• lutine

    bonjour à vous toutes !!!

    ça y est j'ai enfin terminé la série des grands lutins

    voici donc la dernière 

    livret stenboden 9413

     

     P1050009.JPG 

    j'ai bien fait de l'emitoufler dans une écharpe car vu le temps exécrable qui regne dehors elle aurait surement pris froid !!! 

    pour moi ce soir c'est gateau de foie et quenelles avec nos voisins (et amis) et ensuite on jouera à la coinche !!!

    gateau-de-foie-a_H075501_L.jpg   jeu-de-carte.png

    je vous souhaite une bonne fin de journée et malgré tout un bon dimanche !!!

    à très vite avec une nouvelle création !!!!

    gros gros bisous



  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 17:13
    bravo pour cette lutine bien emmitoufler. Pour nous aussi soirée entre amis, avec mont d'or au four. ça faire du bien
    gros bisous
    2
    Samedi 2 Février 2013 à 17:32
    Elle s'est fait attendre cette jolie lutine mais ça en valait la peine, elle est trop mimi.

    Bon repas avec tes amis, bisous et bon week end :)
    3
    Samedi 2 Février 2013 à 17:54

    merci beaucoup babé !!! hummmmm un mont d'or avec des patates à l'eau une bonne saucisse de morteau ou de montbéliard et une salade verte !!!! oh la la j'en bave j'adore ça !!! et bien régalez vous bien belle soirée !!! gros gros bisous

    4
    Samedi 2 Février 2013 à 17:55

    oui un bon peu d'ailleurs mais comme entre temps il y a eu pas mal d'autres choses !!! mais ça y est !!! moi aussi je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche !! bisous bisous

    5
    Samedi 2 Février 2013 à 18:09
    Trop mignonne bisous et bonne soirée
    6
    Samedi 2 Février 2013 à 18:59
    Bien jolie ta lutine !
    Et bien, pas de crêpes !
    Enfin, je te souhaite une bonne soirée avec tes voisins !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    7
    Samedi 2 Février 2013 à 20:34
    Trop mignonne cette petite lutine..... jolie déclinaison de couleurs!!!!

    J'adore jouer à la coinche, nous en faisons une de temps en temps avec nos amis ..... j'aime pas perdre et j'ai tendance à prendre avec pas grand chose ^^
    Pour moi aussi ce sera " The Voice " avec ma broderie devant un bon feu de cheminée . Bisous bisous
    8
    Samedi 2 Février 2013 à 21:00
    Super ! C'est sympa moi j'ai plus beaucoup de rang a faire... bisous
    9
    Samedi 2 Février 2013 à 21:02
    J'adore ta lutine !! Elle est trop mignonne !! bisous bisous
    10
    Samedi 2 Février 2013 à 23:44

    merci beaucoup mimi !!! bon dimanche !!! bisous bisous

    11
    Samedi 2 Février 2013 à 23:46

    merci martine !!! non pas de crepes mais le gateau de foie était bien bon et aux cartes les femmes ont gagnées 2 parties sur 3 !!! ben ils faisaient la tronche nos hommes !!! on a bien rit tout de même !!! bon dimanche !! bizzzzzzzz

    12
    Samedi 2 Février 2013 à 23:48

    merci marie !!! oui je vais faire une petite bricolette pour ma petite fille !!! oh ma qui adore the voice je la regarderais en replay demain !!! oh un poncho pour finir l'hiver tu as bien raison !!! bon dimanche à toi aussi !!! bizzzzzzzzzz

    13
    Samedi 2 Février 2013 à 23:50

    bonsoir ma belle !!! merci beaucoup !!! on y joue assez souvent mais surtout l'hiver !!! ça fait l'occasion de faire un petit "mange-mange" entre voisins !!! demain matin the voice en replay j'adoorrreeeeeee !!!! oh une cheminée ..... la chance !!!!! bon dimanche bizzzzzzzzz

    14
    Samedi 2 Février 2013 à 23:51

    merci beaucoup claire !!! t'inquiete tu vas y arriver !!! bon dimanche !!! big bisous

    15
    Samedi 2 Février 2013 à 23:52

    merci beaucoup !!! c'était la dernière de la famille !!! maintenant je vais passer à autre chose mais demain cela sera petites croix pour ma petite fille !!! alors à bientot !!! big bisous

    16
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:28
    Superbe ta lutine ! J'espère que tu as passé une bonne soirée. Bonne broderie ! Bisous.
    17
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:29
    wouah elle est trop trop belle,bon dimanche ma choupinette bisou bisou
    18
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:01

    merci beaucoup !!! oui la soirée c'est bien passée !!! gateau de foie (fait par mon homme) était topissime et après on a gagné à la coinche !!! c'était trop bien !!! bon apres midi !!! bisous bisous

    19
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:02

    merci beaucoup choupinette !!! cet aprem petit breack avec petites croix et lundi retour au perles avec un autre sujet !!! bon apres midi !!! big bisous sur les 2 joues

    20
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:53
    sympa la lutnes avec son echarpes
    bisous
    21
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:19

    merci beaucoup !!! ça y est la série est finie !! à partir de demain je me lance dans un autre perlage !!! bonne soirée !! gros bisous

    22
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:22
    superbe lutin

    et dire que je ne sais pas jouer a la coinche
    je n'ai jamais goute un gateau de foie ça doit etre bon
    23
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:31

    merci laurence !!! si tu sais jouer à la belotte tu as déjà la base c'est quasi la même chose sauf que c'est toi qui fait les annonces !!! le gateau de foie c'est génial plat typiquement lyonnais car traditionnellement servi avec des quenelles !! tu devrais faire un essai il y a plein de recettes par exemple sur marmiton je mets juste du pain dur détrempé dans du lait à la place du pain de mie ou des biscottes (j'aime pas) !!! bonne soirée !!bisous bisous

    24
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:47
    merci je vais allez voir sur marmiton
    25
    Dimanche 3 Février 2013 à 23:40

    de rien c'est avec plaisir !!! si je peux me permettre tout de même les foies ne prends pas la totalité du petit pot cela ferait trop ce serait trop fort !!! et pour le temps de cuisson pour un grand plat compte 40 à 45 mns thermostat 7-8 si tu les fait en individuel laisse environ 30-35 mns dans un plat avec de l'eau (bain marie) tu me diras !!!! régale toi bien !!! bisous bisous

    26
    Lundi 4 Février 2013 à 08:46
    oh comme elle est trop mignonne aveec son echarpe!!! j'adore!!!
    Sympa le repas, ça doit être des plats typiques de ta région, je connais pas!!! belle semaine bisous bisous
    27
    Lundi 4 Février 2013 à 13:12

    merci beaucoup cerisette !!! oui le gateau de foie avec quenelles est typiquement lyonnais !!! mais il n'y a pas de frontieres régionales tu peux essayer et tu vas surement te régaler !!! bisous bisous

    28
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:52
    super, tu vas pouvoir passer à autre chose, bon appétit et bonne soirée, pour moi c'est voice à la télé, manger des crêpes et faire les finitions de mon poncho, bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :