• marche de noel

    et bien voilà on y est les marchés de Noël sont terminés pour cette année !!!!

    je recommencerai mon stock doucement en janvier mais pour l'heure il va falloir que je mette le turbo !!!

    une cliente m'a acheté les 4 bougeoirs vert père Noël et m'en a commandé 4 autres en rouge et or

    bon jusque là ce n'était pas un souci

    mais ce soir oh surprise !!!!   dringggg .......3360322975_9f5f2025b1.jpg

    oui allô

    ah bonsoir

    les bougeoirs oui ...P1040822

    heu ....au total ???? ou en plus ????

    donc cela fera 18 ........ glupppssss......

    et ben y a plus qu'a se mettre au boulot et dare dare bien sur il les faut pour le 24.......8254969557_34a4c9eac3.jpg 

    donc je suis victime de mon succès

    alors j'espère que vous comprendrez que je ne serais pas très présente pendant quelques jours mais je ne manquerais pas de vous mettre la photo de l'armée de bougeoirs !!!!

    voili voulou bisous bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2012 à 07:05
    C'est super , allée au boulot lol
    Moi mon marché est dimanche j'espère qu'il y aura du monde
    bisous
    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 07:25
    C'est super, tu doit être contente, belle semaine bisous
    3
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:17
    C'est super que ton marché est bien marché cette fois-ci et le plus cool, c'est d'avoir eu une jolie commande, je te souhaite tout plein de courage pour la réaliser dans les temps, je sais que tu vas y arriver.

    Gros bisous et encore bravo :)
    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 10:46
    c'est super, allez il ne te reste plus qu'à te mettre au boulot, j'ai hâte de les voir au grand complet. bisous.
    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:50
    c'est super, je t'aurais aider avec grand plaisirs, mais si mon épaules arrive a finir le napperon en cour se sera un miracle. travail bien mais attention a toi
    gros bisous
    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 13:15
    super, c'est valorisant pour ton travail
    je ne me rends pas bien compte puisque je ne suis pas perleuse
    mais ça me semble un travail de ouf en si peu de temps
    je suis sûre que tu vas y arriver mais ménage toi quand même, que tu sois en forme pour les fêtes lol
    7
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:18
    ca va etre une sacré armée,allez bon courage gros gros bisous
    8
    Mardi 11 Décembre 2012 à 16:08
    whaaaa sylvie bravo!!!!! c'est super une commande, bon tu vas faire un peux tes créas à la chaîne mais ça fera du bien au porte monnaie!!! bon courage!!! gros bisous
    9
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:06
    18...quel succes!!!
    bravo
    mais dis moi tu mets combien de temps a en faire un?
    bon courage
    bisous
    10
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 07:18
    c'est super pour toi j'espere que pour moi que le marché de samedi va etre bien bon courage et bon tissage bisous!
    11
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:35
    Je suis trop contente pour toi...... comme quoi !!!!! les marchés se suivent et ne se ressemblent pas.
    Alors bon courage pour la fabrication. Bisoussssssssss et bonne journée
    12
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:54
    Je suis trop contente pour toi et bon courage en espèrant tu y arrive ! bisous
    13
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 22:53
    eh bien c'est vraiment génial !!!!! bon courage pour tous les faire mais je suis vraiment contente pour toi. c'est pas tous les jours qu'on peut avoir une telle commande.
    gros bisous
    14
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:25

    bonsoir mimi désolée pour la réponse tardive mais "travail" oblige !!! je n'ai toujours pas fini mes bougeoirs car la commande c'est encore agrandi ce coup si c'est sa soeur qui en veux 6 donc à l'heure ou j'écris j'en ai encore 10 à faire .......!!!!! en tout la commande atteint 24 bougeoirs !!!! j'espère que ton marché c'est bien passé et que tu as pu écouler du stock et faire des affaire !!! bonne soiirée !!! bon dimanche bisous bisous

    15
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:27

    oui ch'suis super contente !!! depuis la semaine dernière la commande c'est encore agrandi cela porte la quantité à 24 maintenant !!!! j'espère que je vais y arriver !! bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzz

    16
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:28

    belle commande en effet et qui c'est encore agrandi jeudi + 6 à faire pour une de ces soeurs il m'en reste encore 10 à faire !!! bonne soirée bisous bsious

    17
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:29

    je bosse je bosse je perle à fond le bout de l'aiguille deviens rouge d'autant plus que la commande à encore grossi !!!! maintenant j'en totalise 24 à faire allez plus que 10 et je pourrais livrer !!! bisous bisous

    18
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:31

    bonsoir chere babé !!! je fais attention à moi t'inquiete pas !!! la commande à pris de l'empleur +6 !!! donc on en totalisera 24 au final !!! plus que 10 celà dit !!! bisous bisous

    19
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:33

    merci vivou !!! je suis super d'accord et très contente !!! il me faut 1h30 par bougeoir !!!! travail de fou tu le dis car j'en ai encore plus à faire sa soeur à tellement aimé qu'elle en veux 6 elle aussi !!!! il ne m'en reste plus que 10 à faire !!!! mon dimanche va etre très chargé !!! bisous bisous

    20
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:36

    ouais comme tu dis une petite armée de soldat du feu !!!! mais les bougies choisies par les clientes ne seront pas allumées elles seront épargnées !!! ouf !!!! bonne soirée bisous bisous demain j'ai encore du pain sur la planche il me faut en faire encore 10 !!!!!

    21
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:37

    oui voui cerise !! non seulement cela à bien rempli le porte monnaie (je vais pouvoir faire une belle commande) mais cela à littéralement épuisé mes stocks donc va faloir que je m'y remette de très très bonne heure !!! bon dimanche gros gros bisous et à bientot pour la photo de groupe !!!! bizzzzzzz

    22
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:39

    merci beaucoup marie mais le résultat de la multiplication à augmenté la frangine en veux 6 elle aussi !!!! donc demain c'est encore perles à fond il me faut en faire encore 10 ...... !!!!! bonne soirée. bisous bisous

    23
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:42

    merci beaucoup gordi !!!! ben en fait maintenant c'est 24 ......!!!!!

    bon alors pour le temps un bougeoir = 1h30 donc je te laisse faire la multiplication !!!!

    il m'en reste encore pour 13 heures de boulot .....!!!!!

    mais pour l'heure je file au lit la journée à été grave chargée par d'autres occupation !!!!

    devine ce que je fais demain ????? ben oui je vais perloucher !!!!

    bonne soirée bisous bisous

    24
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:44

    merci beaucoup ouais je suis trop contente !!! alors toi celà à marché comment ???? j'espère que tu as fait le vide et le plein !!!! vider le stock et plein de sous !!!! bonne soirée. bisous bisous

    25
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:47

    alors là je suis bien d'accord !!!! la fabrication est intense surtout qu'en plus il y a les courses de noel à gérer et aujourd'hui on était 20 à midi mon z'homme a eu la bonne idée d'organiser un repas boudin cochonaille avec ces freres et soeurs !!!! youpi yeee !!!! alors à l'heure ou j'écris je suis un vrai zombi ce soir c'est dodo et demain matin grasse mat car cette nuit je n'ai dormi que 2 heures .....!!!!! et demain je vais essayer d'avancer un max ma commande (qui a grandi entre temps) il m'en reste encore 10 à faire !!!! je vais peut etre boire du red bull !!!! bonne soirée bon dimanche !!! bisous bisous

    26
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:50

    ouais ouais je vais y arriver mais si les frangines de la voisine m'en rajoute toutes les 5 minutes je vais etre obligée de me mettre en maladie pour pouvoir les faire !!!! donc maintenant la commande est passée de 18 à 24 !!!! allez courage vivi demaine j'attaque les 10 derniers !!!! j'ai mis un bol d'eau à coté de moi au cas ou le bout de l'aiguille devienne rouge ......!!!!!! hihihihihi !!!! bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz

    27
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:54

    oh que oui !!! mais sa soeur en veux 6 aussi !!!! donc là faut plus perdre une minute enfin il ne m'en rest plus que 10 !!!! mais là je file au lit et demain je perlouche à fond !!! bisous bisous ma gentille suissesse !!!

    28
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:53
    une chance pour toi, bon courage pour la multiplication !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :