• info

    chers visiteuses et visiteurs,
    comme vous avez pu le constater mes tissages sont surtout sur le thème de noël et oui car comme je suis toujours en activité je ne peux m'y consacrer que 2 ou 3 heures par jour et un peu plus le week end.
    car il me faut du temps pour entretenir ma maison et m'occuper de mon mari.
    je suis déjà inscrite pour le marché de noël d'Artas le 27 novembre 2010.
    mais d'ici là je vous en reparlerai.
    sur ces bons mots je vous laisse et vous dit a bientôt avec de nouveaux tissages.
    je commence un cloche de 16cms.
    mille mercis encore pour vos visites.
    et un gros bisou spécial à Cécile qui est la première à m'avoir laissé un commentaire. moi aussi je suis très touchée.  :)


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2010 à 21:40
    Mais de rien, je souhaite beaucoup de succès à ton blog ;)
    tu devrais l'inscrire à la communauté "Un monde de perles", pour augmenter tes visites ;)
    2
    Mardi 30 Mars 2010 à 23:29

    merci beaucoup cecile tu es vraiment de tres bons conseils. d'ailleurs je viens juste de m'inscrire. gros bisous a NINA . sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :