• bonne année

    voeux20136.pngrepose

    non non faut pas croire que je me tamponne de votre santé bien au contraire !!!!

    je vous souhaite donc une merveilleuse année

    et comme il y a un 13 qu'elle soit pour vous une année de tout le meilleur du monde

    et conservons notre belle amitié 4845631433_4c70dab9a1.jpg 

    je vous fais plein de gros gros bisous AMITIE-10 gif coeur

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:22
    Bonne année et santé 2013 ma belle
    bisous
    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:40

    merci beaucoup ma chérie !!!

    à toi aussi et aussi plein de belles choses en loisirs crétifs !!!!

    belle première journée !!!

    gros gros bisous

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:38
    :) une très belle et douce année à toi aussi
    bises
    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:44
    Moi aussi je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à tout ceux que tu aimes...... bon rétablissement à ton z'époux !!!!!
    Je te souhaite de bons " perlages" et de bonnes broderies pour 2013, que tu continues de nous régaler avec tes créations.
    Tout pleins de bisousssssssssss
    5
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:56
    Bonne année 2013 santé et bonheur bisous
    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:09
    Merci beaucoup Sylvie. Reçois toi aussi tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, plein de bonheur, d'amour, d'amitié, d'argent... mais surtout une bonne santé sans laquelle on ne peut pas apprécier tous les beaux instants de la vie. Gros bisous.
    7
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:22
    Meilleur voeux a toi aussi et a toutes ta petite famille, mais surtout une bonne santé et etre heureux remplis d'amour
    8
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:04
    Bonne année à toi aussi, qu'elle soie remplie de joie.
    Que tu soie en bonne santé pour que je puisse encore te lire.
    Gros bisoussssssssssssssssssssss
    9
    Mardi 1er Janvier 2013 à 20:47

    merci beaucoup vivou !!! j'espère que tu n'es pas supersticieuse car 2013 ...... alors puisque c'est non je t'encourage vivement à jouer au loto toutes les semaines mais pour cela il te faudra une très bonne santé pour avoir plein de petits bonheurs quotidien !!!! bonne soirée bisous bisous

    10
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:01

    merci beaucoup ma belle !!!

    z'époux va finir à la déchetterie si ça continue "toujours bobo là celui là" c'est plus si costaud que ça maintenant !!! mais bon la santé est primordiale même pour pouvoir perler et bricoler !!! je souhaite également que tous tes désirs même les plus fous se réalisent !!! très belle soirée !!! bisous bisous

    11
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:02

    merci beaucoup mimi pour toi aussi et toute ta famille !!! et comme c'est une année à jeux je te souhaite de gagner la cagnotte !!!! bonne soirée bisous bisous

    12
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:05

    merci beaucoup !!! c'est vrai que la santé est notre capital le plus précieux et le plus difficile à conserver !!! surtout en cette période de festivités où le foie est mis à mal avec toutes ces ripailles successives !!!! j'espère que la période pissenlits lardons va bientot arriver pour rincer tout ça !!! bonne soirée !!! bisous bisous

    13
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:06

    merci beaucoup ma belle !!! tout plein de petits bonheurs au quotidien nous rendrons heureux toute l'année !!! la santé le travail et l'argent et bien sur pleins de loisirs créatifs !!! bonne soirée !! bisous bisous

    14
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:08

    merci beaucoup marie !!!

    pour toi la santé en priorité j'espère que cela a été et que tu as pu faire cette soirée sereinement !! maintenant tu va pouvoir passer à autre chose !!! faire le choix du week end au ski !!! conserver le boulot est une des priorité annuelle aussi !!! belle soirée bisous bisous

    15
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:10

    merci beaucoup catherine !!! j'espère que tous tes malades vont mieux et que vous avez pu festoyé dignement !!! je te souhaite une très bonne santé du bonheur et de l'argent !!! n'oublie pas qu'on dans une année en 13 et que la chance va sourire à beaucoup d'entre nous !!! donc à vos jeux !!!! bonne soirée bisous bisous

    16
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:30
    Non le nombre de malades augmente,j'éssaye de passer entre les gouttes.
    mais avec ce qui tombe c'est pas gagné bisoussssssssssssss
    (ps pour oter ton com faut que tu le fasse , il faut que tu te connecte et que tu clique sur éditer puis supprimé) ,
    17
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:43

    alors c'est que tu ne l'auras surement pas !!!! (enfin j'espère) !!!! bonne journée bisous bisous

    18
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 09:16
    Bonne année ma chère sylvie!!!! je te souhaite pleins de belles choses pour cette année 2013!!!!que tes voeux se réalisent et t'apportent pleins de bonheur! gros bisous
    19
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:31
    Merci pour tes voeux a mon tour je te souhaite tout le bonheur, l'amour et la santé nécessaire a cette nouvelle année 2013, avec plein de projet

    tendre bisous
    20
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:06

    merci beaucoup ma belle !!! je souhaiterai que tout le monde ai la santé et du temps libre pour faire tout ça qui nous plait tout le temps !!!!! mais c'est encore et malheureusement partie du reve !!!! y a plus qu'a jouer au loto pour ça !!!! belle journée !!! bisous bisous

    21
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:13

    surtout une très bonne santé pour toi ma babé !!! surtout que la tienne est bien capricieuse !!! il faudrait que tu lui apprennes la discipline !!! je tourne au dafalgan en ce moment j'ai entrepris de repeindre les plafonds de la maison !!! cela m'évitera peut etre ainsi une tendinite !!! cet aprem je fais la troisieme couche de la salle à manger !!!! et demain retour au boulot !!!

    les autres plafonds attendront les week ends !!!! bon apres midi !!! bisous bisous

    22
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:38
    tres heureuse année a toi aussi que cette année soit merveilleuse pour tous!
    23
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:47

    merci beaucoup ma belle !!! nous avons eu la joie d'avoir nos enfants et les petits à noel et partager le nouvel an avec nos anciens qui sont en bonne santé !!! c'est un très beau cadeau !!! je te souhaite de vivre des moments très forts et plein de bonnes choses sans oublier bien sur une magnifique santé !!! bisous bisous et bonne soirée.

    24
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:52
    très bonne année à toi et les tiens, pleins de bonnes choses dont pleins de jolies créas ! biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :