• commandes en cours

    deux amis venues me rendre visite hier après midi m'ont passées commandes

    2 porte cles ballon foot or et 2 porte cles dauphin, ensuite j'aurai a faire une boule de 10cms en blanc et noir pour mettre sur un sapin blanc et pour ma fille le mobile avec les anges. alors l'aiguille va fumer.

    sont partis également hier : le photophore vache, une grosse sucette, deux boules père noel 5cms et petit poireau.

     

    PERLES-copie-5.jpg

     

    alors maintenant fini les bavardages et au boulot !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:58
    Ils sont trés beaux tes ballons et génial pour les commandes bisous
    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:13

    merci mimi j'ai déjà commencé un dauphin. les photos en fin d'après midi. bisous

    3
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:14

    merci !!!! diane j'espère qu'au canada il ne fait pas trop froid. pour nous ça va mais ça devrait pas tarder à se gater. je te fais de gros bisous

    4
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:00

    d'après ce que disent nos météorologue c'est le programme que l'on devrait avoir nous aussi la semaine prochaine.

    alors en tissant mes dauphins j'ai l'impression d'être un peu dans les mers du sud.

    bisous bisous diane

    5
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:16
    Ils sont magnifiques ses portes clés, bisous bonne soirée
    6
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:20

    merci beaucoup christelle !!!

    7
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:28

    merci marie. là je n'ai fait qu'exécuter les ordres de mes clientes. ce sont elles qui ont choisi les couleurs. bonne soirée.

    8
    Lundi 22 Novembre 2010 à 00:13

    ah oui l'imagination et bien la mienne apparement elle n'a pas de limite. mais pour l'heure après une bonne journée de tissage je vais fermer mes petits yeux et aller vagabonder dans de doux rêves ( canadiens peut etre) je te fais de gros bisous. à bientot strenger in the night.............

    9
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:35
    Super beau avec ses couleurs !!! bisous
    10
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:58
    c'est charmant,
    bisous ma grande,
    véro,
    11
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:06

    merci beaucoup véro. je te fais plein de gros bisous

    12
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:07

    ce sont les clientes qui ont choisis. merci !!

    13
    Diane
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:04
    Bonjour

    Elles sont magnifiques ces boules.
    Bon travail, amuse toi bien.

    A la prochaine
    Diane (desdiane)
    14
    Diane
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:04
    Bonjour

    Il fait très froid (il fait -2 Celcius) La neige ne tardera pas. Merci de t'informer.

    A la prochaine
    Diane (desdiane)
    15
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:04
    très beaux portes-clés et super pour les commandes !
    16
    Diane
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:04
    Bonjour

    Bonne idée. L'important c'est l'imagination...donc imagine la mer, les vagues, le soleil, la plage et tisse tes dauphins en ayant l'impression d'être dans les mers du sud. Bonne vacances d'imagination. (si tu permets je vais copier sur ton idée et prendre cette bonne habitude d'imaginer le sable, la mer etc lorsque je fais du travail). Merci pour tout.

    Bisous et a la prochaine
    Diane (desdiane)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :