• pas gentille

    eh oui je n'ai pas été gentille je suis partie une semaine en vacances dans mon mobile home qui est a coté d'aix les bains.

    et là j'ai été assistante en bricolage avec mon mari. perleuse et vadrouilleuse.

    même que j'ai réussi à l'emmener à l'espace détente des thermes (piscine a 27 et 34° hammam et sauna)

    avant d'y aller il me disait : moi dans un truc pareil jamais je ne suis pas malade et il y a surement que des vieux......... 

    et en sortant : c'est super chouette c'est tranquille quand il n'y a pas de mômes qui hurlent (oui l'entrée n'est tolérée qu'à partir de 15ans) c'est quand qu'on reviens ???donc ce matin comme je ne travaille pas c'est séance lessive et mise à jour des papiers et du courrier.

    a bientôt


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2010 à 10:58
    merci beaucoup Sylvie pour le commentaire sur mon blog, mais c'était plus long que difficile à faire, c'est un point tout simple
    bisous
    véro,
    2
    Mardi 25 Mai 2010 à 11:45

    de rien véro

    il faut tout simplement reconnaitre les qualités de chacune. des fois ce qui est très simple pour certaine est majistralement compliqué pour d'autres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :