• desalpe

    pourquoi ce titre ????

    tout simplement car je viens de savoie

    j'y ai passé toute ma petite enfance je suis arrivée à lyon à l'age de 13 ans.

    donc la nature cela me connais et j'adore car je suis petite fille d'agriculteurs et cela laisse des traces mais des belles.

    et c'est ainsi que toutes les années à annecy (74) il y a la désalpe c'est la descente des troupeaux de l'alpage pour le retour à l'étable et toute une fête autour http://www.dailymotion.com/video/x7kdfe_retour-des-alpages-annecy-2008-3_animals j'ai également pris quelques photos d'un très beau cheptelperles-001.JPGperles 002 

    elles sont pas belles mes marguerites ??? 

     

    bon maintenant il est grand temps de changer de registre

    il faut que j'arrete de ruminer ce sujet ((  arff arfff ....  mdr....)

     

    gros bisous à vous toutes et à très vite j'espère.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:12
    Meuhhh !!!! C'est vrai qu'elles sont belles. Elles auront, je n'en doute pas, beaucoup de succès. Bisous.
    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:40
    Magnifiques elles sont !
    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:14
    un bien joli troupeau!
    bisous
    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:38
    Coucou j'aime beaucoup tes petites vaches! Pas encore essayée! Bisous
    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:34
    comme moi je suis fille d'agriculteur ,et tes petits portes clef sont adorables
    Bisous
    Denise
    6
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:32

    merci beaucoup. j'espère qu'il en sera ainsi. bonne soirée. gros bisous

    7
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:33

    merci beaucoup mamie nicole. je suis contente de te revoir. bonne soirée. bizz

    8
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:34

    merci cécile va faloir les traire maintenant. bizz

    9
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:34

    merci gordi maintenant je vais passer à autre chose mais toujours en perles. bonne soirée. bisous

    10
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:36

    elles sont très facile à faire!!!  d'ailleurs il y en a six en photo mais une de plus a été vendue et une autre en commande. bonne soirée bon tissage.

    11
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:39

    j'adore mes ancetres au moins a cette époque ils étaient humbles. cela a bien changé. merci pour le compliment mais j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour essayer de t'arriver à la cheville. je te souhaite une belle soirée. bisous

    12
    Samedi 15 Octobre 2011 à 08:28
    Si si elles sont très mignonnes, moi j'ai encore pas essayer les sujets !
    13
    Lundi 17 Octobre 2011 à 20:31

    tu devrais c'est sympa à faire bon c'est vrai il y a des modèles plus compliqués que d'autres mais on y arrive..... gros bisous belle soirée.

    14
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:07
    elles sont toutes splendides !!!! de quoi faire concurrence aux vaches qui descendent de l'alpage !
    15
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:59

    merci beaucoup claude. j'aime bien les faire elles sont superbes et puis je peux varier les couleurs. bon week end. gros bisous

    16
    mamie nicole
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:59
    c'est vraiment très mignon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :