• bougeoir

    et bien voilà on y est

    le bataillon du feu est enfin terminé et livré !!!!

    mais de plus ample façon comme vous allez le constater il y en a 24 !!!!

    la soeur de ma voisine m'a téléphonée et la commande c'est agrandie de 6 donc maintenant je pourrais même dire que j'ai perlée une armée du feu !!!les bougies (que j'avais en stock) ont été choisies par les clientes

    allez passons à l'inspection .....P1040929.JPGmaintenant de plus près la compagnie verte

     P1040922.JPG P1040923.JPG 

    et la compagnie rougeP1040925.JPG P1040926.JPG P1040927.JPG alors ???? vous fondez vous aussi ????

    heu ...... je vous rassure ils sont juste destinés en souvenir du réveillon de Noël il serait fort dommage de faire fondre de si belles bougies !!!!!

     

    donc cette grosse commande achevée je vais enfin pouvoir me consacrer à l'élaboration de mon premier repas de Noël en petit comité (dimanche 23 avec mes parents et ma belle mère) en attendant la grosse compagnie le 25 nous seront juste 14 !!!!

    je vous souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année

    pour ma part je vais ranger mon capharnaum et faire l'inventaire des perles qu'il va me falloir racheter

    voila voilou je vous fait à toutes de très très gros bisous !! 75N75U-127766666666666666666666666   deco noel 2010 004


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 07:16
    Waou c'est superbe, moi je fait les désserts pour Noël et le repas de Nouvel An pour soulager ma maman, je vais être pas mal occupée.
    Tu n'a rien reçu ?
    Bisous
    2
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 07:30

    merci beaucoup bichette !!! si si hier à midi mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo car je suis allée livrer la commande mais je suis revenue completement "pompette" ah la la la vodka ça ne pardonne pas ......!!!!! ta maman est beaucoup trop gentille elle m'avait déjà envoyée un hiboux sur feutrine !! tout deux prendrons bonne place dans mon sapin !!! sur le haut car les petites mains de mes jumeaux de 18 mois seront assez baladeuses sur le bas !!! tu te rends compte j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour faire des trucs en feutrine pour le bas du sapin j'ai même pas eu le temps !!! gros gros bisous bonne journée. 

    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 07:36
    c'est toujours aussi sublime ce que tu fais un grand bravo
    bisous
    4
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 07:38
    Lol c'est pas ma maman qui te les ont fait c'est moi.
    Elle ne sais pas faire de crochet et avec sa maladie ne peux pratiquement plus rien faire.
    Soulagée que tu aie tout reçu, bonne fête.
    Picole pas trop , hi hi hi
    Gros bisous
    5
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 08:22
    C'est splendide..... ils sont tous plus beaux les uns que les autres.....

    Bonne préparation et je te souhaite de passer de bonnes fêtes en compagnie de tous ceux que tu aimes. Profites en bien. Une cargaison de bisousssssss
    6
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 08:35
    Super boulot !
    Moi qui rêve d avoir des commandes....
    Je te souhaite de bonne fête de fin d'année...
    Bisous
    7
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:05
    Bravo pour tout ce beau travail !

    Bravo aussi pour ces commandes
    8
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:55
    Magnifiques les bougies sont trop mignonnes
    bonne journée bisous
    9
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 11:18
    wouah ben dit donc ta bien travaillée,tu mérite quelques jour de répit,je te souhaite ainsi qu'a ta petite famille,de trés bonne fêtes de fin d'année,gros gros bisous
    10
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:12
    Comme c'est joli tout ça :) Effectivement, ça serait dommage d'allumer ces belles bougies, en plus ça coulerait sur les perles. En tout cas, félicitations pour ton courage et bonne préparation pour Noël. Bisous :)
    11
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:51
    et beh quel boulot ma chère Sylvie!!! c'est magnifique tout ça!!! des jolies couleurs et des petits personnages trop mignons!!! grand bravo à toi!!! je suis éblouie par toutes tes jolies créations!!! je te souhaite de passer des très belles fêtes de fin d'année, tu vas encore être bien occupée à préparer ce grand repas!!! 1000 bisous
    12
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:24
    Quel beau bataillon ! Ils sont magnifiques. Tu as superbement bien travaillé. Maintenant il va falloir penser à se reposer et faire la fête. Gros bisous.
    13
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:00
    j'adore tes bougies nous aussi nous serons en petite comite le 24 juste une de mes filles et son copain
    et le lendemain mes 2 autres enfants avec leur conjoint et enfant , sans oublier belle mamn , les deux repas manqueras juste un de mes fils a l'appel ,
    14
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:37

    merci beaucoup ma belle !!! vivement les soldes que je refasses un petit stock de bougeoirs !!!! mais l'expérience me fais dire qu'il faut que je fasse des séries complètes !!! tu as bien vu certains modèle n'en avait plus que 3 d'autres 5 !!! bonne soirée bisous bisous

    15
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:40

    merci beaucoup catherine !!! tu es trop adorable !!! comment ça je picole ben non ..... et pourquoi z'homme m'a til appelée SUE HELENE ce matin (rappelle toi la série DALLAS elle était toujours bourrée!!!!) je lui est dit que c'était pas gentil de se moquer !!! et puis c'est pas souvent alors on va pas en faire un plat !!! et toc !!! maintenant je vais avoir la vodka à l'oeil !!! bonne soirée bisous bisous

    16
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:42

    merci beaucoup margot !!! c'est la cliente qui a choisi les bougies (enfin je les avais) maintenant ce modèle de cache bougie je le connait par coeur ce qui m'a permis de gagner du temps à la fin je n'avais plus besoin de suivre sur mon livret !!! bonne soirée passe de bonnes fetes toi aussi soyez heureux avec la famille et les amis !!! gros gros gros bisous

    17
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:46

    merci beaucoup claire !!! ben au début comme elle m'avait dit qu'elle en voulait que 4 de plus j'étais confiante ....... mais après j'ai moins rigolé le stock de perles qui descend et le temps qui passe vite très vite (surtout que les soirées sont courtes) et les courses de noel au milieu c'était pas gagné mais quand on s'engage ben y a plus qu'a !!! tu sais en 3 ans de tissages c'est ma seule "méga" commande y en aura peut etre plus jamais d'autre !!! je te souhaite un bon noel et te souhaite plein de cadeaux et bonheur en famille !!! gros gros bisous ma belle

    18
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:48

    merci beaucoup !!! j'étais ravie mais anxieuse quand même !!!! maintenant je suis soulagée que tout se soit bien passé !!! que le temps et les perles ne m'ont pas manqué sinon j'allais etre très très mal !!! bonne soirée bisous bisous

    19
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:50

    merci beaucoup mimi !!! je les avais depuis janvier dernier !!! on déniche de petites merveilles pendant les soldes (aldi lidl carrefour ......) un petit peu de partout !!! bonne soirée passe de bonnes fetes et que tu sois bien gatée !!! gros gros bisous

    20
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:53

    merci beaucoup choupinette !!! vouai t'as vu j'ai trimée comme une malade j'arrivais à en faire 3 par jour mais maintenant j'ai du sommeil en retard !!! moi aussi je te souhaite un très bon noel !!! et ne stresse pas pour faire ton repas (si c'est toi qui régal) moi j'en ai un dimanche avec mes parents et ma belle mere et mardi c'est le tour des gosses oh la la on sera 14 !!!! gros gros bisous ma choupinette 

    21
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:56

    ah non non !!!! faut pas faire cramer mon boulot !!! ben si un jour cela t'arrive de faire couler de la bougies sur les perles la seule solution pour y enlever c'est tout simplement faire couler de l'eau chaude dessus cela dissoudra la cire tout seul !!! rien de compliqué !!! quand il y a une grande passion nul besoin de courage !!! juste du temps et de la fourniture !!! gros gros bisous chère sarah et passe de bonnes fetes !!!

    22
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 23:00

    mais non !!! c'est pas du boulot juste une très très grosse passion !!!! les bougies je les avais dénicher pendant les soldes de janvier !!! on peut dire que là j'ai perlé au kilomètre je connais le schéma par coeur maintenant cela m'a permis de gagner du temps !!! on partage les taches avec z'homme moi je fais le repas de dimanche avec mes parents et sa mère et lui il fait celui de mardi (tu parles fondue bourguignone y a pas de quoi se fouler) bon il se tapera les toasts pour la peine .....!!!!! gros gros bisous et passes toi aussi de bons moments avec ta famille et tes amis !!!

    23
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 23:04

    merci beaucoup marie thérèse !!!! avant de me reposer il va falloir que je finisse d'emballer mes derniers cadeaux et ranger la maison qui ressemble à un vrai champ de bataille !!! je me reposerais pour le nouvel an ma boite ferme le 31 + 1 + 2 et avec le week end précédent 5 grands jours pour faire la grasse mat !!!! surtout celle du 31 j'aurai le lit pour moi toute seule z'homme lui ira au boulot !!!! oh lala je m'en étire déjà d'avance !!! allez passe une bonne soirée !!! et à toi aussi de merveilleuses fetes !!! bisous bisous

    24
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 23:08

    c'est dommage que vous ne soyez pas tous réunis !!! mais il faut bien des fois on ne peus pas etre tous au meme endroit au même moment !!! pour moi avec mes parent cela sera ce dimanche midi et le 25 avec les enfants et les petits enfants là on en est à 14 et si j'ai bien tout compris l'année prochaine il y en aura un autre de plus !!!! et voilà comment le prix de la hote augmente de plus en plus !!!! je vais finir par leur acheter des capotes !!!! mdr !!!! bonne soirée et passes de bonnes fetes !!! gros gros bisous

    25
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 23:11

    l'avantage de faire des grandes séries c'est que tu mémorise le schéma et après donc tu gagnes du temps !!! mais c'était fatiguant quand même cela me tirais dans le dos par moment j'avais comme l'impression que mes épaules étaient bloquées !!!! je te souhaite aussi de très bonnes fetes et que tu sois bien gatée !!! gros gros bisous ( ah au fait ou en ai la broderie du petit chat ????)

    26
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 23:12
    Quel boulot, ça en fait des bougeoirs! Tous très réussi bien sur! Bisous
    27
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:44

    j'ai tout de même hate de le voir ce chaton je l'ai tout de suite deviné sur ton ouvrage apparement il y a une femme avec lui ??? pour ma part encore 3 bougeoirs à faire ma voisine viens tout juste de m'appeler à l'instant tu as vu l'heure qu'il est donc ce soir c'est perles ......!!!!! belle journée bisous bisous

    28
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:46

    bonjour émeraude !!! je viens juste de raccrocher le téléphone (oui oui il est 7h45) et ma voisine enfin sa soeur viens de m'en rajouter 3 de plus ......!!!!! donc ce soir c'est perles mais apres je range tout !!!! sinon le père noel va croire qu'il rentre dans BEYROUTH !!!! belle journée bisous bisous

    29
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:00
    waouh quelle série ! ils sont superbes ! bravo !
    30
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:20

    ohhhhh !!! j'ai encore plus hate !!! bonne soirée mais ménage toit tout de même !!! bisous bisous

    31
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:26

    merci beaucoup mumu !!! mais j'ai l'impression de ne pas m'en sortir ma voisine viens de me téléphoner elle en veux encore 3 de plus !!!! oh la la !!!! allez je te laisse je file à mon plateau !!! bisous bisous

    32
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:04
    Sacrée collection de bougies ! Beau travail !
    33
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:33

    merci beaucoup bisous bisous

    34
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:53
    tu as super bien bossé à vitesse grand V ! je te souhaite de très bonnes fêtes !!! biz
    35
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:53
    le chaton avance petit à petit, c'est pas simple du tout et j'ai peur que le rendu donne pas le résultat souhaité, mais je continue, c'est pour ma fille, entre temps, il y a eu le marché de noel, des bougies commandés, et je me suis mise au tricotin, et toujours pareil le temps manque, à la prochaine photo je n'oublierai pas de te montrer, je suis bientot en vacances pour quelques jours !
    36
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:53
    non pas de femme, d'autres chatons !
    37
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:19

    ah mais ils sont magnifiques , Danielle aime beaucoup aussi !  elles est manuel et fait plein de choses !

    elle s'occupe des enfants  à la garderie  et leur fait faire plein de choses !!!   merci gros bisous  belle journée  a+

    merci  pour  "échappées belles avec bébert"

    38
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 21:15

    merci beaucoup Bébert !! c'était une sacré commande qui m'a demandé beaucoup d'heures de travail et de sommeil en moins car comme j'avais dit oui j'étais prise au piège !!! mais j'avais livré à temps !!! oh tu mérite bien ce titre honorifique !!! certaines chaines de télé feraient bien de s'inspirer de tes magnifiques photos !!! belle soirée !! je retourne à mes perles !!! bisous à tous deux !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :