• au bout du rouleau

        il y a des jours comme ça !!!!!! pppppfffffffff !!!!

    ya un probleme

     

    on est fatiguée

    on en a marre  

    on se verrai bien sur une ile déserte à siroter une pinia colada bien tranquille dans un hamac

    loin des enfants et du mari 

    du boulot et des collègues

    enervée

     

    et bien moi j'ai trouvé la solution !!!!!

     

    voui voui !!!! 

    donc quand on est au bout du rouleau on fait ça !!!!

    (attention aux ames sensibles .........)

     

    P1040853.JPG P1040854.JPG 

    ouais avouez ...... je vous ai fait un peu peur ????? non ???

    alors c'est que vous me connaissez bien  !!!!!

    tout est parti en fait de mon rouleau vide de sopalin  vous avez vu quand même le cheminement ......!!!!

    ah quand même rien de pire que d'être dans un W.C. clandestin

    (sans papier ..... mdr .... ) !!!!

    bon allez je vous laisse

    je vous souhaite une belle journée et ...... ne m'en voulez pas

       coeurcoeurje vous aime !!!!!

    bisous bisous

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:12
    tres bonne idée il est superbe bonne journée!
    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:40
    Oh! la chippie je croyais que tu n'allais pas bien avant de lire plus bas mdr c'est mignon ! bisous
    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:42

    merci beaucoup ma belle !!! et c'est une idée parmis tant d'autres !!! bonne journée !! bisous bisous

    4
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:44

    bon je reconnais que je n'aurais pas du faire comme ça "crier au loup" mais c'était tellement tentant !!!!! oui tu as raison malgré mes 52 ans je suis toujours une chippie !!!!! belle journée bisous bisous

    5
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:46

    oh que ouiiiiiii !!!! donc toujours bien vieiller qu'à quelque endroit que nous sommes de ne pas etre sans papiers ........!!!!!!!  mille merci marie bonne journée bisous bisous

    6
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:57
    fatiguée ou pas tu es toujours marrante ,je t"adore
    tu es d'une combativité,sans oublier l'ingeniosite incroyable
    continue Sylvie c'est merveilleux
    Bisous ù
    Denise
    7
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:17
    Rien ne se perd, tout se recycle... Il est merveilleux ton bonhomme. Bravo pour la création ! Bon rétablissement ! Gros bisous.
    8
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 11:55

    bon j'avoue les antibios ont vaincu les microbes youpi il était temps pour l'ingéniosité ben c'est le net tout simplement je cherchais quelque chose d'autre et je suis tombée là dessus et la suite c'est l'article !!!! il y a des jours ou cela s'enchaine à merveille !!!! bisous bisous belle journée

    9
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 11:57

    merci beaucoup ma grande oui en matiere de bricolage ben en fait pratiquement tout se récupère et avec 2 ou 3 bricolettes en plus cela fait des merveilles !!! merci pour tes bons voeux ça y est les microbes sont sortis du logis enfin !!!!! bonne journée bisous bisous

    10
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:36
    Hihihi, la forme reviens on dirais, c'est super et mignon le bricolage
    gros bisous
    11
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:47
    c'est rigolo,et vite fait je pense,ca y est j'ai reussir a redimentionner mes images,ouf,quel galere
    12
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:52

    oui oui merci beaucoup babé en fait par rapport à certaine c'était juste un p'tit truc saisonnier mais cela m'a bien fiche à plat quand même !!!! les antibios ont gagnés les crobes sont partis !!! yes !!! ma voix est revenue donc c'est topissime !!! merci pour tes compliments sur le bricolage mais par rapport à toi je suis une très très grande débutante !!!!! bon apres midi. bisous bisous

    13
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:54

    vite fait vite fait fo quand même attendre que la colle seche et pour le chapeau c'est une bande de feutrine roulée et collée sur un cercle de feutrine qui au préalable était fixé avec des épingles dans la tete !!!! bravo pour ta ténacité !!! bon apres midi !!! bisous bisous

    14
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 14:38
    Tu est trop forte, tu vas mieux je vois, gros bisous
    15
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:08
    Ben fallait penser à tous ça, lol !
    Mais c'est vrai qu'il y a des jours ou on aimerait être sur une ile déserte !
    Bonne soirée
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Martine
    16
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:18

    merci beaucoup catherine !!! oui ça y est je suis guérie il était temps !!! bonne soirée !!!! fait nous plein de belles choses !!! bisous bisous

    17
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:23

    oh ouais !!!! une ile déserte !!!!! oh le panard .......... !!!!! ben j'ai plus qu'a jouer au loto et puis j'lachete et puis je fais ma liste de blogueuse qui viendront avec moi !!!!! et toi en tête de liste bien sur !!!!! allez tourne la mape monde c'est toi qui dira ou on ira !!!!! okkkkk !!!! eh oui c'est le jeu ma pauv' lucette !!!!!mdr mdr !!!!   belle soirée bisous bisous

    18
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:47
    mignon ton bonhomme de neige
    bisous
    19
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:57

    merci beaucoup gordi !!! demain un autre exemple !!!! bonne soirée !!! bisous bisous

    20
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:06
    J'aime beaucoup et quel bonne idée!! J'aurais même pas penser !! bisous
    21
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:37
    Eh bien moi qui te connais que depuis peu de temps, je me suis dit aie aie aie !!!!!! (triste) et puis non, sylvie est facétieuse et c'est tant mieux, il vaut mieux prendre son mal en patience et avec humour.
    Je vois que tes petites mimines ne sont pas très éprouvées par les " crobes" qu'elle production.
    Bisous bisous
    22
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:31
    Super beau ce bonhomme de neige !
    23
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 23:35

    merci beaucoup claire !!! je te rassure internet m'a aidée !!! bisous bisous

    24
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 23:46

    oh oui j'ai honte !!!! oui je suis facétieuses mais c'est pour donner un peu de gaité dans cette vie trop dure parfois !!!! je ne fait pas ça parce que je suis malheureuse mais pour égayer la journée de celles qui le sont des fois il suffit d'un sourire sur les lèvres et la journée parrait meilleure !!! pardon de t'avoir fait peur et te fait de très très gros bisous !!!

    25
    Lundi 26 Novembre 2012 à 00:15

    merci beaucoup !!! mais je suis tout de même une piètre dessinatrice !!! bizzzzzzzzzz

    26
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:54
    incroyable dans ce coin là comme on peut y réfléchir, il est super ton bonhomme !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :