• décomaline

    vous avez en ce moment vos enfants à la maison

    ou bien certain d'entre eux ont la fibre créatrice mais sont en manque d'idées

    je vous propose de visiter ce site decomaline 

    vous y trouverez aussi beaucoup de décoration de tables

    laisser vous guider par votre coeur 

    photos-album-sfete-de-l-oignon-115.jpg

    un exemple de son talent

    voila je vous laisse allez vous balader

    vous me direr ce que vous en avez pensé.

     

    bonne soirée et bon dimanche auprès du feu un sacré sale temps va nous contenir à la maison.

     

    bisous bisous


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 20:50

    de rien c'est avec plaisir !!! bonne soirée bisous bisous

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:07
    Effectivement c'est pas mal bisous
    3
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:20
    mercui sylvie pour le gentil clin d'oeil tu es adorable
    gros bisous
    denise
    4
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:50
    ici , que 4 jours de vacances, mais je vais allez voir le site
    merci
    beaucoup
    bisous
    5
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:08

    j'aime beaucoup ce site denise est très habile et ingénieuse. bonne soirée. bisous bisous

    6
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:09

    bah c'est normal  j'adore tellement ce que tu fais que j'ai voulu faire partager mon coup de coeur !!! douce soirée bisous bisous

    7
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:10

    de rien ma belle c'est avec plaisir et tu vas trouver de magnifiques choses. douce soirée. bon dimanche. bisous bisous

    8
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:54
    il est tout mimi ! merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :