• nouvelle rencontre

    en surfant je viens de découvrir de site de Laetitia et je viens de mettre son lien dans mes favoris.

    elle à fait une corne d'abondance à tomber par terre. et d'une couleur sublime.

    alors pas une minute à perdre allez visiter son blog.


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Novembre 2010 à 22:46

    bonjour diane

    je t'espère en bonne santé.

    pour le lien c'est facile tu cliques sur laetitia dans la liste juste à gauche de l'article. gros bisous et bon week end

    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:36

    de rien et bonne journée .

    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:39
    c'est fait, je viens d'y aller, et c'est sublime,
    merci ma SYLVIE
    Bisous,
    véro,
    4
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:04

    ravie que cela t'ai plu. bisous

    5
    Diane
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:05
    Bonjour

    Comment fait-on pour avoir son site.
    Merci

    A la prochaine
    Diane (desdiane)
    6
    Diane
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:05
    Bonjour

    Merci. La corne est magnifique.

    A la prochaine
    Diane (desdiane)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :