• cadeau

    samedi matin le facteur a déposée dans ma BAL une énorme enveloppe qui arrivait du DOUBS .

    mais qu'est ce donc ????

    je déchire l'enveloppe et j'en trouve une autre

    oh la la et à l'intérieur 4 magniques livres de points de croix

    avec un total d'au bas mots 2500 motifs à "croiter"

    ma très chere Katia il va faloir que je demande ma retraite anticipée pour arriver à faire tout cela

    allez je vous dévoile le cadeau

    P1040818.JPG P1040819.JPG alors avec tout ça je vais presque souhaiter un hiver rigoureux avec plein de neige pour pouvoir rester bloquée à la maison et pouvoir en faire un max.

    mille mercis ma belle pour ce magnifique cadeau très bon dimanche.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 16:03
    c'est magnifique demande la maintenant ta retraite tu sais comme on est partie c'est un conseil
    ainsi on verra tous les jours des merveilles que tu fais
    gros bisous
    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 16:31
    un cadeau du doubs d'autant plus doux un cadeau comme ca
    tu peu commencer a te mettre au travail ma belle,
    bon courage bisous
    Denise
    3
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:08
    whaaa c'est super gentil de sa part!!! tu vas pouvoir être bien occupée cet hiver mais va falloir mettre de la lumière avec la nuit qui tombe à 18h maintenant!!! bisous
    4
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:53
    waouuuuuuuuu!!!, elles sont bien ces revus, en plus il y a toujours de jolies patrons, profite en bien mais pitié il fais déjà bien assez froid et hier quand j'ai vu les premiers flocon j'en revenais pas, Octobre Brrr ça promet!!!
    gros bisous
    5
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:15

    oh !!!!! merci ma belle mais prendre sa retraite à 52 ans 1/2 ne serait accordé ni par mon patron ni par les organismes et puis mon mari lui sera l'heureux élu l'année prochaine (sauf changement) !!!! alors en attendant je vais encore jongler entre les perles et les petites croix. bonne soirée. bisous bisous

    6
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:17

    je vais essayer de m'organiser au mieux pour avoir une belle variété de bricolages !!!! merci à toi de m'encourager. douce soirée tendre denise. bisous bisous

    7
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:20

    oui cela a été une belle surprise !!! je les mets de coté jusqu'au 1er décembre date de mon marché de noel et apres il va me faloir m'organiser pour pouvoir faire des mix !!!! les soirées qui commencent à 18heures dans un sens c'est bien mais dans l'autre tu vois plus les voisins c'est triste c'est mort .....!!!! heureusement que j'ai les kipines du blog. bisous bisous

    8
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:21
    La neige arrive, tu vas pouvoir commencer ! Tu as été bien gâtée. Gros bisous.
    9
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:26

    oui baé j'ai déjà pleins d'idées en tete !!!! et oui sont bien là les flocons c'est peut etre pour feter la sortie de l'age de glace 3 !!! sur tf1 ce soir !!!! mort de rire mais je vais regarder !!!!! hihihihi !!!! mon petit coté 7ans qui ressort !!! non j'adore les dessins animés !!! bonne soirée bisous bisous

    10
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:30

    oh que oui elle arrive elle est déjà à ma porte !!!! oui elle ma grave gatée !!! bonne soirée bizzzzzzzz

    11
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:37
    whouahhhhhhhhhh de superbes livres tu vas nous faire des merveilles
    12
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:48

    oui laurence c'est certain mais cela sera surement en début d'année là je suis trop occupée avec mes perles pour le marché de noel du 1er décembre !!! bisous bisous

    13
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:05
    Eh ben tu as de quoi faire !
    Bon courage !
    Bisous
    14
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:47

    merci beaucoup claire mais cela attendra le debut d'année au moins pour le moment c'est perles jusqu'au 1er décembre date de mon marché de noel !!! bonne nuit bisous bisous

    15
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:48

    voui voui !!!! mais en début d'année seulement !!!! douce nuit bisous bisous

    16
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:07
    yapluka mdr
    surtout qu'il y a plein de motifs de Noêl ;)
    17
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:42

    et oui !!!! mais j'vais pas commencer maintenant ce sera pas avant début janvier et pour noel 2013. j'ai déjà plein d'idées il faudra juste que je calcule bien mon coup pour faire perles et croix. douce journée "ma perle" bisous bisous et aussi à z'homme (si tu le permet bien sur)

    18
    Lundi 29 Octobre 2012 à 15:11
    tu connais mon zhom??? mdr
    19
    Lundi 29 Octobre 2012 à 20:33

    nnnnoooooonnnnnnnnnnn !!!!! alors si tu pouvais me filer son 06. .. .. .........    mdr mdr !!!! douce soirée aux perles de l'année !!!!! bizzzzzzzzzzz

    20
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:54
    chouette cadeau ! bon ben yapluka ! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :