• chat blanc

    bonjour à vous chères blogui-potes.

    je suis toujours sous l'influence des BABYS.

    et la commande de la future maman a augmentée

    donc je pense etre bonne pour une salve de 14 bavoirs

    oui vous avez bien lu

    et de plus je me suis apperçu que même dans les bavoirs il y avait des tailles alors l'éléphant est déjà hors gabarit pour la taille naissance.

    donc je choisis des modèles plus petits et j'avance un peu plus vite

    voici donc le premier de la série

     

    CHAT-GRIS-001.JPG 

    je souhaite une très bonne soirée à tout le monde

    et vous dit à la prochaine.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:41

    bonsoir marie. merci beaucoup !! oui je vais avoir besoin de courage je ne sais pas si je ne vais pas prendre un red-bull pour y arriver. pour l'éléphant j'ai trouvé des bavoirs en 6 mois. et puis là j'ai trouvé un livre spécial bébés avec oursons poulette pioupiou et autres petites bestioles avec des dimensions tout à fait raisonnable pour les petits bavoirs.  par exemple 36x39 points donc ça va largement aller. bonne soirée petite xxxxxpinette. bisous

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:47
    Tout mignon
    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:52
    eh bien tu as du pain sur la planche
    il faut dire que pour la taille ton chat est bien portant pour les plus petits fait leur faire regime
    bisous Denise
    4
    Vendredi 8 Avril 2011 à 00:01
    trop mimi
    bisous
    5
    Vendredi 8 Avril 2011 à 08:05
    Il est super mignon , beau travail !!! bisous
    6
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:12
    oh c'est trop mignon avec le chat, j'adore!!! t'as raison de prendre un modèle plus petit, ça va aller plus vite! bisous
    7
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:57

    merci beaucoup mimi !! je te souhaite une belle journée. pleine de soleil. bizzz

    8
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:58

    voui voui !! mais bon c'est pour la bonne cause. finalement j'en "bave" avant eux... mdr.. gros bisous pleins de soleil.

     

    9
    Vendredi 8 Avril 2011 à 13:02

    merci beaucoup ma choupinette. !! bizzz

    10
    Vendredi 8 Avril 2011 à 13:03

    merci beaucoup heureusement que j'ai une loupe sinon cela serait la "cata". bizz et bon aprem plein de soleil.

    11
    Vendredi 8 Avril 2011 à 13:06

    oh la la oui !!! il était vraiment énorme cet éléphant et dire que j'en ai 2 autres à faire..... ppppppffffffffffff

    mais bon avec  l'avalanche de petits que j'ai à faire j'acquerirai peut etre un certain rythme... bizzzzz

    12
    Vendredi 8 Avril 2011 à 15:52
    il est trop mignon ce chaton
    courage pour les 14 bavoirs
    mais je suis sûre que c'est agréable à broder
    et puis chercher de jolis modèles, c'est agréable aussi
    me tarde de les voir tous ... mais prends ton temps ;))
    13
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:30
    Joli petit chat, bon courage ça en fait beaucoup a broder, Bisous .
    14
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:48

    merci beaucoup ma belle. je suis très bien organisée sandwich à gauche et canette de red-bul  à droite alors je regarde la télé avec mon oreille gauche (mdr) je te souhaite une belle soirée et un très bon week end. bizzzzzz

    15
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:50

    et bien il y en a au moins déjà un de fait le deuxième avance pas mal. je te fais un gros bisous et te souhaite une belle soirée. bizzzzzzz

    16
    Vendredi 8 Avril 2011 à 22:13
    J'ai hâte de voir la suite !
    17
    Vendredi 8 Avril 2011 à 23:29
    Il est mimi ce miaou !
    18
    Samedi 9 Avril 2011 à 14:53

    et bien tu auras une autre photo ce soir un autre est dejà prêt. mais pour le moment : ménage.!!   bizz

    19
    Samedi 9 Avril 2011 à 14:54

    ben chat alors !! j'ai un autre modèle en vue très sympa aussi. merci et à bientot.  bizz

    20
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:03
    trop beau ton chat, j'adore, bisous :)
    21
    Samedi 9 Avril 2011 à 23:31

    merci sarah !!! j'en ai trouvé d'autres très mimis aussi. je vais surement les tisser. bizz

    22
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:01
    il est adorable ma Sylvie ton petit chat, moi aussi j'adore le point de croix, je sais pas si tu as vu sur mon blog, la naissance de mon petit fils. Mais comme je l'appelle toujours titi, j'ai une adorable amie, Colette qui m'a envoyée la grille de titi, je vais pouvoir faire un joli tableau pour ses un an à mon titi, mais chut si gros minet il entendait, de toute façon c'est toujours titi qui a le dessus, courage pour tout ces bavoirs ma princesse, tu nous feras voir tout ça. Comme vous êtes mignons toi et ton mari devant votre maison, et beaux, et je suis sincère ma sylvie.

    véro.
    23
    Mardi 12 Avril 2011 à 19:26

    merci beaucoup véro tu es trop gentille. je suis loin d'avoir ton talent. mais je fais du mieux que je peux. j'espère que ma fille sera contente. je vais en finir un ature ce soir. je te fais de gros bisous.

    24
    Vendredi 22 Avril 2011 à 13:19
    le chat est très mignon
    25
    Vendredi 22 Avril 2011 à 20:06

    merci beaucoup alix !!! j'espère lui faire un copain prochainement. gros bisous. @ +

    26
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:02
    tout mimi ce chat ! et oui 14 ! 7 jours de la semaine en double ! lol de quoi t'occuper un bon moment ! mais je veux les voir tous ! il existe de grand bavoir pour ton éléphant sinon il faut le créer de toute pièce ! courage pour la suite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :