• lenzo et tiago

    les petits bouts sont venus nous rendre visite et nous embrasser avant de partir en vacances.

    oh la la le changement cela fait 3 semaines qu'on ne les avaient pas vu. presque 3 kilos maintenant et bien ils font plus rire les biberons de 120 grs avalés en cinq cinq

     

    007 lenzo (à gauche) et tiago

     

    003 et les heureux parents thomas 20 ans et emilie 26 aujourd'hui. ils nous ont fait des beaux bébés et on les adorent.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2011 à 23:29
    Quelle belle petite famille ils sont trop choux ces petits bouts gros bisous
    2
    Lundi 8 Août 2011 à 00:00

    oh oui alors :) !! lenzo c'est fait une joie de me peter dans les doigts en engloutissant sont bib et me faire un rot d'adulte. wahou la vache !!! mais que du bonheur ..tout ce beau petit monde nous a abandonné pour aller chez les autres grands parents (à 5 kms de chez nous) sniff sniff mais il faut bien partager.bisous ma belle.

    3
    Lundi 8 Août 2011 à 00:03

    oui super trop gentils ils pleurent que lorqu'ils ont faim. bonne soirée mimi. gros bisous.

    4
    Lundi 8 Août 2011 à 07:46
    tres mimi moi je veux les meme mais pour la grossesse elle peut le faire pour moi hihihi

    il sont magnifique
    gros bisous a tous
    5
    Lundi 8 Août 2011 à 07:53

    oh la la la !!! non !!! elle ne recommancerait pas pour tout lors du monde tant cette grossesse à été difficile. dès le début elle a eu de très fréquentes nausées et cela a duré très longtemps plus de 3 mois si mes souvenirs son bon . et puis comme elle ne voulait que 2 enfants et bien maintenant c'est fait. je te souhaite de bons tissages et de belles rencontres. gros bisous.

    6
    Lundi 8 Août 2011 à 08:32
    Ils sont super mignon et quel appétit !!! gros bisous à toi et à tes petits bouts
    7
    Lundi 8 Août 2011 à 08:35

    merci beaucoup ma belle. maintenant je pars chez les bigoudaines. ttttcccchhhhaaaaoooooooo!!!!!!

    8
    Lundi 8 Août 2011 à 09:00
    Quelle belle famille!!! Y en a un plus grand que l'autres non?
    Bisous et passe de bonne vacances !!
    9
    Lundi 8 Août 2011 à 09:14
    A les voici enfin les petits bouts de choux pour qui tu as décoré autant de bavoirs ; il faudra penser à changer ton "à propos de moi" :P
    Bisous :)
    10
    Lundi 8 Août 2011 à 10:31
    une bien jolie famille ! J'espère que tu as bien pouponné ? bisous.
    11
    Lundi 8 Août 2011 à 13:36
    oh comme c'est trop craquant!!! ils sont beaux!!!! passes de très bonnes vacances!! profites en bien! bisous
    12
    Vendredi 19 Août 2011 à 22:54
    Je suis contente que toute ta famille soie réunie et que tout le monde aille bien gros bisous !!!!
    13
    Dimanche 21 Août 2011 à 00:08

    non non ils mesurent tout les deux pareils. ça viens de la photo. merci bisous

    14
    Dimanche 21 Août 2011 à 00:11

    et oui voici mes deux bourrots. sont trop beaux ces gosses ....... non ????? bisous

    15
    Dimanche 21 Août 2011 à 00:12

    oh oui mais j'ai pas serré trop fort j'allais les étouffer. alors je les ai bizouillés des pieds à la tête. à bientot bizz

    16
    Dimanche 21 Août 2011 à 00:13

    magnifique. et ils ont tout la ou il faut. je sais je les ai changés ...... mdr..... gros bisous à bientot

    17
    Dimanche 21 Août 2011 à 00:15

    merci beaucoup ma belle. maintenant ils sont dans leur maison toute neuve avec beaucoup de place car chacun leur chambre. à bientot bisous

    18
    Dimanche 21 Août 2011 à 21:53
    he bien c'est une sacrée illusion d'optique cette photo car on ne dirait pas du tout qu'ils ont la même taille !
    ils sont trop mignons !!!
    bonne soirée
    19
    Dimanche 21 Août 2011 à 23:20

    merci beaucoup claude. trop mignons non !!! les z'amours de mamy. bisous.

    20
    Dimanche 28 Août 2011 à 18:48
    Et bien tu peux être fier !
    2 d'un coup ça doit être génial !
    21
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:19

    pour les grands parents oui !!! (quoique la tirelire en a pris un sacré coup) mais pour les parents c'est un peu dur car il ne font pas encore leur nuit donc on essaye de les seconder comme on peut. gros bisous. douce nuit.

    22
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:00
    superbe famille

    ça fais longtemps que je n'ai aps fais le tour de mes abonnees , maintenant que j'ai un peu plsu de temps je vais me ratrapper
    23
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:18

    j'espère bien que tu vas venir plus souvent. bonne soirée. bisous

    24
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:00
    quels beaux bébés ! les parents forment un beau couple ! alors tu as du bien pouponner ! j'aurai bien aimé être à ta place !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :