c'est tout mignon !
    Quel belle création !
    Bonne soirée !
    Bisous
    9
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:41
    Moi j'ai fait du crochet en écoutant the Voice, ton petit sachet est super joli, bonne soirée bisous
    10
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:49
    trop mignon comme idée
    bisous
    11
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:13

    merci beaucoup martine !!!! chez nous aussi c'était pas folichon et puis ils annoncent pas forcement une bonne semaine !!!! on verra quand même douce soirée bisous bisous

    12
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:14

    merci beaucoup claire !! tu as vu les perles on refait une timide apparition !!!!! cela devrait redémarer. bonne soirée. bisous bisous

    13
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:16

    merci beaucoup !!!!!!!! le ptit sachet c'est de la récup il contenait une montre et je l'ai mis de coté car je le trouvait sympa et maintenant sympatiquement reloocké. bonne soirée. bizzzzzzzzzzzz

    14
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:16

    merci bien gordi !!! cela m'a fait ressortir mes perles je vais me laisser tenter ce soir. belle soirée. bisous bisous

    15
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:40

    merci beaucoup marie !!!!!  :))  l'idée perles et x  je ne l'ai pas inventé enfin pour ce modèle si mais les danois font de merveilleux tableaux tout en perles sur de la toile aida 5.5 des chefs d'oeuvres de toutes beauté et devant lesquels je bave ....... je pense qu'un jour je me laisserai tenter mais quand j'aurai beaucoup plus de temps devant moi. bonne soirée. je vais retourner à mes perles. bisous bisous

    16
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:53
    Il est beau ton petit sac et c'est astucieux de combiner tes 2 passions. Bisous :)
    17
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:56

    mille mercis sarah c'est gentil !!!! bon apres midi. bisous bisous

    18
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:05
    c'est tres jolie un grand bravo
    bisous
    19
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:02

    merci beaucoup ma belle!!!! bonne soirée bisous bisous

    20
    Mardi 24 Avril 2012 à 10:09
    Adorable !
    21
    Mardi 24 Avril 2012 à 13:09

    merci beaucoup cécile !!! bon apres midi. bisous bisous

    22
    Mardi 24 Avril 2012 à 15:35
    c'est trop mignon !!! mais tu en fais de belle choses!!!
    gros bisous
    23
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:50

    merci beaucoup coco !!!! c'est gentil mais en ce moment peut etre à cause du temps je n'y arrive pas trop bien je rame je veux bien faire mais apres cela ne suis pas peut etre qu'avec le retour du beau temps .... bonne soirée merci de ta visite. bisous bisous

    24
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:48
    trop mignonne cet ptite souris,elle attend avec impatience ses premieres quenottes,bonne soirée ma choupinette
    25
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:26

    merci beaucoup choupinette mais cela va attendre encore un petit peu l'ainé des petits enfants aura 7 ans (dejà) en septembre mais lui on ne le vois guere allez 2 fois par an et vite fait ......!!!!!! j'espère que tout se passe bien pour toi. gros gros bisous bonne soirée.

    26
    Jeudi 26 Avril 2012 à 00:33
    c'est vraiment trop mimi,
    bisous
    Denise
    27
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:21

    merci beaucoup denise !!! à partir du moment où la chute va commencer mamie sera dépouillée oui il va me faloir un premier budget pour 80 dents (4 petits enfants entre de 2005 et 2008) heureusement que les jumeaux sont de 2011 l'écureuil pourra se remettre .....!!!!! bonne journée. bisous bisous

    28
    Vendredi 27 Avril 2012 à 13:30
    Magnifique ce petit sac ! Bravo !
    29
    Vendredi 27 Avril 2012 à 20:55

    merci beaucoup alice !!! mais il va me couter très cher ................!!!!!!!!!!!! bonne soirée bizzzzzzzzzzz

    30
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:05
    j'aime beaucoup bravo!
    31
    Mardi 8 Mai 2012 à 22:36

    merci beaucoup ma belle !!!! c'est vrai je me suis régalé en faisant ce petit pochon !!! bonne soirée bisous bisous

    32
    Dimanche 13 Mai 2012 à 14:05
    trop mimi la souris!!!! j'adore avec les perles!!! Elle est bien mis en valeur avec cette chanson!!!! ♫♪♫♫♪ gros bisous ma chère Sylvie!!!!
    33
    Dimanche 13 Mai 2012 à 14:11

    ouais ça j'ai adoré je me suis bien régalée. y a plus qu'a attendre que ça tombe (les chicots)

    énorme bisous

    34
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:57
    ben dis donc, c'est adorable, c'est très bien fait et puis l'idée x et perles géniale !!!! je te félicite, pour l'envie cela peut etre le temps, moi ce n'est pas que je n'ai pas envie mais envie de changer d'activité assez souvent !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :