• boule

    oui je me suis un petit peu détournée de mes caches bougies !!!!

    mais j'ai tout de même continué à tourner en rond !!!!

    une de nos cheres blogueuses (les creations de hiboux

    nous a fait la gentillesse de nous traduire le tissage de la

    boule elises 988054

    si vous allez sur son blog pour prendre la traduction ayez la gentillesse de lui laisser un petit mot !!! un merci ne coute rien et ouvre souvent les portes de l'amitié !!! il y a également un porte clés halloween et des bijoux

     

    voici les photos P1040841.JPG P1040842.JPG 

    et bien voila en espérant vous avoir mis l'eau à la bouche

    cliquez vite sur le lien et : à vos perles !!!!

    bisous à vous toutes bonne journée et à bientot


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 06:42
    mais quelle est belle tu es une pro
    je te felicite un grand bravo
    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:11
    elle est superbe!
    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:31

    grand merci à toi !!! je pense que l'on a tous des domènes d'excellence tu n'ai pas en reste non plus !!!! belle journée. bisous bisous

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:31

    merci beaucoup ma belle !!! bonne journée. gros gros bisous

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:28
    Magnifique !
    6
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:34
    sublime ,beaucoup de travail
    et merci pour tes adorables commentaire avec leur brins d'humour
    j'adore
    Bisous
    Denise
    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:15
    vraiment superbe!
    et merci pour ton dernier commentaire, j'étais pliée de rire devant mon écran :))
    belle journée
    8
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:33
    Superbe
    9
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:09

    merci beaucoup cécile pour tes compliments et ton passage !!! j'espère que toute ta petite famille va bien et que tu profites bien de tes petits loulous et ta belle maison !!! gros gros bisous à bientot

    10
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:11

    merci beaucoup denise !!!! chez moi l'humour c'est au naturel !!!! tous les jours et à grosses doses même au boulot !!! gros gros bisous

    11
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:13

    merci beaucoup ma belle !!! de rien pour le clin d'oeil j'écris dans l'instinct et avec humour on en manque des fois et comme je travaille dans un monde d'hommes il m'en faut énormement tous les jours. bisous bisous bon apres midi bonnes petites xxxxx

    12
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:14

    merci beaucoup mimi !!! j'ai tout de même rajouté 4 rangs car je me suis apperçue que cela n'allait pas couvrir completement la boule !!!! bon apres midi !!! bisous bisous

    13
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:32
    Elle est belle !!! Je la verez peut être si j'arrive à terminer la mienne !!!
    Bisous
    14
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:30
    elle est sublime ,merci bisous ma choupinette
    15
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:30

    oui tu as raison très très belle !!! bonne soirée !!! bisous bisous

    16
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:32

    à chacun ces gouts !!! bonne soirée bisous bisous

    17
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:45

    cela veux dire : rang 21 : 1verte + 2blanches / 1 blanche + 2vertes / 3vertes / 3vertes / 3rouges / 3rouges/ faire 3 fois ( 1verte+1blanche+1verte / 1blanche+1verte+1blanche) mais cela c'est le début de la troisieme partie !!!! hiboux nous a découper le perlage il faut regarder dans les pages précédentes pour trouver le début !!! là tu trouveras le code couleur ainsi que le diamètre du support !!!! si tu n'as jamais fait de tissage danois je te conseil de commencer à aller voir le site de cécile sur la gauche de mon blog elle y donne de nombreuses explications !!! bonne soirée et heureuse d'avoir eu de tes nouvelles !!! gros gros bisous

    18
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:21

    tu nous as gaté !!! elle est magnifique !!!! mais j'ai du tomber un des perles un chouilla plus petites que les autres ce qui fait que j'ait tout de même fait 4 rangs de plus mais cela passe inapperçu. belle journée. bisous bisous

    19
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:30
    De jolies boules de Noël.
    J'ai reçue ta lettre que de cadeaux géniaux, merci pour tout, c'est trop gentil bisousssss
    20
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:08

    merci beaucoup ma belle !!! contente que l'enveloppe sois arriver à bon port et que cela plaise !!! bisous bisous

    21
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:57
    elle est super , j'adore
    bisous
    22
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:11

    merci beaucoup gordi !!! bon week end malgré le sale temps !!! bisous bisous

    23
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:28
    Wouhaaaaaaaaaaaaa très jolis les boules !
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    24
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 22:21

    merci beaucoup martine !!!! en fait il n'y en a qu'une !!!! une vue de face et une vue du dessus !!! je file au lit je bosse demain matin !!! bisous bisous

    25
    Samedi 10 Novembre 2012 à 08:19
    c'est magnifique!!! comme toujours tu nous éblouies avec tes tissages en perles!!! bravo!!! tu mets combien de temps pour faire une boule? gros bisous et bon week end
    26
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:50
    Elle est magnifique !
    27
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:04

    merci beaucoup ma belle !!!! je suis rouge de confusion !!!! combie de temps cela dépant du diametre de la boule et de la complexité du motif les petites boules de 4cms il faut environ 2 a 3heures et les plus grosses comme celle-ci 6 à 8 heures donc pour moi deux soirées !!!!! ça fait plus rire hein ???? gros gros bisous ma belle et bonne soirée.

    28
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:05

    merci beaucoup alice !!! il faut juste faire le bon choix dans la couleur des perles sinon cela n'en jette pas !!! bisous bonne soirée.

    29
    Samedi 10 Novembre 2012 à 20:06
    whaaaou autant de temps, c'est de la folie mais en même temps c'est tellement bien réalisé que ça doit les mériter! bravo!!! belle soirée bisous
    30
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 09:52

    merci beaucoup ma cerisette !!!! les perles ont amenées la sérénité chez moi car avant de pratiquer le tissage danois j'étais une grande nerveuse donc la tremblotte grave mais avec ça tu es obligée de faire le zen en toi !!! donc cette activité m'a apporté que du bien bon j'admet que de temps en temps je pete encore les plombs mais autrement !!! je ne tremble plus du tout !!!! alors : viva el tissage danois !!!!

    gros gros bisous reste bien au chaud chez nous c'est encore pluie au programme mais je soigne mes microbes !!!!

    31
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:03
    rien de mieux pour rester zen!!! tu as quand même une sacré patience!!! moi aussi j'ai besoin de passer des heures à faire des créas, ça me calme bien!! mais avant un peu de gym pour canalyser la forme et faire bouger les muscles!!! hi hi!!! bon dimanche sylvie, restes bien au chaud! ici aussi le temps est bien pourri!!!! bisous
    32
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:59

    merci beaucoup ma belle !!!! ben moi je suis pas du tout du tout "sport" si je devais absolument en pratiquer un il serait cérébrale !!!! bisous bisous

    33
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:11
    Ces boules sont magnifiques !!

    Je vais de ce pas rendre une visite à Madame Hiboux !!

    Bonne soirée
    34
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:44

    merci beaucoup ma belle pour ton compliment et ta visite !!! et merci pour elle !!! bisous bisous

    35
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:01
    Je suis donc allée rendre visite à Madame Hiboux mais je n'ai pas vu de boules en danois ???!!!

    Tu la féliciteras pour moi ok ?

    Bisous à toi aussi
    36
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 21:44
    C'est magnifique, je viens de découvrir ton blog et je m'y abonne :) Bisous
    37
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:51

    ah oui !!!! je comprends elle ne l'a pas mise en visuel car c'était un tissage mystere donc les explications tu va les trouver : http://hiboux25.over-blog.com/article-traduction-112031980.html

    http://hiboux25.over-blog.com/article-suite-traduction-112060973.html 

    et pour finir  http://hiboux25.over-blog.com/article-traduction-fin-112086984.html

    elle a même traduit un rond de serviette ( je l'ai pas encore fait)

    http://hiboux25.over-blog.com/article-banniere-112262395.html 

    et voila !!!! passe une bonne journée bisous bisous

    38
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:11

    merci beaucoup !!!! belle émeraude !!!! bisous bisous

    39
    Mardi 19 Février 2013 à 09:29

    bonjour annick !!! désolée de répondre si tard mais j'étais en plein travaux !!! pour cette boule le site est dans l'article il suffit de cliquer sur le nom en bleu !!! à bientot et si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas à me recontacter cela sera avec plaisir !!! bizzzz

    40
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:54
    jolie boule, je préfère le dessus, merci pour le lien !
    41
    Diane
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:54
    Bonjour

    J'ai trouvé ceci :
    21: 1M+2V/1V+2M/3M/3M/3R/3R/3 FOIS 1M+1V+1M/1V+1M+1V/
    Je ne comprends rien...
    J'aurais bien voulu avoir le patron et essayer de comprendre et de faire une belle boule.

    Merci
    Diane (desdiane)
    42
    annick
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:54
    bonjour
    je viens de decouvrir ton site, il est tres beau
    que de belles realisations
    j'adore les boule de noel faire en perles
    par contre je ne trouve pas le site ou tu nous dis d'y aller
    bien a toi bonne journee
    et encore bravo pour toutes tes belles realisations
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :