• amour de jeunesse

    c'est la rentrée des classes et les premiers amours de jeunesse

    vont commencer !!!

    une victime vous en parle de façon très très mignone 

     

    là 

    belle journée

    bisous bisous

    amour de jeunesse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:21

    oh que oui faut tout surveiller surtout mais bon ca fait du bien les premiers amours faut en profiter

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:40

    bonjour berengere !!! oui ça fait du bien et a 53 balais il est déjà loin le premier !!! mais l'actuel est pas mal non plus !!! bon apres midi !! gros gros bisous 

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 14:49

    Coucou, j'espère que tu vas bien et que tu te rétablies bien? 

    Bonne journée, Gros bisous ♥

    4
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 14:55

    oui merci beaucoup cerise. je vais très bien c'est encore un peu douloureux enfin sensible serait peut etre plus approprié mais cela fait juste une semaine que l'opération a eue lieu donc il faut etre patient !! je revois le chirurgien le 18.09 !!! en attendant je brode  puisque je ne peux rien faire d'autre du tout !!! gros gros bisous et merci beaucoup pour ta gentillesse !!!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :