• excellents conseils

    juste ce petit message pour vous faire voir que je suis toujours là même si pas trop présente sur le blog........

    mais bon il y a des moments dans la vie qui font que ce n'est pas ça ..............

     

    alors ce petit mot vous est destiné et à celles et ceux qui trouveraient encore un prétexte pour culpabiliser de trouver un moment pour se lancer dans les loisirs créatifs.

     

    alors après lecture vous n'aurez plus de scrupules

     

     

    Pour celles et ceux qui ne seraient pas encore convaincus...

     > > > > > > > > > > > > Souvenez-vous, une épaisseur de poussière protège le bois en dessous.

    > > > > Une maison devient une demeure quand vous pouvez écrire « je t'aime » sur les meubles.

     > >> > Je dépensais au moins 8 heures chaque fin de semaine pour m'assurer que tout était parfait - 'Au cas ou on aurait de la visite '. Finalement un jour j'ai réalisé que personne ne venait nous voir; ils étaient tous partis profiter de la vie et s'amuser!

    > > > > Maintenant, quand le monde nous rend visite, je n'ai pas à expliquer la 'condition' de ma maison.

    > > > > Ils sont plus intéressés à ce que je fais pour profiter de la vie et avoir du plaisir. Si vous ne l'avez pas encore compris, acceptez ce conseil.

    > > > > La vie est courte, profitez-en. Époussetez si vous y êtes obligées....,

    > > > > mais n'est-ce pas mieux de faire une peinture ou écrire une lettre, faire un gâteau et lécher la cuillère, ou planter des fleurs dans le jardin ???

    > > > > Époussetez si vous y êtes obligées....,

    > > > > > > > > mais il ne reste plus beaucoup de temps pour se promener le nez au vent, partir au bord de la mer, escalader des montagnes, écouter de la musique, lire des livres, chérir ses proches et ses amis, et vivre pleinement sa vie.

    > > > > Époussetez si vous y êtes obligées....,

    > > > > mais profitez du monde extérieur, le soleil dans les yeux, le vent dans les cheveux, d' une mince couverture de neige, d' une ondée rafraîchissante.

    > > > > Ce jour ne reviendra jamais. Époussetez si vous y êtes obligées...., mais souvenez vous, la vieillesse va vous rattraper brutalement. Surtout souvenez-vous qu'en partant - et vous devez partir - vous allez faire encore plus de poussière !

    > > > > Partagez ce message avec toutes les merveilleuses femmes dans votre vie.

    > > > > Je viens juste de le faire. Ce n'est pas ce que vous accumulez, mais ce que vous éparpillez qui démontre le genre de vie que vous avez vécue.

    > > > > > > > > > > > > > Au lieu de livrer un combat quotidien perdu d'avance, prenez le temps de vous reposer et laissez la poussière se reposer (elle reviendra demain, NE VOUS ÉPUISEZ PAS). >


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Février 2011 à 14:04
    merci pour ce doux message! tu as bien raison, vaut mieux profiter de la vie et faire des choses qu'on aime! la poussière attendra! belle journée reine des noms de doudous! bisous
    2
    Jeudi 10 Février 2011 à 17:12
    tu as tout a fait raison
    bisous
    3
    Jeudi 10 Février 2011 à 19:37

    merci beaucoup mais malheureusement ce texte n'est pas de moi mais reflete le souhait de bon nombre d'entre nous. bisous.

    4
    Jeudi 10 Février 2011 à 19:39

    de rien marie moi aussi il y a des jours j'ai envie de me barrer et faire que du loisirs créatifs sans attendre l'arrivée laborieuse de ces foutues vacances qui sont bien trop courtes. bisous

    5
    Jeudi 10 Février 2011 à 20:45

    oui la vie est bien trop courte alors il faut en profiter pleinement au quotidien il ne devrait pas y avoir un temps donné pour y penser....(la retraite). bisous

    6
    Jeudi 10 Février 2011 à 20:50

    si seulement on pouvait toujours faire ce que l'on aime sans avoir à attendre la retraite pour s'éclater car arriver à cet age là des fois on peut plus. bisous

    7
    Jeudi 10 Février 2011 à 21:46
    Ce texte est vraiment super , c'est très réaliste !!! bisous
    8
    Vendredi 11 Février 2011 à 07:42

    merci beaucoup. a moi aussi il vient de faire comprendre beaucoup de choses. mais quand on est encore en activités on est pas toujours libre de faire.  gros bisous ma belle

    9
    Vendredi 11 Février 2011 à 08:28
    Ce texte est vrai, la vie passe trop vite, belle journée !!!
    10
    Vendredi 11 Février 2011 à 21:31

    oui alors il faut trouver un moyen pour gagner du temps pour les loisirs. bon week end.

    11
    Samedi 19 Février 2011 à 14:52
    très jolis texte !!!! bisou
    12
    Samedi 19 Février 2011 à 16:08
    très joli texte et tellement vrai, mais pas facile de faire comprendre aux autres que le ménage, pfffffffffff y a bien d'autres choses passionnantes dans la vie. Moi je suis déjà de celles qui trouvent que faire les poussières régulièrement ne sert à rien, et il vaut mieux profiter de la vie. Adju
    13
    Samedi 19 Février 2011 à 20:31

    bien le bonsoir mon adjudant... je suis ok avec toi... il faut trouver un moyen pour préserver très très longtemps le bois. il nous faut une solution radicale. que font donc les chercheurs ?????? il faut les mettre sur l'affaire. bonne soirée et merci de ta visite.

    14
    Samedi 19 Février 2011 à 20:33

    ouais. moi je viens d'adopter je viens de licencier plumeau et chamoisine. ils servaient vraiment à rien dès qu'ils se mettaient à l'oeuvre c'est comme si rien n'avait été fait. alors oust... à la poubelle... mdr mais bon j'aimerai bien trouver la solution. bisous

    15
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:19
    je suis pliée ;)
    ça fait des lustres que je suis ces conseils
    ma salle à manger est envahie par mes loisirs et ça me va bien
    je me sens toute perdue quand tout est trop bien rangé
    quand ça déborde je pousse un peu et hop
    pour être honnête parfois je suis obligée de ranger un peu
    mais je sais pas comment ça se fait, mais ça se remplit aussi vite MDR
    16
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:58

    pourquoi perdre du temps à chasser le naturel ne dit on pas qu'il revient au galop et presque aussi vite que la poussière. le bois va se raréfier d'ici quelques années alors protégeons avec grand soin celui de nos chaumières pour pouvoir transmettre un patrimoine à nos enfants........... mdr

    bisous et merci de ta visite

    17
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:02
    superbe , et bien vraie , rien ne vaut la vie , et uil faut la vivre a cent pour cent , elle es tbien trop courte , pour passer à coté
    18
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:20

    oui on s'en appercoit d'autant plus avec les évènements tragiques de ces derniers jours. heureusement que nous ne seront jamais touchés par un tsunami quant aux tremblements de terre c'est peut etre autre chose. enfin il me reste une semaine de boulot et après une coupure d'une semaine pour aller galvauder en france. bonne soirée. bisous

    19
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:03
    Je ne suis pas celle qui dépoussière tous les jours je suis d'accord avec toi
    Pour ta question si l'on peu recouvrir une chaise en plastique de motif de serviette on peu a condition de la peindre en blanc avant d'une couche spéciale plastique, comme sur le métal ou l'on mettra une peinture antirouille
    Pour le plastique c'est pour que la serviette adhère bien sur le plastique
    Je te dire que ca tient dans ces conditions car j’ai fait des caches pot comme ca et ils sont dehors...
    bisous
    DEnise
    20
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:34

    merci beaucoup pour ton conseil. j'essayerai prochainement. gros bisous

    21
    Diane
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:03
    Bonjour

    Merci. On a besoin de l'entendre souvent ce message pour enfin prendre conscience.

    A la prochaine
    Diane (desdiane)
    22
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:03
    trop beau et si vrai ! merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :