• éléphant

    et bien voila mes chères "blogui-potes"

    je suis arrivé au bout de mes peines.

    oui ça y est j'ai terminé mon premier bavoir

     

    j'ai trouvé ce beau point compté dans un livre qui s'appelle

     

    ELEPHANT 3 002ELEPHANT-3-003.JPG

     

    et voici donc le résultat de mes heures de tissages.

     

    ELEPHANT 3 001

     il ne me restera plus qu'a le coudre sur un beau tissu éponge.

     

    le deuxieme ouvrage aura le même personnage mais ce sont les couleurs de son bavoir et le noeud dans la tete qui changeront de couleur (les détails ont été vu avec la maman)

     

    douce soirée et à bientot.

     

    bises.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:57
    Il est vraiment magnifique bravo tu es douée bisous
    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 23:22

    merci beaucoup mimi !!! maintenant je vais faire une pose perles. elles me manquent. bisous

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 06:27

    merci beaucoup maire !!!! le second se sera pour dans quelques temps car je veux refaire un peu de perles mais tu seras biensur avertie. bon samedi. gros bisous.

    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:57
    trop mignon cet elephant
    bravo
    bonne journée
    5
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:38
    Magnifique !
    6
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:14

    merci beaucoup cecile     bizz

    7
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:16

    merci gordi mais je crois que je viens de tisser le 1er éléphant anorexique car si les petits ont aussi bon apétit que le papa il ne va pas lui rester grand chose. et moi j'en aurai bavé pour rien.   mdr... biss

    8
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:18

    merci mamie nicole. mais je vais faire une petite pose perles je sais maintenant que si je m'y tiens bien il me faut quand même une bonne dizaine de jours là cela à pris 3 semaines mais bon faut pas se faire un claquage au démarrage. bizz

    9
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:25
    il est superbe cet éléphant.
    10
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:42

    merci mumu. je vais attendre un peu pour le deuxieme. je retourne à mes perles. bizz

     

    11
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:51
    Il est superbe, bravo !!!!!!!!!!!!
    12
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:30

    merci beaucoup. il ne me reste plus qu'a le piquer sur le bavoir et ho surprise je ne savais pas qu'il y avait des taille différente pour les bavoirs alors j'ai acheté 4 petits et 2 grands mais maintenant il faut que je fasse de petits motifs. ah la la quelle grand mère ??? bisous

    13
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:02
    superbe ! pour un 1er bavoir ! je veux voir les finitions et le second biensur !
    14
    mamie nicole
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:02
    il est vraiment superbe, bon courage pour le deuxième.
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :