• atelier creatif

    comme je vous le disais hier pendant que papi et Zouzette faisait la sieste avec Nolan nous avons encore bricolé.

    mais changement de support on a laissé le carton et on a attaqué la feutrine et les perles .....!!!!!

    pour le modèle c'est là : http://whileshenaps.typepad.com/whileshenaps/tutorials/ 

    alors là vous allez vous régaler c'est plein de feutrine

     

    j'ai choisi les fraises car il falait faire assez vite et c'est surtout que Nolan voulait faire un "truc" avec les perles de mamie Sylvie il c'est régalé et voila ce que cela donne paques-2012-007.JPGpaques-2012-010.JPG 

    il était attentif mon poussin il a même pas vu mamie prendre la photo !!!!

    belle journée à vous tous en espérant que vous aurez du beau temps pour cette dernière journée de chasse aux oeufs.

    à bientot

    bisous bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 08:33
    beau travail!Pour le soleil je ne sais pas il pleut en ce moment chez moi belle journée a toi!
    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:25
    C'est super beau !! bravo !!
    Nous c'est pluie malheureusement bisous
    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:32
    Très réussi bonne journée bisous
    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:34

    merci beaucoup !!! pas de pluie mais seulement 1 petit degré (on prend la température de grenoble) on mange chez mes parents à midi donc aujourd'hui c'est moi qui me fait dorloter. bisous bisous

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:37

    merci bien marie !!!! il est super minutieux et puis si il n'y arrive pas il demande là ou d'autre s'énerverait et enverrais tout promener. pour sa santé cela va beaucoup mieux (il dit qu'il est le chef des pirates) mais la fracture du crane n'est toujours pas completement refermée. cela peut prendre jusqu'à un an. gros bisous et belle journée.

    6
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:38

    merci beaucoup claire !!! pour le moment 1 seul petit degré mais je crois bien que la pluie sera des notres cet après midi. bonne journée à toi aussi bisous bisous

    7
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:46

    merci beaucoup mimi !!! assez vite réalisé mais ma feutrine était un peu trop épaisse mais ça l'a fait quand même et Nolan était trop content c'est surtout lui qui a cousu toutes les perles. bon lundi pascal. bisous bisous

    8
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:07
    bravo a tout le monde pour ce super travail, bonne fin de week end de Pâques
    gros bisous
    9
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:20

    merci beaucoup babé !!!! oui on s'est bien amusé les enfants etaient ravis et moi aussi. bonne soirée.

    gros bisous

    10
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:51
    ce sont les souvenirs qui resterons toujours pour les deux qui sont bons bravo Sylvie tu es une mamie formidable

    bisous
    Denise
    11
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:05

    merci beaucoup ma chere denise. mais quel pietre talent à coté du tiens qui a des mains en or. on a fait tout de meme ce que l'on a pu et on s'est bien amusé c'est le principal. tu as raison souvenir gravé a jamais dans mon coeur. belle soirée. gros gros bisous

    12
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:40
    Une réussite !
    13
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:55

    merci beaucoup cécile !!! pour une fois j'ai réussi à capter leur attention. bonne soirée. bisous bisous

    14
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:40
    Vous avez bien travaillé. C'est superbe ! Bravo !
    Bisous.
    15
    Samedi 14 Avril 2012 à 13:05

    merci alice !!! oui les enfants étaient fort content de bricoler avec mamie!!!! bisous bisous et toi fait attention à tes doigts ............!!!!!!!!!!!

    16
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:57
    superbe Mamie que tu es !!! Nolan est très concentré, il a l'air assez remis de ses soucis, il va leur tarder les prochaines vacances pour du futur bricolage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :