• avancee 2

    semaine mouvementée mais j'ai réussi à avancer un peu

    vous savez les éléphants y sont gros quand même !!!!

    enfin une éléphante et pour moi

    ben je l'ai bien mérité !!! non ???? après 16 bavoirs !!!  mouai !!!!

    bon je vous montre009 

    alors vous en dites quoi ????

    il me reste les oreilles et quelques fils de soulignement et le blanc des yeux 

     

    ah chose très très importante

    je vous lache pendant au moins deux semaines et peut etre quelques jours de plus mais je sent que cela dépendra de mon zhomme

    direction le puy du fou et après comme nous ne connaissons absolument pas du tout nous montons vers saint malo + le mont saint michel et ensuite la bretagne. j'essayerai de vous faire de belles photos et vous faire partager mes promenades.

    gros bisous à vous toutes.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2011 à 23:53

    merci beaucoup marie. ok pour la photo. le puy du fou on l'a déjà fait l'année dernière mais on a tellement aimé que dis je adoré qu'on se le refait mais plus zen. gros bisous à bientot

    2
    Lundi 8 Août 2011 à 08:23
    Waouh super, tu as bien avancée, beau travail !!! bisous
    3
    Lundi 8 Août 2011 à 08:36

    merci mais il me reste encore pas mal de xxxx à faire.heureusement les vacances sont là. gros gros bisous 

    4
    Lundi 8 Août 2011 à 08:58
    wahou il est très réusie ton éléphant !!
    Bonne vacances et profites-en bien !!
    Bisous
    5
    Lundi 8 Août 2011 à 08:58
    bonne vacance ma grande surtout profite bien
    j'adore ce que tu fais

    de gros bisous
    6
    Lundi 8 Août 2011 à 09:10
    Il est pas mal ton éléphant, pour le moment, il me fait un peu penser à un rhinocéros :P

    Bisosu et passses de bonnes vacances :)
    7
    Mardi 9 Août 2011 à 12:56
    ton lutin devient un très bel elephant!!! je te souhaite de passer de très bonnes vacances!!! j'ai été au mont st michel l'an dernier, c'est magnifique, on se croirait en plein conte de fée et spirouli risque de te faire la visite!!! hi hi!!! profites en bien!!!! bisous
    8
    Dimanche 21 Août 2011 à 00:06

    Contente que cela te plaises moi elle m'a fait craquer. bisous à bientot

    9
    Dimanche 21 Août 2011 à 00:07

    merci beaucoup ma belle. il faisait un peu frisquet en bretagne pas plus de 21° mais que de beaux paysages. à bientot. bisous

    10
    Dimanche 21 Août 2011 à 00:09

    c'est une éléphante voyons !!! elle est rose et pour moi na !!! gros bisous

    11
    Dimanche 21 Août 2011 à 00:14

    merci beaucoup ma cerise. spirouli et en train de confectionner un reportage photos. à très vite bisous

    12
    Dimanche 21 Août 2011 à 21:50
    magnifique !!!!
    13
    Dimanche 21 Août 2011 à 23:17

    merci beaucoup c'est gentil. dans quelques minutes le résultat final. bizz

    14
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:01
    très belle avancée pour ton éléphant ! je veux voir une photo tee shirt porté à ton retour, je vous souhaite de très bonnes vacances ! mes hommes sont allés au puy du fou, ils ont adoré, cette année ils ont un nouveau spectacle !!!! à très bientôt, profite bien !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :