• banniere et design

    je-cherche-du-temps-libre.jpgoh la la que de péripéties pour arriver à faire cette bannière !!!!

    oui oui je sais y en a qui rigole !!! mais moi je n'étais pas très à l'aise avec mon outil et c'est à force de chercher, persévérer et écouter les précieux conseils de ma choupinette "les créations de hiboux"  et de faire des essais qu'enfin je suis comblée !!!

    bon over-blog n'a pas été sympa avec moi parce qu'en plus il ma fallut attendre ce matin pour découvrir si mon travail avait réussi !!!

    oui oui je suis d'accord avec vous normalement les modifications se font instantanément .......!!!!!

    patience et longueur de temps font plus que force ni que rage  .....

    (le lion et le rat de la Fontaine)

    voila je vous souhaite une belle journée et m'en vais dans un premier temps me mettre à jour dans mon repassage ....  repassage.png 

    bisous bisous à vous toutes


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 10:30
    tres joli,moi je cherche toujours pour les installées,grrrrr il faut vraiment avoir de la patience(bon ca va ,j'en ai a revendre,lol)
    biz et bonne journée
    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:01

    ma choupinette !!! t'inquiète je vais te tirer d'affaire enfin t'expliquer comment ki fo faire !!! t'as vu j'parle à la d'jeuns !!!! hihihihi !!! les antibios seraient ils en cause ???? bon allez je t'envoie la marche à suivre !!! gros gros bisous

    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:58
    elle est super jolie et bien faites !
    bisous
    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:09
    Pour une première c'est réussi...... bravo !!!!!

    Tu as raison c'est compliqué pour changer le look, il faut le changer de temps en temps pour ne pas perdre " le fil"

    Alors maintenat que tu es à jour dans ton repassage , que fais tu de beau cet après midi !!!!!
    Moi ce matin, grand beau temps après une semaine de grisaille et de pluie, alors poussière - aspirateur- vitre et serpillère, avec cette luminosité, j' ai trouvé que ma maison était cracra.....
    Maintenant c'est repos, je vais aller promener mon petit chien puis broderie. Bisousssssssss
    5
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:55

    merci beaucoup claire !!!    bon apres midi !!! bisous bisous

    6
    Lundi 19 Novembre 2012 à 15:00

    merci beaucoup margot !!! j'ai galèré au moins 4 bonnes heures pour la banniere !!! mais ch'suis fière de moi !!! le repassage a été beaucoup plus vite fait heureusement !!!

    cet après midi je vais faire quelques croix entre 2 quintes de toux cela sera pour illuminer la table !!! je ne t'en dit pas plus histoire de te faire mijoter un peu !!!!

    bonne promenade et bonne broderie !!! caresses au canidé !!! bisous bisous

    7
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:04
    Non, je ne rigole pas car ce n'est pas facile et en plus ça ne marche jamais comme on veut, lol !
    J'espère que tu as fini ton repassage, je peux t'envoyer le mien !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    8
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:30
    Elle est super jolie ta bannière sa vallait le coup d'attendre bisous
    9
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:06

    merci beaucoup !!!! je pense qu'en 3 dessins j'ai résumé mon blog !!!! bonne soirée !!! bizzzzzzzz

    10
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:12

    ben si tu veux des renseignements maintenant que je sais faire !!!!!

    ton repassage ah que non avec tout les respect que j'ai pour toi mais non non non !!! ça ma bete noire !!! je prends mon fer que lorsque j'ai un révolver dans le dos !!!!! voui voui !!! mais bon là il est fini et dire qu'il va bientot faloir recommencer !!!!! ggggrrrrrrrrrr !!!! faudrait que j'achète que des fringues qui se repassent pas c'est pour ça que je préfère l'hiver :  pull  ; sous pull !! bonne soirée je retourne à ma broderie !! bisous bisous

    11
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:34
    ah faut pas être pressé avec over blog!!! tu t'es super bien débrouilleé, j'adore ta bannière avec le petit canard, c'est bien marrant!!! passes une belle semaine et en pleine forme j'espère!!! gros bisous
    12
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:44
    tres belle
    13
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:46

    merci beaucoup cerisette !!! et ouais canard mene l'enquete ....... pour ce qui est de la forme cela reviens tout doucement !!! il me reste des antibios pour 2 jours  mais je atchoum encore de temps en temps !!! la voix reviens mais je ferais pas la castafiore demain sous la douche !!! bonne soirée je file à mes petites crooix !!! bisous bisous

    14
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:46

    merci beaucoup laurence !!! passe une bonne soirée. bisous bisous

    15
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:15
    et bien beau travail, on apprend tout les jours et si tu n'était pas coincer au lit aurais tu pris le temps de faire cette baniére?!!!!, a tout malheur est bon
    gros bisous
    16
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:37

    oh ben ça c'est bien vrai !!! si je n'avais pas parlé du "dez" j'aurais jamais rencontré "nanard" et trouvé du temps pour faire ma "mannière" hihihihihi !!!! je suis contente de moi !!! gros bisous bon apres midi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :