• encore mamie .......

    mamie !!!! 

    encore ....... !!!!!

     

    et d'une famille nombreuse ...... très nombreuse .....

     

    des sextuplés !!!!!!!

     

    il va leur en faloir du courage a ces heureux parents pour élever cette belle progéniture......

     

    bon allez sans plus attendre voici les photos

     

    ANIMAUX-002.JPG ANIMAUX-003.JPG

     

     ANIMAUX-001.JPG

     

    mme coco et mr rico et leurs enfants . (enfin une partie)

    et oui il y a dejà des fortes tetes je n'ai malheureusement pas pu prendre la famille en entier.

    c'est une variete de poule chinoise peut etre de "la negre soie".

     

    voila un début de semaine en forme de clin d'oeil on en a bien besoin avec ce temps cahotique.

     

    gros bisous à toutes et à bientot


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:43
    en lisant ton je pensais deja qu'elle courage,
    je suis rassurée et merci pour ton humour ,j'ai deja bien rit ce matin
    bisous
    Denise
    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:15
    rhooo trop trop mignons ce couple et sa progéniture....... j'adore le comportement de la poule qui nourrit ses petits.
    Encore quelques semaines et tu pourras deviner poule où coq.
    Bonne journée à l'heureuse "Mamie Poulette". Bisous
    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:32
    Ils sont rigolots c'est trop mignons
    bonne journée bisous
    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:58
    Félicitations Mamie :P ils sont trop mignons des petits poussins, bisous :)
    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:34

    ah !!!! il a falut que je me concentre pour écrire le texte et le cadrer de façon a ce que l'on ne voie pas tout de suite les photos pour justement laisser croire...... !!!! tu m'en veux pas dit ???? on fera bien attention a leurs plumes ils sont si mignons. bon apres midi bisous bisous

    6
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:36

    mamie poulette est ravie j'adore ma petite basse cour et avec cette couvée nouvellement née nous avons autant de poussins que de bambins 6 petits enfants 6 poussins. je suis completement attendrie devant eux. bon apres midi. bisous bisous

    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:37

    merci mimi je suis en extase devant eux j'adoreeeeeeeeeee !!!! bisous bisous bon apres midi

    8
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:38

    oh mais eux on ne leur plumera pas le derriere sont trop petits et trop trop choux. et puis super gentils. belle journée. bisous bisous

    9
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:49
    Elles sont jolies tes poules de beautés, mon papa en a plein et de toutes sortes, belle journée bisous
    10
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:05
    ils sont trop mimi ,bisou :)
    11
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:48

    oui elles sont trop trop belles je les adore. bizzzzzzz

    12
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:51

    merci beaucoup ma bichette. bonne soirée. bisous bisous

    13
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:56

    ah non ......!!!!! ça c'est le boulot de z'homme !!!! pour ma part j'ai les chiens et le chat et puis le ménage et les loisirs créatifs lui c'est poules pigeons jardin courses et peche (enfin je garde des sardines en boite) pour les jours ou il rentre bredouille et je trouve que c'est souvent sardines...... hihihihi.... bonne soirée. bisous bisous

    14
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:45

    on n'a pas encore fixée la date!!!!!! tu te rends compte du nombre de dragées qu'il va faloir !!!! bisous bisous

    15
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:38
    et bien une belle famille
    16
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 12:50
    Bien jolie petite famille ! Je comprends que tu soies toute attendrie devant eux, profites-en bien car ils vont grandir bien vite. Bon dimanche et gros bisous.
    17
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:57

    merci beaucoup !!! tout le monde grandit bien !!! pas de perte pour le moment. leurs parents s'en occupe bien et z'homme aussi. bonne soirée. bisous bisous

    18
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:58

    oh oui ça pousse vite de vrais petits champignons. aux bons soins de z'homme et de leurs parents tout va bien. bonne soirée ma belle. bizzzzzzzzz

    19
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:24
    Belle famille et j'ai que tu été encore mamie mdr
    Bisous
    20
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:41

    oui pas mal d'entre vous sont tombés dans le panneau !!!! bonne soirée. bizzzzzz

    21
    Lundi 16 Juillet 2012 à 12:56
    Quelle belle famille. Bonne journée !
    22
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:29

    merci beaucoup alice !!!! tout le monde va bien les petits grossissent bien. bonne soirée. bizzzzzzzz

    23
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 15:13
    Là, je pense que tes p'tits enfants vont pas de monopoliser beaucoup de temps, quoi que !
    Oui, je suis de retour, à vrai dire je suis rentrée depuis plus d'une semaine. Mais la semaine dernière, j'avais mon fils avec sa copine et leur petite puce, donc j'ai profiter à fond de ma p'tite fille !
    Ceci dit, je reprends doucement, vu que mon mari est toujours en arrêt maladie et au mois d'août en vacances !
    Je te souhaite une bonne fin de journée, chez nous la chaleur est arrivée !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    24
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:54

    ah je suis contente que tu ais pu profité de toute ta petite famille et que tu as surtout trouvé le beau temps et la chaleur. j'espère que tout ce passe bien pour ton homme. bizzzzzzzzz et bon apres midi. ménage toi tout de même

    25
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:56
    ben te voilà occupée un peu plus ! biz
    26
    dedee
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:56
    c'est tout mignon !c'est quand le baptême ma Sylvie !!!
    bisous a toi et toute ta petite famille .dédée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :