• hello ooo

    bien le bonjour à vous toutes !!!

    j'espère que vous avez passez un bon week end et que les crepes ont virevoltées dans tous les sens !!! 

    hier j'ai brodé un petit peu

    l'idole des filles en ce moment c'est ???? ..... c'est ....????

    mais non pas Justin BIEBER !!!!

    Bond ??? James BOND ???

    non plus ...... c'est ???

    c'est ????

    Kitty .....

    Hello Kitty !!!!!  

    mais oui bien sûr    l'idole des pepettes du bac à sable

    elle est destinée à ma petite ZOE (4 ans) mais je n'ai pas encore pensé au "finitionnage" 

    P1050010.JPG

    par contre si vous regardez bien il y a une erreur et oui le haut de mon noeud cache son oreille blanche !!!

    P1050011.JPG

    et puis une autre que je viens de voir à l'instant le rouge de la pomme n'est pas le même en haut et en bas !!! j'espère que j'aurai votre indulgence et celle de ZOE !!!

    je vous souhaite une bonne journée !!!

    gros gros bisous et à bientot

    medium_le_lundi.jpg


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 07:06
    je la trouve vraiment superbe et tes erreurs ne me géne pas bonne journée!
    2
    Lundi 4 Février 2013 à 07:21

    alors je suis rassurée et contente !!! je l'ai faite dans la journée d'hier et il fallait bien tout ça!!! bonne journée à toi aussi !!! gros gros bisous

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 07:28
    Pour la pomme c'est une bio non traitée quoi que !!! enfin une de mon jardin hi hi hi sans colorant et plusieurs teintes lol.
    L'oreille ne ce voit pas trop, c'est super joli bisous
    4
    Lundi 4 Février 2013 à 08:52
    J'aime beaucoup ! bravo et j'ai fini mon napperon et j'en suis fière mdr !! bisous
    5
    Lundi 4 Février 2013 à 08:59
    oh c'est trop mignon!!! elle est gatée la p'tite Zoé, c'est vraiment adorable!!! bravo sylvie, belle semaine pleins de bisous
    6
    Lundi 4 Février 2013 à 09:40
    Au premier coup d'oeil, je ne m'en étais pas aperçu, maintenant que je le vois cela ne me gène pas..... Zoé sera trop contente de cette attention et ne le verra même pas !!!!! maintenant j'aimerais bien le voir "finitionner" ^^
    Bisous v=bisous et bonne semaine
    7
    Lundi 4 Février 2013 à 09:41
    bah c'est rien ainsi c'est ton motif
    moi je trouve cela superbe
    un grand bravo
    8
    Lundi 4 Février 2013 à 09:45
    Elle est quand mêm bien jolie cette hello kity même avec ta petite erreur
    Bonne journée bisous
    9
    Lundi 4 Février 2013 à 09:59
    Elle est superbe ta petite Kitty ! La pomme est plus jolie en deux couleurs qu'en une seule et puis le noeud est un peu plus gros mais c'est le ruban qui était plus large, non ? lol Bon début de semaine. Gros bisous.
    10
    Lundi 4 Février 2013 à 10:03
    L'erreur est humaine, ça m'arrive aussi de faire des erreurs parfois (comme tout le monde d'ailleurs). c'est quand très joli, je suis sure que Zoé va apprécier.

    Bisous et bonne semaine :)
    11
    Lundi 4 Février 2013 à 10:59
    malgré les erreurs elle est magnifiquuuuuuueeeeeeeeeeeee
    12
    Lundi 4 Février 2013 à 13:11

    mille merci s ma belle !!! oh oui en bio la pomme !!! bon apres midi bisous bisous

    13
    Lundi 4 Février 2013 à 13:13

    merci beaucoup claire !!! mais tu as bien raison d'etre fière !!! bisous bisous

    14
    Lundi 4 Février 2013 à 13:14

    merci beaucoup ma belle !!! oui gatée pourrie et comme c'est l'unique petite fille ça explique beaucoup de choses !!! oh mais les garçons en ont aussi mais c'est des trucs de mecs !!! bonne journée big bisous

    15
    Lundi 4 Février 2013 à 13:16

    merci beaucoup margot merci de ton indulgence elle me va droit au coeur car tu es une grande pretresse de la finesse (mais si mais si ) alors je craignais un peu ta sanction !!! je pense faire un petit pochon !!! bon je file au boulot !!! bisous bisous

    16
    Lundi 4 Février 2013 à 15:00

    merci beaucoup ma belle !! bon apres midi !! bisous bisous

    17
    Lundi 4 Février 2013 à 15:04
    et oui l'idole de sacs a sable sévit chez tous le monde , j'ai la meme peeptte à la maison qui jure que par kitty
    18
    Lundi 4 Février 2013 à 21:12

    et oui elle est tellement craquante cette kitty !!! mais bon si cela continue les mamies seront sur la touche !!! à moins qu'elle ne sache pas faire les gateaux ou les crepes car si c'est le cas on est sauvées !!!! hihihihi !!! bonne soirée !!! gros gros bisous

    19
    Lundi 4 Février 2013 à 21:13

    bon je suis rassurée mais j'essayerai de faire plus attention la prochaine fois !!! bisous bisous

    20
    Lundi 4 Février 2013 à 21:15

    merci beaucoup !!! ben pour la pomme c'était pas prévue mais c'est vrai qu'elle fait plus mure!! le noeud du ruban ben j'arrivai pas à le tenir hier trop de vent par chez nous c'est pour cela qu'il est venu cacher l'oreille !!! ben voilà dit comme ça tout passe bien !!! belle soirée !!! gros bisous

    21
    Lundi 4 Février 2013 à 21:16

    merci bien sarah !!! oh oui elle va "kiffer" grave c'est une vrai fan si tu voyais sa chambre !!! bonne soirée bizzzzzzzzz

    22
    Lundi 4 Février 2013 à 21:17

    merci beaucoup ma choupinette !!! faute avouée à moitié pardonnée !! bon allez je file la "finitionner" big bisous ma belle

    23
    Lundi 4 Février 2013 à 21:55
    c'est pas grave, c'est une ponme degradée, c'est jolie!!!
    pour l'oreille, je ne l'avais meme pas vu
    moi aussi j'aime beaucoup kitty
    bisous
    24
    Lundi 4 Février 2013 à 22:31

    merci beaucoup gordi !!! c'est vrai que comme ça elle fait plus mure cette pomme !!! en tout cas ma zoe n'est pas prete de battre la collectionneuse japonnaise de 39 ans qui possede pas moins de 4500 objets différents de hello kitty !!!! bonne soirée bisous bisous

    25
    Mardi 5 Février 2013 à 07:26

    oh je pense bien qu'elle ne verra pas la différence du tout !!! ces yeux vont s'allumer comme mille lampes !!! c'est vrai que les pommes sont nuancées donc en faisant cette erreur la mienne fait plus vrai ainsi !!! bonne journée malgré le sale temps (pluie) !!! big bisous 

    26
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:52
    Zoé ne t'en voudra pas ! après si tu aimes pénéloper, y'a plus qu'à ! lol sinon pas grave un noeud plus gros et les pommes ont souvent des nuances !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :