• historique !!!!!

    et oui je le redis : " historique " rien que ça !!!!

    qualificatif pour la grosse commande de bougeoirs

    vous vous rappelez une belle commande de 24 en tout

    et bien elle c'est encore agrandie (oui oui et toujours dans la même famille) et 3 de plus

    mais là promis ce sont les derniers

    car plus de convives..... plus de temps.... et surtout plus beaucoup de perles

    voici les photos prises avant livraison

      P1040932.JPG P1040933.JPG

     

     

    les bougies toujours choisies par la cliente sont de beaux sapins rouges mais là faute de gout !!!! on les as donc installés avec les bougeoirs verts c'était beaucoup mieux (mais là point de photos)

    j'espère que noel pour vous sera très chaleureux !!!

    plein de sourires et d'yeux qui pétillent à l'ouverture des présents !!! bisous bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:28
    Eh ben ! Quel chance et que c'est beau ! J'aimerais avoir des commandes mdr !!! Je te souhaite de bonne fête de fin d'année! bisous ma belle
    2
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:53
    cest trop jol!!!! bravooo gros bisous ma belle!! douce soiree!!
    3
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:54
    Ils sont superbes bravo!
    4
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 23:50
    bravo et chapeau bas :)
    j'espère que ça valait le coup, profite bien de toi et ta famille
    belles fêtes à toi aussi
    5
    Samedi 22 Décembre 2012 à 07:36

    oui oui c'est de la chance mais cela commencait à devenir compliqué car les courses le job le temps qui passe à lavitesse grand V et les perles qui diminue ....... difficile de gérer tout de même !!!! pendant les fetes je vais prendre le temps de ranger mon atelier et faire l'inventaire des perles qu'il va me falloir racheter !!!! la note va etre salée je n'ai vraiment plus grand chose !!! bonne journée bisous bisous

    6
    Samedi 22 Décembre 2012 à 07:45

    merci beaucoup !!!! et encore tu n'as pas vu quand on a mis avec le cache bougie vert là c'était trop beau !!! dommage que je n'avais pas mon appareil !!! bon samedi !!! bisous bisous

    7
    Samedi 22 Décembre 2012 à 07:47

    il était tout de même temps que cela s'arrete car je n'arrivai plus à gérer heureusement que je connais le modèle par coeur cela m'a permi de gagner pas mal de temps !!! bon samedi !!! bisous bisous

    8
    Samedi 22 Décembre 2012 à 07:52

    oh oui et là il est bien mérité !!!! alors aujourd'hui c'est repassage sapin et détente je rangerai mon atelier le week end prochain (j'aurai 5 jours d'affiler cela ne me fera pas de mal) et pas de diner à organiser !!! bon samedi !!! bisous bisous et bon noel à toi aussi 

    9
    Samedi 22 Décembre 2012 à 07:53

    merci beaucoup vivou !!!! je suis claquée !!! mon sommeil en a pris un coup mais bon....... l'essentiel dans tout ça est de faire plaisir et j'y ai pris beaucoup de bonheur !!!! passes de bonnes fetes !!! gros gros bisous

    10
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:09
    Waou super contente ça c'est une commande, tu est la reine des bougeoirs .
    Bonne fêtes bisous
    11
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:15
    c'est superbe!!! tu as bien travaillé, tes mains doivent être contente d'avoir un peu de repos!!!! hi hi!!! Je te souhaite de passer un joyeux Noël!!! gros bisous
    12
    Samedi 22 Décembre 2012 à 09:42

    oh oui !!! mais cela à mis à mal mes heures de sommeil !!!! quand il faut tout mener de front c'est difficile !!! bon samedi !!! bisous bisous

    13
    Samedi 22 Décembre 2012 à 09:43

    j'espère qu'elles auront encore beaucoup d'énergie aujourd'hui c'est sapin repassage et un peu de repos tout de même !!! bonne chance pour demain !!! gros gros bisous 

    14
    Samedi 22 Décembre 2012 à 09:51
    coucou ma sylvie!! heureuse de retrouver dans ce nouveau monde lol qui est toujours là!! gros bisous et passe une douce journee!!! bisee
    15
    Samedi 22 Décembre 2012 à 10:09
    bravo ma Sylvie ! tu as eu une belle commande !! Passe de bonne fête de fin d année et repose toi bien !
    Bisous
    16
    Samedi 22 Décembre 2012 à 12:36
    c'est tout mimi ma grande
    bisous
    17
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:27

    oh oui tu as raison on est heureux de se retrouver après ce non-évènement !!! cela me fait penser au lapin de alice au pays des merveilles qui tous les jours fete son non-anniversaire ......!!!!!! y a des zinzins tout de même !!! j'avais quand même retenu l'option antonoir ..... car je l'ai dans ma cuisine .....!!!!! mort de rire !!! le sapin est fait !!! maintenant je vais partir en guerre ....... je te tiens au courant !!!! bisous bisous et bon samedi

    18
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:29

    merci claire !!! cela devenait quand même harrassant bien que connaissant le modele par coeur j'avais des douleurs dans les épaules et le dos ( et oui l'age s'y mettait aussi) gros bisous bon week end.

    19
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:29

    merci beaucoup ma belle !!! mais avec un support vert c'était beaucoup mieux !!! bon week end. bisous bisous

    20
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 07:41
    En effet, c'est la saison des bougeoirs, je suis en train de faire mon dernier, il faut qu'il soit fini mardi !
    Je te souhaite un joyeux noël à toi et tes proches !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    21
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:24

    j'espère que tu sera dans les temps !!!! pour ca y est et j'étais bien contente lorsque j'ai livré !!! cela commençait à me tendre un peu le string les heures et les jours passaient et toujours beaucoup de choses à faire !!! mais je suis fière de moi !!!! bonne soirée bisous bisous et bon noel à toi aussi

    22
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:56
    Très beaux cache bougies !
    23
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:33

    et bien c'est que mon stock à fondu comme neige au soleil !!!! j'étais contente de moi !!! bisous bisous

    24
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:53
    après tout ça ! bon repos, bonnes fêtes et joyeux noel ! biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :