• chat

    pour essayer de chat-sser mon chat dans la gorge j'ai eu l'idée de lui jeter un mauvais sort !!!!

    je lui ai fabriqué des copains histoire qu'il aille jouer avec eux et qu'il me laisse tranquille !!!

    j'espère que mes chats feutrés lui montreront qu'avec de la douceur on peut etre adopté par tout le monde et qu'il n'est nul besoin de se transformer en chat-ouille pour que tout le monde lui ferme bien vite la porte au nez !!!! voici donc le club de ces amis P1040844.JPG 

    de plus près P1040845.JPG vous trouverez le schéma ici ensuite le plus petit  P1040846.JPG le schéma est  par contre il vous faut cliquer sur "gratis patroon" une autre fenetre s'ouvre et vous indiquez dans la premiere case votre nom et dans la seconde votre mail l'envoi est pratiquement instantané!!!

    le dernier a un petit coté "Garfield" vous ne trouvez pas ??P1040847.JPG a voir ici !!!!

    voili voilou et maintenant il n'y a plus qu'a fredonner :

    3 p'tis chats 3 ptis chats 3ptis chats chat chat chat

    chapeau d'paille chapeau d'paille chapeau d'paille paille paille paille

    paillasson paillasson paillasson son son son ......

    ça y est vous la tenez et bien chantez maintenant !!!!

    bisous bisous


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:16
    Ils sont trop mimi tes chats en feutrine, bravo ; j'espère que celui dans ta gorge est enfin sorti. (jolis jeux de mots)

    Bisous et bon week end :)
    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:16
    mais que c'est tout mimi j'espere qu'ils sont sages et qu'il te laisse te reposer
    gros bisous
    3
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:40
    Sont adorables ces petits chatons

    Bravo

    Bisous
    4
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:06
    Ils sont trop mignons bravo!
    5
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:58
    c'est pas possible avec des chats comme ca et les chansons,les microbes se sont sauvés
    merci pour tout ces liens
    bravo ma petite Sylvie t'es courageuse
    bisous
    denise
    6
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:01
    adorables
    mais ont-ils réussi à attirer celui de ta gorge? :)
    continue à bien te soigner
    bon dimanche
    7
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:10

    merci sarah !!! mon passager clandestin est toujours là !!! va peut etre faloir ouvrir une boite de thon ??? !!!! belle soirée et bon week end à toi aussi.. bisous bisous

    8
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:11

    oh oui ça ronronne sec dans le salon !!!! j'espère qu'ils ne vont pas faire le cirque cette nuit ??? bonne soirée bizzzzzzzzzzz

    9
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:11

    merci beaucoup ma belle !!! bonne soirée et bon dimanche bizzzzzz

    10
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:14

    quoi !!!! tu dis que je chante faux ???? ben t'as raison en plus avec mon chat dans la gorge cela serait plutot du "patrick bruel" ou "garou" !!!! rigole pas c'est pas drole !!! heureusement qu'il n'y a pas d'enfants à la maison cela serait le cirque complèt vu que je ne peux pas crier ...... belle soirée bisous bisous

    11
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:18

    merci beaucoup mimi  !!! ils sont supers sages !!!bonne soirée bizzzzzzz

    12
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:21

    ben non toujours là les crobes !!! mais j'ai fait tout ce que j'ai pu !!! ah non j'ai pas essayer la boite de thon (pour faire sortir mon chat) hihhihi !!!!

    allez j'y retourne ::  3 - 4  c'est la mère michèle qui a perdu son chat qui crie (ah elle elle a de la chance) par la fenetre ...... 

    gros gros bisous denise belle soirée et bon dimanche !!!

    13
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:24

    merci beaucoup vivou !!! nonnnnnnnnnnn !!! et en plus je suis sure qu'ils complotent finalement j'ai du agraver le problème !!! va peut etre faloir sortir les chiens ????? ou alors faire des gargarismes (les chats n'aiment pas l'eau) ouais mais je voudrais pas mourir noyée !!! oh la la quel dileme !!!! bon aller je vais cogiter et trouver une autre solution !!! bisous bisous bonne soirée.

    14
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:35
    magnifiques series de chats,bisou ma belle
    15
    Samedi 17 Novembre 2012 à 21:15
    troop mignon tes chats , il va falloir que j'en fasse a ma fille
    bisous
    16
    Samedi 17 Novembre 2012 à 21:53

    j'aurai bien aimé faire sortir celui de la gorge mais cela n'a pas marché !!!! bisous bisous choupinette

    17
    Samedi 17 Novembre 2012 à 21:56

    c'est pas compliqué du tout !!! pour la feutrine prend juste de la fine après l'autre est beaucoup trop épaisse et on galère trop (j'ai les deux modèles alors j'ai pu comparer) !!! le plus long à faire a été le gros il y a beaucoup de petites pièces à coudre à moins que tu est de la colle à tissu !!!! bon ben bon bricolage avec ta puce si elle peut participer !!! bonne soirée et bon dimanche

    18
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:00
    Ta série de chats est adorable ! On a envie d'en adopter !
    19
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:09
    ils sont trop mignon!
    20
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:17
    charmants tes petits chats!!!! chat trop mignon!!!! belle idée pour les supendre aux portes!!! bisous bisous
    21
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:15

    merci beaucoup alice !!! ils sont supers doux et sages !!! bisous bisous

    22
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:15

    merci beaucoup ma belle !!!! prends soin de toi !!! reste tranquille !!!! bisous bisous

    23
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:17

    merci beaucoup cerise !!!! et en plus on pourrais même agrémenter encore j'en suis sure il faudrait juste que je m'affole le neuronne !!!! bisous bisous

    24
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:02
    trop mimis tes chats
    25
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:37

    merci beaucoup ma belle !!! bonne fin de journée bisous bisous

    26
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:04
    Tu as quand même réussis a faire quelques choses malgrès tes microbes bravos bisous
    27
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:09

    en réfléchissant j'espère bien qu'ils n'en seront pas porteurs !!! mais bon le marché est le 1er décembre je pense bien que d'ici là ils auront mourus !!! bonne soirée gros bisous

    28
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:01
    Mais c'est vrai qu'ils sont super mignons tous ces petits chats, ils sont chat - toyants

    maintenant, j'ai compris contre qui tu te battais !!!!! tu es vraiment doué pour tout, même en couture. Bon ces vilains "crobes" auront eu au moins un point positif, tu te seras bien avancé sur tes adorables petits sujets.

    C'est quand ton marché de NoWellllll

    J'espère que ta toux s'est arrangée, rien de plus terible que de passer ces nuits à tousser, une horreur.
    Je te souhaite une bonne soirée. Bisous bisous
    29
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 23:11

    merci douce margot !!!! moi qui m'était éloigné de z'homme pour 2 ou 3 nuits histoire de mettre de la distance entre les "crobes" et moi n'y a rien fait et en plus j'ai attrapé tous ceux qui restaient dans la maison encore nombreux car à nous deux il y a eu 4 tournées d'antibios !!!! je suis à la maison pour la semaine !!! je carcasse toujours mais un peu moins il me semble par contre ça tiraille toujours dans la gorge !!! et puis j'ai la voix complètement cassée !!! je pense que cela va aller de mieux en mieux parceque si on doit envisager l'emputation déjà que je ne toise qu'à 1 m 51 il ne va pas rester grand chose de la bonne femme !!!!! hihihihihi !!!! mon marché de noel c'est le 1er décembre et puis j'accompagnerais ma voisine et amie le 8 et le 9 décembre sur deux autres sites !!! si je n'ai pas tout vendu ce qui m'étonnerait fort elle me fera une petite place sur son stand !!!! :)) bon allez assez bavardé je vais aller avaler une lampée de sirop et au dodo !!!! j'ai rencart avec zeuss !!! t'as vu j'ai bon gout bel homme et complètement musclé et l'achèvement d'une magnifique tableau de paons .....!!!! gros gros bisous douce nuit et à bientot

    30
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:26
    Comme c'est joli, de supers cadeaux de Noël en perspective. AMICHAT ! CHRISTINE
    31
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:51

    merci beaucoup !!!! c'est facile et assez vite fait si bien sur on a tout sous la main !!! bonne soirée. bizzzzzz

    32
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:13
    les trois sont superbe, il ont tous un petit air différents qui fait d'eux de petit frippons. Reste sage et soigne toi bien
    gros bisous
    33
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:31

    merci beaucoup babé !!! en feutrine ils sont toujours très sages !!!! quant à moi je le reste aussi en prenant soin de moi je fais quelques petites croix !!!! bisous bisous

    34
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:54
    ils sont superbes ! pas besoin de chanter, il parait qu'il pleut demain !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :