• le secret de zoé

    papi ..... mamie .....!!!!  

    j'ai un secret à vous dire ....!!!!

    et bien ma maman elle a un bébé dans son ventre .....!!!!!

    nous a confié zoé il y a quelques jours !!!!

    --tu vas avoir une petite soeur ???

    --oui j'aimerai bien

    --et tu vas lui prêter tes jouets ????

    --ben on est pas encore sure que c'est une fille......!!!

    après échographie zoé va pouvoir laisser traîner ces poupées et respirer...... cela sera un garçon !!! 

    mamie va sûrement se relancer dans une série de bavoirs !!!

    la naissance est prévue après le 14 juillet par césarienne !!! 

    bebe-mignon.jpg

    en attendant ce délicieux moment

    il nous reste à finir l'hiver et pour ma part je suis dans la neige (comme beaucoup de nous toutes d'ailleurs ) 

    Pelle_neige.jpg   

    bisous bisous à bientôt 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 08:24
    Félicitation !! La famille s'agrandi et que du bonheur !! bisous
    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 08:46
    oh c'est une super nouvelle!!! Tu vas avoir te quoi t'occuper avec de l'inspiration mode garçon!!! hi hi!! pleins de bisous
    3
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:19
    Ca me change, enfin une bonne nouvelle, félicitations à la future mamie et aux parents.
    Bisous :)
    4
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:06
    félicitation pour cette belle nouvelle , encore un petit qui va etre choyé par mamie
    5
    Vendredi 8 Février 2013 à 13:48
    Félicitation au parents et grands-parents
    bisous
    6
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:00
    toute mes felicitations mamie!
    14 juillet ça va etre la super fete nationale...
    elle sait deja que c'est par cesarienne, c'est tot , non?
    bisous
    7
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:39

    merci marie !!! avant de me lancer dans quoi que se soit je vais en parler à la future maman !!! comme elles ont toutes les deux un caractère différent elle elle voudra peut etre quelque chose de spécial !!! j'essayerai de m'adapter !! bonne soirée bizzzzzzzzzzz

    8
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:41

    merci claire !!!! oui et le prix de la hotte aussi !!! mais bien sur que de la joie !!! dommage que cela ne soit pas une fille on était déjà bien fourni coté petit gars !! mais l'essentiel et que la maman et le bébé aille bien !!! bon week end bisous bisous

    9
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:43

    oui en effet !!! c'est trop bien !!! mais la mode garçon va faloir gratter pour pouvoir trouver des choses de bien sympa !!! je trouve que le champ d'action est plus restrint que pour les fifilles !! gros bisous ma belle !!! 

    10
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:44

    merci beaucoup sarah !!! je vais transmettre à la future maman !!! essaye de te divertir ce week end !!! en te couvrant bien !!! fait froid !!! bisous bisous

    11
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:46

    merci laurence !!! ben j'espère bien !!! cela fera tout de même notre sixieme petit gars !!!! et une seule et unique princesse !!! comment qu'elle va se la péter quand elle sera ado !!!

    bon week end bisous bisous

    12
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:47

    merci beaucoup mimi !!! bon week end !!! 

    13
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:48

    merci gordi !!! cela sera après le 14 juillet !!! césarienne oui oui et cela sera la 3eme !!! bon week end bisous bisous

    14
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:51

    merci beaucoup mon petit caribou !!! encore un grand bonheur en perspective !!! chez moi aussi j'ai un peu de neige mais que 5cms qui ont quasiment fondu aujourd'hui par contre ce matin j'avais -7 !! mais il doit surement faire beaucoup plus froid vers toi !!! courage ma belle il va bientot finir cet hiver !!! gros gros bisous 

    15
    Samedi 9 Février 2013 à 10:16

    et bien ma belle ça c'est de l'hiver !!! c'est la température que nous avons eu l'année derniere en fevrier cela a duré 3 semaines on a cru qu'on allait mourir !!! on est pas habitué nous !!! mais qui peux vraiment s'habituer les inuits peut etre !!! bon week end !! bisous bisous

    16
    Samedi 9 Février 2013 à 19:55
    felicitation ma choupinette,combien de petits enfants as tu?
    17
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:16

    2 chez stephane nés en 2005 et 2007

    2 chez vanessa nés en 2006 et 2008

    et 2 chez emilie les jumeaux nés en 2010

    et c'est la famille 2006-2008 qui s'agrandit

    une sacré belle brochette quand ils sont tous ensembles !!!

    gros gros bisous bon dimanche !!!

    je file car je préparer à manger pour mes petits jumeaux qui ont dormis à la maison et oui les parents étaient en boit pour l'anniv du papa !!! je suis sur les genoux j'en ai un qui se réveillait toute les heures !!! alors vivement la sieste (pour moi!!!!)

    18
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:51
    bonne nouvelle ! mamie va pouvoir faire de belles choses, en plus de Hello Kitty ! lol
    19
    Diane
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:51
    Bonjour

    Bonne nouvelle. BRAVO.
    Bienvenue a ce nouveau petit ange.

    Je suis aussi dans la neige.Vive Montréal et l'hiver (je déteste...)
    Diane (desdiane)
    20
    Diane
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:51
    Bonjour

    Oui il fait - 15 et -20 degré Celcius

    Diane (desdiane)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :