• ile d'oléron

    nous avons passé 2 jours sur l'ile d'oléron. à chateau d'oléron pour etre précise.

    très reposant en cette période car a part les oléronnais et de rares touristes l'ile est très très calme.

    nous avons pu faire de grandes balades à pieds et pu voir aussi ces grandes marées.

    coefficient 107 pour les connaisseurs.

    un petit apperçu de ce joli petit port très coloré.

     

    CAMPING-CAR-030.JPGCAMPING-CAR-032.JPG

     

    CAMPING-CAR-031.JPG

     

    voila pour le moment. d'autres photos demain. bisous à toutes.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 13:02
    très belles photos! y'a que toi pour trouver des panneaux aussi marrants!!! ça fait du bien de retrouver ces endroits, c'est calme en cette periode, idéal pour se ressourcer. bon dimanche bisous
    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 15:09

    bonjour cerisette. étant donné que je suis assez observatrice quelques fois mon mari me surprends à me bidonner toute seule.bisous

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:26

    merci marie !! c'est vrai j'ai beaucoup aimé et en plus il était installé sur l'échoppe d'une fille qui faisait des choses un peu farfelues. donc ça allait bien avec.mais je n'ai pas pu photographier l'enseigne car elle était à l'intérieur et me voyait. bisous

    4
    Lundi 28 Mars 2011 à 06:00
    Ca m'avait l'air bien agréable !
    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:54

    oh que oui cécile. les vacances c'est toujours très agréable. bisous

    6
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:49
    C'est magnifique
    tu aurais pu tous nous prendre
    j'espere que ca ta fait du bien
    bisous
    7
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:30

    oui c'est vrai dans l'absolu mais on ne serait pas toutes rentrées dans le camping car

    je pense que le bus serait plus approprié. pour le repos oh oui cela m'a fait grand bien de voir d'autres choses. gros bisous

    8
    Lundi 28 Mars 2011 à 13:04
    c'est ravissant l'ile d'oléron, je connaissais pas, nous c'est surtout l'ile de Ré, quant aux grandes marées, des bottes un seau, et on ramène des fruits de mer délicieux,
    gros bisous.
    Véro,
    9
    Lundi 28 Mars 2011 à 13:15

    à cette époque de l'année c'est très très calme l'ile de ré aussi. quant aux fruits de mers nous n'en avons pas ramassé car nous n'étions pas équipés. tant pis une autre fois peut etre. gros bisous

    10
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:03
    merci pour ces belles photos, trop top le panneau !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :