• la tete sur les epaules

    une petite bafouille avant de retourner au marché de noel (bien pratique car juste en bas de chez moi)

    mon petit chat qui s'accroche à toutes les portes n'avait pas la tete au bon endroit maintenant la chose est rétablie et il à même eu droit à un petit frere. je vous présente donc "blanco" et "automne"

    ils vont me tenir compagnie sur le stand

     

    PERLES-copie-3.jpg 

    à toutes un bon dimanche quelque soit votre programme


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:39
    Ah! oui il est moins la tête en bas lol .Ils sont superbes tous les deux bisous et bon dimanche
    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:50
    c'est mignon, et bien tu vois, ils sont deux,
    bisous
    véro,
    3
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:55
    Là ils sont super , c'est mieux avec la tête sur les épaules !!! bisous et bon marché de noel !!!
    4
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:56

    merci beaucoup passion. le marché c'est bien passé. gros bisous

    5
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:59

    ils n'ont pas été séparés ezt pas adoptés non plus. la semaine prochaine peut etre. bisous

    6
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:00

    merci mimi. ils sont toujours avec moi. bisous

    7
    Lundi 29 Novembre 2010 à 06:49
    Ils sont magnifiques
    C'est vrai que la tête va mieux à cet endroit
    Bisous
    8
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:49

    merci christelle. je pense que je vais agrandir la portée !!!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :