• demandeur d'emploi

    DEMANDEURS D'EMPLOIS ........ au boulot !!!!!

     

    dans de très nombreuses localités on recrute: 

     

     

    Personnel demandé

     

    >

     

    >

     

    Simple mais tellement vrai!
    > > > Urgent …
    > > > Cherche un électricien
    pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...
    > > > Un opticien pour changer le regard des gens....
    > > > Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages....
    > > > Un maçon pour bâtir la paix....

     

    ... Faites circuler si…. vous aimez

     

    je vous souhaite un très bon apres midi.

     

    bisous bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 13:43
    tellement vrai et si dur a trouver
    Mille gros bisous et bon aprés midi
    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 13:49

    c'est bien vrai je suis entièrement d'accord quelque part nous on le fait avec nos blogs bon aprem bisous bisous

    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 14:25
    Que c'est joliment écrit !!!!! et tellement vrai, il faudrait retourner 30 ans en arrière pour retrouver une vraie qualité de vie......
    Aller..... si on pouvait refaire le monde, il y aurait du boulot, en attendant je retourne dans mon canapé pour broder lol. Bisous
    4
    Jeudi 26 Avril 2012 à 14:41
    C'est génial c'est super je vais le mettre sur mon blog sky
    bonne journée gros bisous
    5
    Jeudi 26 Avril 2012 à 20:02

    je suis entierement d'accord avec toi !!!! maintenant les gens sont devenus nombrilistes !!!! oui qu'elle énorme tache !!!! bonne soirée. bisous bisous

    6
    Jeudi 26 Avril 2012 à 20:03

    merci mimi c'est très gentil si cela pouvait seulement réveiller quelques consciences se serait déjà pas mal !!! bonne soirée. gros gros bisous

    7
    Jeudi 26 Avril 2012 à 22:31

    merci beaucoup marie

     bonne soirée. bisous bisous

    8
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:05
    Ca je n'avais pas vu, je te le prends et mettrais sur mon blog demain !
    Je ne sais pas d'où ça vient mais j'ai de gros problème avec ma boite mail, grrrrrrrrrrrrrrr ça ne va jamais ciomme on veut, lol !
    Je te souhaite un bon lundi
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    9
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:26

    pas de probleme ma belle !!!! j'espère que tu as passé une bonne journée. pour moi cela ira mieux vendredi soir car nous serons en vacances. escapade prévue mais en fonction du temps . bisous bisous

    10
    marie
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:57
    tellement vrai !! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :