• l'heure du bilan

    PERLES-004-copie-2.jpgalors là j'en suis encore assise !!!! pas mal de frequentation et beaucoup d'achat ce qui fait que j'ai pratiquement été dévalisée mais le problème c'est que je suis inscrite à un autre marche dimanche prochain alors j'emmenerai mes livrets pour éventuellement prendre des commandes on ne sait jamais. car vu le peu de temps qu'il reste je n'en ai plus pour refaire des choses. tant pis j'irai quand meme et puis comme ça je suis avec les copines et mon mari sera au boulot

    quelques cliches de mon stand.

     

    PERLES-001-copie-1.jpg

     PERLES-003-copie-2.jpg


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:50
    Magnifique ton stand et c'est quand même génial que tu as bien vendu car plusieurs n'ont presque rien vendu Bonne semaine bisous
    2
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:10
    Je suis très contente pour toi !!! tu avais vraiment un beau stand !! bravo pour tous ce travail et pour tes ventes !!! bisous
    3
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:53

    là j'étais dans mon petit village alors il y a eu des deux dans ceux qui me connaissait certains on achetés d'autres pas mais je ne pense pas qu'il y ai eu des achats de complaisance. ce n'est pas connu par ici . dimanche j'en fait un autre à 10kms de chez moi on verra bien. peut etre que l'année prochaine je serai obligée de changer de secteur mais je ne me fait pas un 8 avec l'estomac. en quelque sorte c'est la dure loi du commerce. gros bisous mimi

     

    4
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:54

    et encore je voulais emmener la tete de mon sapin de noel pour mettre les grosses boules mais bon ça a fait quand meme. gros bisous

    5
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:05
    on a que ce qu'on mérite ma Sylvie, et toi tu es une petite jeune femme aux doigts de fée.
    MILLE BISOUS
    TA VERO
    6
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:23
    c'est genial ca pour tes ventes. il est magnifique
    7
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:11

    je n'en reviens pas moi même. je vais vraiment regarder de plus pret et prendrai ma décision pour dimanche. gros bisous et merci pour tes compliments il me font chaud et vont droit au coeur.

    8
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:12

    merci beaucoup bérengère. il aurait pu etre mieux avedc une nappe en papier rouge et quelques guirlandes de mon sapin cela aurait peut etre ete un peu moins dépouillé.... gros bisous à toi.

    9
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:26

    j'ai eu malheureusement le même problème l'année derniere et de plus je travail depuis 17 ans dans un négoce de materiaux de constructions et suis derrière le comptoir donc en direct avec le public donc je connais énormément de monde mais cette année à été différente la clientèle c'est diversifiée. il faut donc persévérer ou aller un peu plus loin. alors si vous en faites d'autre bonne chance et je suis sure que cela ira mieux.

    10
    Mardi 30 Novembre 2010 à 08:26
    ton stand etait super !!!!
    contente pour toi que sa ai marché !
    11
    Mardi 30 Novembre 2010 à 12:47

    merci mymy !! mais il sera beaucoup plus restreint ce dimanche . mais bon je n'ai pas le temps d'en faire plus. je m'organiserais mieux pour 2011. bisous

    12
    Mardi 30 Novembre 2010 à 13:02
    je t'emmene des trucs si tu veux !hihi
    13
    Mardi 30 Novembre 2010 à 14:34
    et bien c'es tsuper si tu as bien vnedu c'es tque le sgens apprécient beaucoup ton travail
    14
    Mardi 30 Novembre 2010 à 15:15

    oui c'est génial et très encourageant. bisous

    15
    Mardi 30 Novembre 2010 à 15:17

    après tout pourquoi pas. mais je ne peux malheureusement pas garantir le résultat si celà ne fonctionnais pas. bisous ma belle

    16
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:04
    joli stand, vous aviez de la place ! contente pour vous que cela ait marché ! le mien dans mon village s'est restreint à 3 acheteurs qui me connaissait, c'était un peu pour me faire plaisir aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :