• marche de noel

    bonsoir à tous,

     

    juste ce petit mot pour vous rappeler que demain de 14 a 18 heures et dimanche de 10 à 18 heures aura lieu mon premier marché de noël (enfin celui de cette année) donc si vous ne savez pas quoi faire ce week end et bien pourquoi pas venir faire un petit tour.

    il est vrai que les conditions météo ne sont pas idéales mais sans se mettre en danger on peut bien se déplacer.

     

    je vous rappelle l'adresse :

     

    salle d'animation

    za chaplaniere

    route de bourgoin

    38440 artas

     

    venez nombreux et bien sur je serai là pour vous accueillir.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:07
    C'est trop loin pour moi c'est dommage j'aurais bien aimer aller !! je te dis m..... pour tes ventes
    bisous
    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:44

    bonsoir mimi. oui je sais tu es loin de moi géographiquement mais en un clic dans mon bureau.........

    merci de me souhaiter bonne chance j'espère aussi que le bilan sera bon et aurais un bon rapport a vous poster. gros bisous à toi aussi et je te souhaite un agréable week end.

    3
    Samedi 27 Novembre 2010 à 06:57
    Dommage que ce soit trop loin de Paris
    Je ne pourrais pas te faire un petit coucou
    Bonne chance, bisous
    4
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:08

    ah oui effectivement. merci à toi pour ton message bonne journée. bises

    5
    Samedi 27 Novembre 2010 à 19:08
    C'est un peu loin pour moi, sinon je serais passée avec plaisir. Je te souhaite bonne chance.
    6
    Samedi 27 Novembre 2010 à 20:13
    Bon courage pour ton marché de noel et je te souhaite plein de vente !!! bisous
    7
    Samedi 27 Novembre 2010 à 20:32

    merci mumu. mais rien que ton passage sur mon blog me fait déjà mille plaisirs. gros bisous et à demain pour le bilan.

    8
    Samedi 27 Novembre 2010 à 20:34

    merci beaucoup ma belle. mais la neige que nous avons va surement calmer quelques ardeurs. on verra bien. on est téméraire on y croit. alors à demain pour le bilan

    9
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:52
    je te souhaite un magnifique marché de noel, mais l'ISERE est un peu loin de la MARNE, hélas,
    j'irai par la bas qu'à Noel en Savoie.
    Bisous ma belle,
    véro,
    10
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:58

    bonsoir ma belle. c'est dommage j'aurai bien bu une coupette de champ pour l'occasion mais se n'ait pas grave il n'ya que les montagnes qui ne se rencontrent pas. pour la savoie à noel prends mouffles bonnet et écharpe et grosses chaussette. ça commencer à cailler grave par ici. à bientot et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :