• marche de noel

    mon premier marche de noel arrivant a grands pas (enfin les 27 et 28 novembre) je me dois de mettre les bouchées doubles pour faire quelques petites séries qui je pense plairont à de futurs acheteurs.

     

    PERLES-copie-4.jpg


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:54
    Et bien dit donc c'est une trés belle série de tête de bébé sa devrait faire craquer de futur maman ! bisous
    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:10

    bien vu d'autant plus qu'au moment de noel il y en a qui aime bien faire des petites insinuations comme ça je vais aussi refaire une serie de sucette. bisous a bientot

    3
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 07:55
    C'est une très belle série, il faut que j'en fasse aussi pour mon marché de noel qui est à la même date que le tien, je pense que ces petits objets devraient bien se vendre. Bonne continuation. bisous.
    4
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:35
    Très jolie série , c'est du boulot de faire des série comme ça , bon courage pour les autres !!!
    Bisous
    5
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:41
    et bien tu as du travail !
    les porte clés sa marche bien.
    bisou
    6
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 10:35

    merci passion maintenant je me lance dans les pingoins. pour changer un peu. bisous

    7
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 10:35

     OUI merci mymy. bisous

    8
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 10:37

    je pense aussi mais quand on travaille on a moins le temps enfin j'essaye de faire ce que je peux. et puis à la fin de la semaine le camping ferme. donc je serai plus souvent a la maison se sera surement plus facile. bisous 

    9
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:43
    J'aie bien tes bébés !! J'ai mis mon napperon sur mon blog mais j'aurais besoin de tes conseilles stp ? bisous
    10
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 18:57

    moi aussi car ceux ci sont très sages. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :