• aubrac

    bonjour à vous toutes et tous.

    c'est vrai je ne suis pas sympa 3 semaines sans nouvelles. pour commencer bataille avec mon dernier petit motif point de croix car je fais un essai sur une toile soluble et manque de chance j'ai égaré le motif sur internet.

    après gros soucis de connection.

    ensuite du 21 au 29 mai = congés. alors là le must petit crochet dans l'aubrac pour assister au départ des transhumance ou l'estive comme certains l'appelle. c'est le départ des troupeaux pour l'alpage et une fete formidable.AUBRAC-003.JPGAUBRAC-007.JPGAUBRAC-013.JPGAUBRAC-023.JPG voila un bien beau defile et un très agréable moment.

    a bientot


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2011 à 17:43
    c'est super!!! j'aimerai bien y participer un jour!!!! tes photos sont très belles, ça fait voyager à travers l'écran!!! bisous
    2
    Samedi 4 Juin 2011 à 19:15
    Superbe défilé , j'aime voyager à travers tes photos !!! bisous
    3
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:30

    c'est tout simplement super quand on aime les animaux. il y avait même un marché de producteurs fromages légumes pains et même le fameux aligot (purée et fromage mélangée) un vrai délice et ça cale bien. dans ta région il y en a un le week end prochain c'est sur 3 jours et c'est en haut salat dans les pyrénées ariegeoises à 170 kms de pau et se sont des moutons. si tu y va tu nous feras de belles photos et un beau doudou berger. bisous belle soirée.

    4
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:38

    merci beaucoup. cela me fait plaisir de faire découvrir des choses et partager des sentiments. belle soirée et bon perlage. bizzzz

    5
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:43

    eh bien tu as été beaucoup plus courageuse que moi je me suis contenté de les regarder s'éloigner. peut etre qu'en septembre au moment de la "désalpes" c'est à dire pour le retour aux étables je serais peut etre plus en forme. bisous

    6
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:52
    merci pour l'info!!! ça me plairait trop de suivre le troupeau, mais je bosse le we prochain!!! une prochaine fois volontier!!!
    7
    Samedi 4 Juin 2011 à 21:02

    de rien ma belle. tu pourrais essayer de voir sur le net quand il y a la fete du retour des troupeaux dans les bergeries. c'est très sympa aussi. bisous

    8
    Mardi 7 Juin 2011 à 13:23
    c'est superbe,
    bisous
    véro
    9
    Mardi 7 Juin 2011 à 13:52

    ah oui c'est super. mais il faisait quand même frais on était à 1500m. bisous

    10
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:56
    Merci pour les photos ! Grâce à toi, nous qui sommes loin, pouvons vivre un tout petit peu ce super moment. Bisous.
    11
    Mardi 14 Juin 2011 à 13:18

    bonjour ma belle. oui cela a ete une fete formidable mais nous n'en avons vu que le tiers car cela debutait le vendredi matin pour ce finir le dimanche soir. j'espère mieux m'organiser la prochaine fois. bisous à bientot

    12
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:00
    super simpa, je reviens de vacances aussi, je préparerais quelque photos
    bisous
    13
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:09

    ah oui alors on veux des photos ça donne des idées pour des week end. bisous.

    14
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:01
    contente de te lire, tu as du passer un moment superbe ! moi j'ai suivi les moutons cette année sur leurs derniers kilomètres ! merci pour ces belles photos ! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :