• du retour dans l'air

    bonjour mesdames

    ah.....!!!!! vous m'avez manqué 

    je suis de retour et presque sur le départ

    oui le 9 aout direction vacances

    ardeche ou jura pour le moment c'est encore le débat

    pour le bapteme de notre petite EMMA en mai je lui avait fait toute une série de bavoir mais je n'ai pu en photographier qu'un

    vous aurez sans doute reconnu les lutins des "chroniques de frimousse" un vrai régal surtout quand il s'agit de passer à table 

     

    du retour dans l'air

    du retour dans l'air

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 00:00

    Bon retour parmis nous même si c'est pour peu de temps lol mais les vacances sont indispensables


    Très joli le bavoir . Bonne nuit bisous

    2
    laurence
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:44

    très jolis bonne vacances , pour nous ce sera le 4 aout et dans le puy de dome

    3
    wakanperles-56
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:01

    trop beau et ravie de ton retour!

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:38

    bonjour enfin bonsoir mimi !!! mon retour sur la blogo sera de courte durée effectivement temps des vacances obliges mais je ne serais surement pas inactive 

    merci pour tes compliments !! 

    douce nuit gros gros bisous

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:40

    merci beaucoup laurence !!! je te souhaite aussi de bonnes vacances en auvergne !! peut etre la visite de vulcania est elle a ton programme !!! quoi qu'il en soit repose toi bien et profite pleinement de ta famille !!! douce nuit !! bisous bisous

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:51

    merci beaucoup ma belle !!! j'ai rangé mon aiguille pour le moment des perles refont leur apparition !! douce nuit !! bisous bisous

    7
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:18

    bonjour Syljac , ah si tu es allée dans le Jura  !  c'est magnifique  ! nous ,  on y a passé 6 semaines  en 2012  --- plein d'articles   lol lol 

    bonne semaine  a +   amicalement

    Ballade à la cascade des Tufs à Mesnay

    cascade du Tufs  !  :  http://albert-danielle.eklablog.com/ballade-a-la-cascade-des-tufs-a-mesnay-a62385805

    8
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:16

    en fait nous n'étions pas d'accord sur notre destination estival de cet été mais notre coup d'œil sur la météo nous a ré-orienté sur le lubéron et les saintes maries !!! nous ne regrettons rien que d'autant plus la bas dans le jura il a fait un moche temps !!! nous irons une autre fois !!! douce soirée les baroudeurs !!! bizzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :