• de passage

    dimanche de retour du resto nous avons eu une visite inattendue 

    P1050048.JPG

    ces cigognes n'ont pas posé leur valise très longtemps, car après une nuit passée dans les hauteurs, elles ont repris leur vol pour un autre voyage. Ces grandes migratrices passent la saison hivernale dans les zones tropicales. Leur retour en Europe est fixé à fin mars, début avril. À se demander alors si, par ce retour précoce, elles n'annoncent pas l'arrivée du printemps.

    affaire à suivre ...... mais j'aimerais bien comme beaucoup d'entre nous que celui-ci (le printemps) arrive assez rapidement car un sentiment de déprime commençait à planer sérieusement ces derniers temps !!!! 

    belle journée à vous toutes !!!

    bisous bisous

    bon-mardi.jpg


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:26
    coucou on espère tous avoir du soleil car un peu marrre de ce temps là ! gros bisous
    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:15
    l'allez ma grande ne te laisse pas prendre par la deprime le printemps arrive
    Mais bon moi elle m'a prise mais la remonter et tres dure
    je te fais de gros bisous
    3
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:28
    oh c'est génial de voir ça!!! j'en ai vu une moi aussi!!! j'espère que c'est le prntemps qui pointe le bout de son nez! bisous bisous
    4
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:28
    Whaou!!! il y en avait beaucoup, nous on en a 2 qui viennent tous les étés .Mais on en a jamais vue plus
    bonne journée bisous
    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:53
    pourvu quelle snous ammenent le preintemps parce que là raz le bol de la neige
    6
    Mardi 5 Mars 2013 à 22:19

    oui j'espère aussi !!! tu as raison y en a marre du moche temps !!! bonne soirée bisous bisous

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 22:28

    il y en avait encore plus mais malheureusement je n'avais pas un appareil assez puissant pour les photographier !!! c'est peut etre grace à celle que nous avons ramenée d'alsace et qui tronnera bientot tout en haut du chapeau de cheminée !!! bonne soirée !!! bisous bisous 

    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 22:29

    j'en caresse le vif espoir !!! elles sont trop trop belles ce sont vraiment des oiseaux majestueux !!! bisous bisous

    9
    Mardi 5 Mars 2013 à 22:36

    ohhhh que non il ne faut surtout pas que je cede a ce sentiment !!! beaucoup trop de boulot au bureau avec l'arrivée d'un nouveau logiciel informatique donc un sacré bazard !!! la mise en route c'était vendredi et aujourd'hui j'étais stressé au max !!! heureusement qu'il y a les copinettes et les perles pour se changer les idées !!! j'espère que tu va remonter la pente assez vite grace à la douceur et au beau temps qui va bientot s'installer durablement !!! bonne soirée !!! bisous bisous

    10
    Mardi 5 Mars 2013 à 22:37

    dimanche et lundi ce satané soleil nous a illuminé de ces beaux rayons !! cela faisait du bien !! mais malheureusement d'autre on du l'appeler car il nous a faussé compagnie !!! il reviendra j'en suis sure !!! bonne soirée !! bisous bisous

    11
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:29
    merci pour cette photo
    bisous
    12
    Lundi 11 Mars 2013 à 22:50

    un rapide passage mais j'ai eu de la chance de les mettre en "boite" !!! j'adore ces oiseaux !!! mon homme en a meme achetée une au marché de noel pour mettre en haut de notre cheminée !!! elle est encore dans son carton et sera installée quand les jours seront vraiment meilleurs !!! bonne soirée!!! bisous bisous

    13
    Mardi 12 Mars 2013 à 22:47
    elles se sont trompées tu vois elles sont surprises comme nous
    c'est long long
    bisous
    Denise
    14
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:42

    elles sont peut etre reparties sur leur lieux de vacances !!! bizzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :